“Super endroit pour un séjour ” 5 5 étoiles
Avis sur Lanson Place Hotel

Lanson Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lanson Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.133 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Wan Chai / Causeway Bay)   |
Offres Spéciales et Annonces
25 % sur le tarif de la chambre
N° 24 sur 691 hôtels à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Dubai
“Super endroit pour un séjour ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Confortable et douillet.
Le personnel est super.
Bon rapport qualité/prix.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Excellent service.
Elegant, calme, propre, légérement design !!!
Chambres très spacieuses pour Hong Kong et très bien conçues.
Emplacement à proximité du métro et du tramway.
Petit déjeuner dans un joli salon (ne vous attendez pas à un immense buffet). Ici, c'est un petit hôtel et ça fait du bien dans une ville comme Hong Kong de se retrouver dans un tel confort et un tel calme.
Un conseil pour la direction de l'hôtel: diminuer l'air conditionné dans le lobby patio du rez-de-chaussée. L'endroit est très joli et plein de charme. Il y fait si froid qu'on a pas envie de s'y assoir; dommage !!!
Toutes les critiques positives sur cet hôtel sont méritées.
N'y allez pas si vous voulez absolument la vue magique sur le port, vous la paierez cher ailleurs au détriment du confort et de l'espace, à moins de dépenser beaucoup plus.
Avec une piscine, le Lanson Place Hotel serait l'hôtel plus que parfait de Hong Kong.
Les boissons gratuites dans la chambre et les cookies sont une attention agréable.
UNE EXCELLENTE ADRESSE A HONG KONG. Allez-y sans hésiter pour un séjour court ou long.

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
Mumbai
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

L'hôtel Lanson Place est une super trouvaille.
Nous avons été surclassés dans une belle suite.
Les suites sont joliment meublées avec de belles vues sur la ville, le stade adjacent et la colline.
Très bons lits.
Un espace de travail généreux, un canapé avec un cadre équipé de lecteur DVD, ainsi qu'une kitchenette pourraient très bien vous inciter à y rester aussi longtemps que vous le voulez !
Mais le petit déjeuner est décevant.
Il n'y a pas de restaurant en tant que tel, mais le hall est très moderne et il est agréable d'y flaner.
C'est calme et pourtant cela crée un buzz.
L'emplacement est super étant donnée la courte distance à pied pour rejoindre la station de métro, les restaurants et les magasins de Causeway Bay.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original
Leiden, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Cet endroit est notre seconde maison à Hong Kong. Il est merveilleux et nous n'avons aucun reproche à lui faire !!
Tout était super (surtout la vue le soir, car on pouvait voir les lumières de la ville depuis notre lit ! Magnifique !).

Manchester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Je viens de passer 6 jours au Lanson Place. C'est un endroit génial, très bien situé et avec de grandes chambres. Excellent séjour.
J'ai réservé le Lanson grâce aux commentaires lus sur TripAdvisor et je suis ravi de ce choix. Il faut lire les commentaires !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Comme je vais souvent à Hong Kong, J’ai essayé de nombreux hôtels d’affaires et de luxe et le Lanson Place est l’un de ceux que je préfère ici car il a plus de personnalité. J’y suis allé trois fois et je m’y suis senti chez moi au premier coup d’œil.

-Le service est affable, courtois et discret.
-La salle de gym est bien et elle est ouverte tous les jours 24 heures sur 24.
-Chaque chambre a la connexion Internet wifi et un ou deux lecteurs de dvd.
-On peut emprunter des dvd et des livres de très bonne qualité à la réception, et on peut apporter ses propres cd et les écouter dans la chambre.
-Les chambres sont grandes et décorées de façon élégante et moderne.
-L’hôtel est situé dans le quartier chic et animé de Causeway Bay.

Ce n’est pas l’hôtel d’affaires auquel on est habitué, il offre beaucoup plus que ça : on s’y sent un peu comme à la maison. Je le recommande toujours à mes amis ou à mes clients qui se rendent à Hong Kong.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lanson Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanson Place Hotel

Adresse: No.133 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai / Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°17 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°21 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°23 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°37 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanson Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Splendia, Expedia, HotelTravel.com, Ctrip TA, Asiatravel.com Holdings et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanson Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lanson Place Hong Kong
Lanson Hotel Hong Kong
Lanson Place Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanson Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.