“Super hôtel, service moyen” 4 5 étoiles
Avis sur Fleming Hotel

Fleming Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fleming Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.41 Fleming Road, Wan Chai, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Classé n°94 sur 651 hôtels à Hong Kong
Melbourne
“Super hôtel, service moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2008

Le Fleming a tout ce qu’il faut pour être décrit comme le parfait petit hôtel à Hong Kong. Son emplacement est génial pour ceux qui préfèrent découvrir le Hong Kong où vivent les gens du coin, avec ses marchés et ses petits restos. Le nombre limité de chambres donne à l’hôtel une ambiance intime, presque douillette.

Mais il faut que les principes de base soient corrects. Or, à notre arrivée, notre chambre Deluxe n’a pas été prête avant 16h00 (et nous sommes arrivés à Hong Kong à 6h30 du matin). La chambre que l’on nous avait attribuée était à un étage fumeurs alors que nous avions demandé à l’avance une chambre non-fumeurs. Lorsque nous avons demandé à changer, on nous a dit – un peu froidement – qu’il n’y avait pas d’autre chambre Deluxe disponible et que la seule possibilité pour nous était de prendre une chambre executive mais à nos frais. Nous avons été un peu amers pour la première nuit !

En dépit de cet inconvénient, nous n’avons rien trouver à lui reprocher en ce qui concerne la chambre ou la qualité du service, surtout pour ce que nous avons payé (même si c’était légèrement plus cher que prévu étant donné que nous avons dû prendre une chambre executive).

Elle valait d’ailleurs le coup : « deluxe » était un terme un peu exagéré pour le chambre que l’on nous avait initialement donnée.

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

Le Fleming est le parfait exemple du petit hôtel tranquille et bien situési vous voulez être sur l'île, et en particulier près du palais des congrès qui se trouve à un pâté de maisons. Le métro Wanchai est à 5 minutes de marche et le ferry pour Kowloon à 5 minutes dans l’autre sens. Le coin est sans danger pour faire le trajet à pied le soir, car on marche sur les promenades en hauteur du Hong Kong moderne.

Nous avons pris une chambre Supérieure au lieu de standard, et nous avions donc un peu plus d’espace (la standard nous a semblé trop petite pour des gens habitués aux chambres d’hôtel aux USA). Nous l'avons trouvée parfaite pour deux personnes. L’hôtel est neuf, tous les équipements de la chambre et de la salle de bains sont modernes, pratiques et d’un joli design. Les draps étaient très agréables aussi.

A côté du lobby, se trouve le petit café de l’hôtel où nous avons pris notre petit déjeuner continental amélioré, un buffet bien présenté mais au choix assez limité, offrant des mets que l’on sert habituellement pour les petits déjeuners occidentaux, avec un bon café et un bon thé également.
Le personnel était jeune, professionnel et aimable. Nous reviendrions ici sans problème et je le recommande chaudement.

United States
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2007

Propre, bon service, et ils donnent de bons conseils.

london
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons séjourné au Fleming pendant les Sevens de Hong Kong (tournoi de rugby à 7), surtout parce qu’il avait l’air bien et parce que son prix était incroyablement intéressant (la plupart des hôtels doublent leurs prix pendant le tournoi des Sevens).

Les points positifs :
Il est très accueillant : calme, propre, paisible, élégant ; bref, un hôtel très moderne mais pas froid.
Les douches sont IMMENSES et ils offrent des produits de toilette de l’Occitane.
Les chambres sont d'une taille super pour Hong Kong.
Le room service est rapide, et c’était bon aussi (nous n’avons commandé que les petits déjeuners).
Le personnel s’est montré exceptionnellement amical et aimable.

Les points négatifs :
Il est situé à un coin de rue, près d'une rue qui passe en hauteur dans le quartier de Wan Chai. Ça peut être un avantage, mais ça dépend du genre de vie nocturne que vous recherchez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fleming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fleming Hotel

Adresse : No.41 Fleming Road, Wan Chai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°50 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fleming Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelsClick, Ctrip DaoDao, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleming Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.