“Parfaitement situé, chambre confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Fleming Hotel

Fleming Hotel a été ajouté à vos Favoris
Fleming Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   No.41 Fleming Road, Wan Chai, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Classé n°117 sur 690 hôtels à Hong Kong
Fribourg, Suisse
“Parfaitement situé, chambre confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'hôtel est idéalement situé dans une rue calme mais en même temps près des quartiers animés et des restaurants. La bouche de métro se trouve à 5-7 mn à pied de l'hôtel.

La chambre est confortable. Petit bémol concernant la moquette qui pourrait être changé ou mettre un sol dur qui serait plus hygienique.

Apéro offert tous les soirs dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Albertville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Service impeccable le personnel s'est mis en 4 pour nous rendre service car notre anglais parlé est très réduit, à ce propos TV5 serait la bienveue car il n'y a aucune chaine française, seulement 16 chaines américaines et chinoises, petit dejeuner copieux et varié
Très bon rapport qualité:prix car réservé en ligne

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
StephChengdu
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Hôtel très bien situé sur Central, à 5 min du métro, du pier pour aller à Kowloon, 15 min à pied des malls de Causeway Bay, et pleins de petits restos chinois et western pour déjeuner ou dîner.
Le personnel est particulièrement attentioné et toujours prêt à aider (ce qui est rare dans une grande ville). C'est un hôtel d'affaires, mais j'y suis allée avec mon bébé et j'ai été agréablement surprise qu'ils me proposent tout de suite un babycot et gratuitement.
Les chambres sont petites mais fonctionnelles. Le petit déjeuner est très limité, nous avons préféré aller au Pacific Café du coin !
A recommander pour la situation, des chambres sobres et très propres et surtout un très très bon accueil.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012 par mobile

Points forts:
- Situation par rapport au Convention center
- Prestations de la chambre (TV, DVD, café, thé)
- Internet inclus

Points faibles :
- Petits déjeuners
- Taille de la chambre (mais c'est partout pareil à HK)

À recommander pour les voyages d'affaires et pour le tourisme. Pas un hôtel pour les amoureux ni pour les familles

À recommander seulement pour les voyages d'affaires

Séjour du avril 2012
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Seconde fois et tres tres bien, bonne situation pour découvrir la ville, hotel cosy mais des chambres un peu petites (ptit dej ok) on se sent tous de suite chez soit grace à un super acceuil.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Les + :
- taille de la chambre
- taille du lit et confort de la literie
- emplacement central (près du Convention center & 10 minutes de la MTR station)
- qualité du personnel
- kit de thé & café
- près de DVD + TV plasma

Les - :
- salle de bain décevante
- Wifi pas inclus dans le prix de la chambre
- rangement limité

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Toronto
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2008

Le Fleming est un petit hôtel de charme coincé près d’une rue très animée, dans un espace très exigu. Mais les chambres sont très bien aménagées malgré leur petite taille. On n’entend absolument aucun bruit de trafic et pourtant une section élevée de Fleming Road passe tout près. Il y a cependant un gros problème de bruit : l’hôtel a deux ascenseurs situés l’un à côté de l’autre, l’un pour les nombres impairs, l’autre pour les nombres pairs. La première chambre que nous avons eue était très bruyante à cause de l’un de ces ascenseurs. Nous nous sommes plaints et le personnel, très sympathique et obligeant, nous a donné une chambre plus éloignée de l’ascenseur, alors même que l’hôtel semblait complet (nous étions là pour 4 nuits). Notre nouvelle chambre était très calme. Il faut passer par dehors pour avoir accès à la salle à manger où l’on prend le petit déjeuner et c’était assez délicat lorsqu’il pleuvait des cordes. Le petit déjeuner est plus occidental que chinois (c'est-à-dire moins copieux et avec moins de choix). Mais le personnel était tellement gentil et prévenant que cela compensait tous les inconvénients rencontrés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fleming Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fleming Hotel

Adresse: No.41 Fleming Road, Wan Chai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°82 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Fleming Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Agoda, Ctrip TA, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fleming Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fleming Hotel Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleming Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.