“Super !” 4 5 étoiles
Avis sur Disney's Hollywood Hotel

Disney's Hollywood Hotel a été ajouté à vos Favoris
Disney's Hollywood Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Lantau Island, Hong Kong Disneyland, Hong Kong, Chine (Disneyland)   |
N° 88 sur 691 hôtels à Hong Kong
Montévrain, France
“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Très bon hôtel à Hong Kong Disneyland , très calme à la période où nous y sommes allez. Très propre, personnel agréable, très grande piscine, situer dans la bay de Hong Kong face à la mer, une promenade vous mènera au parc Disney en longeant la mer moyennant 20min de marche ..... Magnifique !!!!!! Pour les plus paresseux il y a un système de bus gratuit. La chambre en elle même est de style art déco, très propre, literie de bonne qualité et comme dans tous les hôtels en Chine , bouteilles d'eau offertes chaques jours . Le prix est assez élevé mais ça c'est typique a Disney, il est clair que pour le même prix vous aurez une prestation supérieur dans le centre de Hong Kong mais sans l'expérience Disney.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Suresnes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

- chambre de taille correct (2 grands lits de 140 avec très bonne literie)
- déco basique
- salle de bains avec baignoire, coffre fort
- pratique d'accès au parc disney avec le bus du complexe
- resto du pdj (21€) et diner (38€) très cher. Mais de très bonne qualité. buffet du soir : fruits de mer, viandes très bonne, buffet très grande quantité et produits très frais. Mais possibilité de manger dans 2 autres resti (dont 1 pas trop cher)
- personnel adorable
- piscine avec 1 toboggan pour les enfants

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Côte Ouest Ile de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Un hôtel bien situé pour aller passer deux jours à disney. La chambre est bien agencé deux grands lits. La vue est plutôt sympa car on aperçoit le château du parc. Par contre hôtel bruyant, très mal insonorisé que ce soit pour la chambre ou pour le restaurant au petit déjeuner.
Nous ne sommes pas allés nous baigner dans la piscine.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

On est allés dans plusieurs hôtels Disney (Tokyo,Orlando,LA,etc) et c'est vraiment le pire de tous! Cet hôtel est le clone de l'hôtel Ambassador de Tokyo. La plupart du personnel ne respecte pas les clients. Le sol du lobby est toujours mouillé et glissant. Les chambres sont sans dessus dessous et les rideaux sentent mauvais. On nous avait autorisé à quitter la chambre un peu plus tard que prévu mais on est venu faire la chambre à 11h30!

Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2008

J'ai amené ma famille ici du 31 janvier au 1er février 2008. Je n'ai pas grand chose à ajouter. Dès le moment où nous avons eu les clés, tout a été parfait, et ce, jusqu'au départ.Toutes mes félicitations au personnel du Disney Hollywood Hotel ! Continuez comme ça !

Manila, Philippines
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2008

Si vous allez à Disney Hong Kong, je vous suggèrerais de descendre dans cet hôtel.

Nous avons pris deux chambres communicantes et on nous a surclassés. Nous avons eu droit à la vue sur la mer.

Les enfants aimaient beaucoup le thème de la décoration de la chambre avec Mickey partout.

C’est très reposant car une navette circule toutes les 15 minutes pour le parc.

liverpool
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Nous sommes venus ici avec nos deux enfants agés de 12 et 9 ans. Très bel hôtel très propre, beaucoup de place dans la chambre, fabuleuse piscine, navette gratuite qui vous amène en deux minutes jusqu’à Disneyland et à la gare où vous pouvez prendre le train pour le centre de Hong Kong si vous voulez visiter la ville.Nous y avons passé des vacances géniales et je recommande cet hôtel à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Disney's Hollywood Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Disney's Hollywood Hotel

Adresse: Lantau Island, Hong Kong Disneyland, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Disneyland
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°67 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°70 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°85 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Disney's Hollywood Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Expedia, Hotel.de, Ctrip TA, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Disney's Hollywood Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disney's Hollywood
Hotel Disney's Hollywood Hong Kong
Disneys Hong Kong
Hong Kong Disneys

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Disney's Hollywood Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.