“Emplacement sympa pour un hôtel Express” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express Causeway Bay

Holiday Inn Express Causeway Bay a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express Causeway Bay
3.5 sur 5 Hôtel   |   No.33 Sharp Street East, Causeway Bay, Hong Kong, Chine (Causeway Bay)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°143 sur 691 hôtels à Hong Kong
Shanghai, Chine
“Emplacement sympa pour un hôtel Express”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Cet hôtel express offre un emplacement agréable sur l'île de Hong Kong entre station de métro Causeway Bay, centre commercial Times Square et le marché jardine's Crescent.
Le personnel est dans l'ensemble accueillant et les check in et check out sont plutôt rapides.
La chambre est simple, mais propre et confortable avec une petite vue sur les gratte- ciel.
Le seul petit problème est le petit déjeuner qui laisse à désirer et pourrait être amélioré...
Les restaurants testés cad le français ("l'entrecôte") et le chinois sont délicieux.
En cas de pluie, des parapluies sont prêtés avec le sourire.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
shenyang
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Un hotel tres bien placé juste au coeur des rues pietonnes sur l'ile de Hong Kong ,en face de Time square,donc proche du metro sortie causeway bay
L'accueil est tres agreable et les chambres sont tres propres,possibilite de dormir avec des enfants sans probleme
Le petit dejeuner est correct avec 4 formules au choix
Nous sommes arrives de Shenzhen en bus qui nous a déposé a l'arret juste en face de l'hotel,donc hyper pratique
Un service de taxi est aussi possible

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Le Castellet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

je rejoint l'avis de rhodesianR, en plein coeur de Causeway Bay, juste derrière time square et son centre commercial.

la chambre est très bien, bien agencée, très propre, le restaurant a l’étage prépare une bonne cuisine française, c'est le meme ou est servis le petit déjeuner, qui d'ailleurs est lui aussi très bien.
au rez de chausse se trouve un restaurant chinois que je n'ai pas essayer.

En resume pour cette catégorie d'hotel je suis agréablement surpris, service, cuisine, chambre très efficace, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Très bon accueil. Hôtel très bien placé sur l'île de Hong Kong à proximité immédiate (1 minute à pied!) de Times Square, de son majestueux centre commercial, d'une station de taxi, de métro et de tram. il est donc parfaitement accessible et desservi. Les chambres sont relativement confortables, et le petit déjeuner est bon. Pour avoir une belle vue, il faut demander une chambre dans les derniers étages de l'immeuble. Il y a des restaurants dans l'hôtel même, un français et un japonais, excellent tous les deux, ce qui est bien pratique en cas de coup de fatigue.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Sydney NSW Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Bon emplacement et bon rapport qualité/prix, car nous avons eu un bon tarif sur Internet.
Le seul problème, c'était le canapé-lit très inconfortable avec un matelas très mince.
Chambre plus adaptée pour seulement 2 personnes.
Nous avions une belle vue sur la ville.

West Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

J'y suis allé en mars 06. C'est un hôtel "d'affaires" basique, qui se limite à l'essentiel. Le plus grand atout de cet hôtel, c'est qu'il est bon marché et situé juste à côté de Times Square. Tous les employés sont sympas et serviables (en fait tout le monde à Hong Kong a l'air sympa et prêt à vous aider! ) En revanche, le point faible c'est le petit déjeuner - pas grand chose comme choix pour les végétariens). Bon hôtel pour un séjour à Hong Kong.

dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2007

De belles chambres grandes et modernes offrant une belle vue sur Hong Kong si vous êtes assez haut. Très bien situé. Des lits assez grands, une salle de bains bien aménagée. Je viendrai ici si je retourne à Hong Kong un jour. Il peut y avoir du monde au petit déjeuner si vous arrivez vers 9h00.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Express Causeway Bay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Causeway Bay

Adresse: No.33 Sharp Street East, Causeway Bay, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Causeway Bay
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
Classé n°143 sur 691 hôtels à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Causeway Bay 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Causeway Bay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Causeway Bay Hotel Hong Kong
Holiday Inn Hong Kong
Holiday Inn Express Hong Kong
Holiday Inn Causeway Bay
Express Holiday Inn Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Causeway Bay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.