“Bon choix au centre avec le prix raisonnable” 4 5 étoiles
Avis sur Lanson Place Hotel

Lanson Place Hotel a été ajouté à vos Favoris
Lanson Place Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.133 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Causeway Bay)   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°24 sur 690 hôtels à Hong Kong
Genève, Suisse
“Bon choix au centre avec le prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Très bien situé à 10 min à pied du Times Square et autres endroits phares. C'est plus une résidence qu'un hôtel. Donc chambre avec sa petite cuisinette mais pas de room service ni restaurant. Par contre on peut rappeler un qui figure sur la liste fournie pour être livrė dans notre chambre. Très propre avec chambres modernes. La manque du service hôtel c'est le seul bémol pour moi en ce qui concerne séjours courts pour des affaires. Sinon un très bon établissement.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel pendant 5 nuitsau mois de mars pour le mariage de notre fils tout etait parfais chambre excelente grande, super emplacement, personnel tres bien, tred bon buffet pour petit dejeuner, seul petit bémol porte de salle de bain trop transpatente
Si non rien a dire à par supet

• Séjour du mars 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

L'hôtel est certes moderne et bien placé, le personnel agréable et serviable mais à quoi a bien pu penser l'architecte ????
La salle de bain de notre chambre était séparée du reste de la chambre par une cloison transparente donnant sur le lavabo (jusque là, tout va bien) mais aussi sur les TOILETTES ! Bonjour l'intimité !!! Pas génant pour une personne seule, mais pour un couple ou des amis, beaucoup plus embarrassant! Il a fallu jouer de stratagème pendant 5 jours.....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012 par mobile

Nous avons été conseillé de loger sur hong kong Island et avons trouvé cet hôtel grâce aux bonnes critiques des précédents clients.
L'hôtel est en effet bien situé sur causeway bay. En revanche pour une visite d'hong kong sur une courte durée comme nous, privilégie un hôtel à central, sans aucun doute beaucoup plus chère.
Les chambres le personnels et les aménagements étaient dignes d'un 4 étoiles.

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Excellent service , ambiance chaleureuse, propreté des lieux et emplacement font de cet hôtel un excellent choix pour un séjour à Hong Kong. En plus, on peut s'y faire conseiller dans la langue de Molière

On y retournerai sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Nous avons séjourné ici pendant 3 nuits en avril 2011.
L'intérieur de l'hôtel est d'excellente qualité, très moderne et élégant.
Le personnel est très aimable et serviable, nous avons opté pour un surclassement dans une suite et on nous a donné l'accès Internet gratuit, donc rien à redire à ce sujet !
Les chambres sont équipées d'une kitchenette complète avec couverts et ustensiles de cuisine.
Les bouteilles d'eau minérale et autres en-cas dans la chambre sont gratuits ce qui est une première pour moi.
J'ai utilisé la salle de gym qui, bien que petite, dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Pas de piscine.
Nous avons pris le petit déjeuner un matin, c'était pas mal, mais vous ne manquerez rien si vous ne le faites pas, notamment car vous devez régler séparément pour cela.
C'est acceptable si vous êtes pressé et ne connaissez pas bien le quartier.
Ce n'est pas vraiment un restaurant, c'est juste une partie du hall d'entrée, où ils servent de la nourriture.
L'emplacement de l'hôtel est très pratique pour se promener dans Causeway Bay même si la rue où se trouve l'hôtel est un peu cachée et difficile à trouver au début.
Un taxi depuis l'aéroport coûte environ 350 $ (HKD).
Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Chambres très bien équipées, tous les services gratuits contrairement aux grandes chaînes. Hôtel pour clientèle d'affaires jeune et moderne

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Lanson Place Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lanson Place Hotel

Adresse: No.133 Leighton Road, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Causeway Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°21 des hôtels d'affaires à Hong Kong
N°22 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°22 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°31 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lanson Place Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lanson Place Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lanson Place Hong Kong
Lanson Hotel Hong Kong
Lanson Place Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lanson Place Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.