“Un séjour génial !” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hollywood Hotel

Disney's Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hollywood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lantau Island, Hong Kong Disneyland, Hong Kong, Chine (Disneyland)   |
Classé n°83 sur 691 hôtels à Hong Kong
4.0 5 étoiles 1 240 Avis
Kuala Lumpur
“Un séjour génial !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

J'ai amené ma famille ici du 31 janvier au 1er février 2008. Je n'ai pas grand chose à ajouter. Dès le moment où nous avons eu les clés, tout a été parfait, et ce, jusqu'au départ.Toutes mes félicitations au personnel du Disney Hollywood Hotel ! Continuez comme ça !

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Si vous allez à Disney Hong Kong, je vous suggèrerais de descendre dans cet hôtel.

Nous avons pris deux chambres communicantes et on nous a surclassés. Nous avons eu droit à la vue sur la mer.

Les enfants aimaient beaucoup le thème de la décoration de la chambre avec Mickey partout.

C’est très reposant car une navette circule toutes les 15 minutes pour le parc.

liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous sommes venus ici avec nos deux enfants agés de 12 et 9 ans. Très bel hôtel très propre, beaucoup de place dans la chambre, fabuleuse piscine, navette gratuite qui vous amène en deux minutes jusqu’à Disneyland et à la gare où vous pouvez prendre le train pour le centre de Hong Kong si vous voulez visiter la ville.Nous y avons passé des vacances géniales et je recommande cet hôtel à tout le monde.

Bahrain
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2007

Même si les chambres et les salles de bains étaient très petites, nous avons gardé de notre séjour dans cet hôtel un souvenir mémorable. Sa décoration à thème était géniale. Les ascenseurs, les chambres, les accessoires de toilette et autres, tout était décoré avec le symbole de Mickey Mouse. Même les gaufres au petit déjeuner. C’était super. L’hôtel disposait également d’une belle piscine et d’un jacuzzi.

Perth Aust
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

J’ai séjourné dans cet hôtel avec ma famille. L’endroit était complet à 100 % et l’hôtel n’avait pas les moyens nécessaires pour servir convenablement tant de clients. Plusieurs heures pour obtenir les clés, pas de porteurs pour les bagages, chambres petites et bruyantes, pas de room service et aucun extra.
Les enfants ont adoré la décoration et l’aménagement des lieux mais en tant qu’adulte et payant près de 180 € la nuit, je conseillerais de ne pas y passer plus d’une nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hollywood Hotel

Adresse: Lantau Island, Hong Kong Disneyland, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Disneyland
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°63 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°67 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hollywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Hollywood
Hotel Disney's Hollywood Hong Kong
Disneys Hong Kong
Hong Kong Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.