“J'aime beaucoup cet hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Causeway Bay

Holiday Inn Express Causeway Bay a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Causeway Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.33 Sharp Street East, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Causeway Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°139 sur 690 hôtels à Hong Kong
dublin
“J'aime beaucoup cet hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

De belles chambres grandes et modernes offrant une belle vue sur Hong Kong si vous êtes assez haut. Très bien situé. Des lits assez grands, une salle de bains bien aménagée. Je viendrai ici si je retourne à Hong Kong un jour. Il peut y avoir du monde au petit déjeuner si vous arrivez vers 9h00.

• Indonésien en 1er
Manila, Philippines
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

C’est notre hôtel préféré à Hong Kong car il est très bien situé, relativement bon marché, avec petit déjeuner inclus et accès Internet gratuit. Les chambres sont certes exiguës, il n’y a pas de quoi vanter le service et l’éclairage de la chambre est fluorescent… mais c’est un excellent rapport qualité/prix. Nous aimons l’animation encore frénétique de Causeway Bay jusqu’à minuit et le fait que l’on peut trouver quelque chose de bon à manger à toute heure juste en bas de l’hôtel. Un autre de leurs atouts est leur douche géniale qui est un vrai plaisir après une journée fatigante… Une chose nous manque cependant: nous aimerions qu’il y ait plus de chaînes anglaises à la télé. Au total, un hôtel d’excellente qualité qui mérite que l’on y retourne…

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2007

Nous avons séjourné ici au cours d’un voyage en Chine avec les enfants. C’était un peu petit pour nous quatre mais il est d’un excellent rapport qualité/prix pour Hong Kong. Et puis proche du métro, ce qui était archi pratique (je vous conseille d’acheter une carte Octopus pour vous déplacer facilement dans la ville). Pour aller à l’hôtel en métro, il faut sortir à la station Time Square, monter les escalators, prendre à gauche puis à droite, et voilà, vous êtes devant l’hôtel.

Barcelona, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2007

Après avoir été totalement bichonné au cours de mon voyage en Chine, cet hôtel a été une véritable bouffée d’oxygène pour moi. Plus de porteurs saisissant vos bagages et se courbant à votre passage, mais je commençais à en avoir un peu marre. A la place, vous vous retrouvez dans cette chambre toute neuve, propre, confortable et plutôt grande pour Hong Kong. Et pour la première fois depuis que je viens à Hong Kong, depuis les deux fenêtres de ma chambre en angle du 22e étage, j’ai réussi à voir quelques uns des gratte-ciel les plus connus tels que Central Plaza et une partie de Victoria Harbour.

Une autre première : 4 pc à la disposition de la clientèle 24 heures sur 24, près de la réception, et je n’avais donc plus à me soucier de l’heure de fermeture du centre d’affaires. Et c’était gratuit !

A part le petit café où le petit déjeuner est servi, l’hôtel n’a pas de restaurant mais il y en a 4 ou 5 dans le même bâtiment, dont un Pizza Hut qui offre une réduction aux clients de l’hôtel.

Encore un autre atout : son emplacement. Jusque là, j’étais toujours resté à Tsim Sha Tsui, mais Causeway Bay est bien mieux. Pas de tailleurs vous poursuivant, et on peut marcher la nuit sans danger au moins jusqu’à minuit. De plus, Time Square est en face de l’hôtel, et tout est à portée de la main : le métro, l’arrêt de taxi, les bus pour Stanley, etc…

Au final, une agréable surprise et un hôtel où je retournerai fréquemment.

Bristol
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2007

Nous avons passé 3 nuits ici au cours de notre lune de miel.
Ses atouts principaux sont son emplacement et son prix, impossible de trouver quelque chose d’aussi bien pour ce prix là à Causeway Bay. Il n’est pas luxueux et nous n’avions pas une grande chambre ou une vue superbe, mais combien de temps passe-t-on dans une chambre d’hôtel quand on est dans un endroit tel que Hong Kong ? Le petit déjeuner n’était pas mauvais et offrait au choix deux options occidentales et une chinoise. Le personnel de la réception était vraiment très attentionné et il y avait 4 pc à disposition avec accès internet gratuit. Le coffre que nous avions dans la chambre nous a permis d’être tranquille côté objets de valeurs. L’espace de la salle de bain était vraiment bien optimisé et elle était très bien aménagée.
Ce n’était pas un hôtel particulièrement mémorable mais il offrait tout le nécessaire et il nous a permis de passer beaucoup de temps à visiter cette ville formidable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Causeway Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Causeway Bay

Adresse: No.33 Sharp Street East, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Causeway Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°90 des hôtels familiaux à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Causeway Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Causeway Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Causeway Bay Hotel Hong Kong
Holiday Inn Hong Kong
Holiday Inn Express Hong Kong
Holiday Inn Causeway Bay
Express Holiday Inn Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Causeway Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.