“Être chez soi dans un hôtel ! ” 5 5 étoiles
Avis sur Lanson Place Hotel

Lanson Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lanson Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.133 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Causeway Bay)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 690 hôtels à Hong Kong
Mumbai
“Être chez soi dans un hôtel ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

L'hôtel Lanson Place est une super trouvaille.
Nous avons été surclassés dans une belle suite.
Les suites sont joliment meublées avec de belles vues sur la ville, le stade adjacent et la colline.
Très bons lits.
Un espace de travail généreux, un canapé avec un cadre équipé de lecteur DVD, ainsi qu'une kitchenette pourraient très bien vous inciter à y rester aussi longtemps que vous le voulez !
Mais le petit déjeuner est décevant.
Il n'y a pas de restaurant en tant que tel, mais le hall est très moderne et il est agréable d'y flaner.
C'est calme et pourtant cela crée un buzz.
L'emplacement est super étant donnée la courte distance à pied pour rejoindre la station de métro, les restaurants et les magasins de Causeway Bay.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.in. Voir l'original

Leiden, Pays-Bas
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2007

Cet endroit est notre seconde maison à Hong Kong. Il est merveilleux et nous n'avons aucun reproche à lui faire !!
Tout était super (surtout la vue le soir, car on pouvait voir les lumières de la ville depuis notre lit ! Magnifique !).

Manchester, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2007

Je viens de passer 6 jours au Lanson Place. C'est un endroit génial, très bien situé et avec de grandes chambres. Excellent séjour.
J'ai réservé le Lanson grâce aux commentaires lus sur TripAdvisor et je suis ravi de ce choix. Il faut lire les commentaires !!!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2007

Comme je vais souvent à Hong Kong, J’ai essayé de nombreux hôtels d’affaires et de luxe et le Lanson Place est l’un de ceux que je préfère ici car il a plus de personnalité. J’y suis allé trois fois et je m’y suis senti chez moi au premier coup d’œil.

-Le service est affable, courtois et discret.
-La salle de gym est bien et elle est ouverte tous les jours 24 heures sur 24.
-Chaque chambre a la connexion Internet wifi et un ou deux lecteurs de dvd.
-On peut emprunter des dvd et des livres de très bonne qualité à la réception, et on peut apporter ses propres cd et les écouter dans la chambre.
-Les chambres sont grandes et décorées de façon élégante et moderne.
-L’hôtel est situé dans le quartier chic et animé de Causeway Bay.

Ce n’est pas l’hôtel d’affaires auquel on est habitué, il offre beaucoup plus que ça : on s’y sent un peu comme à la maison. Je le recommande toujours à mes amis ou à mes clients qui se rendent à Hong Kong.

Melbourne, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2007

J’ai réservé une chambre au Lanson Place Hotel uniquement à cause des critiques que j’ai lues sur ce site web. Je n’ai pas été déçu. J’y ai passé 7 nuits à la fin du mois de mai. Il est parfaitement bien situé pour visiter Hong Kong, tout est à portée de la main (métro, boutiques, restaurants, etc.). L’hôtel était très bien entretenu (il est assez neuf), le personnel était fantastique (et compétent) et le service était extraordinaire. Je voyageais toute seule et ils m’ont merveilleusement bien accueillie ! Je reviendrai ici et je n'hésiterai pas à le recommander.

Singapore
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2007

Un bel hôtel dans un quartier assez différent de Central. Les chambres sont jolies, mais pas grandes. Nous avons été énormément déçus par le petit déjeuner. Pas de pain, seulement des toasts et sans grille-pain, mauvais café américain et un muesli qui ressemble a du porridge. Les viennoiseries sont molles et sans goût. Comme nous sommes de grands fans de petit déjeuner, ça nous gâchait toute la matinée.
Sinon, le personnel est sympa et l’hôtel est proche d’une station de métro. Ils ont également un centre un business center, ce qui est bien agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Lanson Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanson Place Hotel

Adresse: No.133 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°22 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°22 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°31 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanson Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, T4B, Odigeo, Ctrip TA, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanson Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lanson Place Hong Kong
Lanson Hotel Hong Kong
Lanson Place Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanson Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.