“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cosmo Hotel Hong Kong

Cosmo Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Cosmo Hotel Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.375-377 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 114 sur 693 hôtels à Hong Kong
Palaiseau, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Comme la plupart des chambres a Hong Kong, celle que nous avons eue n'est pas très grande mais très bien agencée. L’hôtel fournit un adaptateur électrique bien pratique. Le buffet du petit déjeuner n'est pas trop mal mais a lieu dans un endroit dont la déco n'est pas vraiment adaptée puisqu'il fait office de bar pendant la nuit! Le service d’étage est très rapide. Cet hôtel est associe au Cosmopolitan qui se trouve 200 mètres plus bas dans la rue, ou un service de navettes très pratiques est fourni gratuitement pour aller au centre ville. Le bus 15 (je crois) qui descend du Peak s’arrête juste a cote.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
Le Mont-sur-Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Le processus de réservation s'est déroulé de manière très correcte, l'échange de mails efficace et rapide. J'ai même obtenu une ristourne de prix à cause d'une erreur de communication. Cependant je me suis tout simplement trompé d'hôtel au moment de la réservation. ATTENTION car il y a trois hôtels au nom similaire à Hong-Kong: le Cosmo (celui où j'ai finalement séjourné), le Cosmopolitan (juste à côté) et le Cosmo Kowloon (à l'autre bout de la ville). Je souhaitait au départ séjourner au Cosmo à Kowloon, mais ces trois hôtels au même nom ont entraîné une erreur. Heureusement je m'en suis rendu compte à l'aéroport en arrivant, donc je me suis dirigé vers l'hôtel réservé effectivement. En définitive je ne regrette pas du tout cette erreur, car l'hôtel Cosmo à Wanchai m'a surpris en bien ! Petit-déjeuner buffet plutôt cher pour ce que c'est. A mon avis il vaut la peine que dans le cadre une promotion "chambre avec petit-déjeuner inclu". Pas beaucoup de tables, beaucoup de client, et un buffet pas vraiment très diversifié (très limité au niveau produits laitiers et pain). Internet dans les chambes fonctionne de manière très aléatoire. De plus le personnel du petit déjeuner est en permanence complétement dépassé et il faut se battre pour pouvoir garder sa place le temps de se servir au buffet. Dans le cadre de mon séjour j'ai pu tester 3 chambres différentes (problèmes expliqué plus bas), et dans deux chambres le wifi fonctionnait parfaitement alors que dans l'autre ça coupait tout le temps. Difficile de comprendre leur politique de catégorie de chambres. Les suites ne valent à mon sens pas le coup (c'est juste plus grand, mais très très froid et sans charme). J'ai testé deux chambres executive différentes, et malgré le prix identique l'une avait une "vraie salle de bains" alors que l'autre n'avait qu'une salle de bain installée dans un placard à balais. A la réception on m'a expliqué que c'est à cause du design différent de chaque chambre, mais j'estime personnellement la taille d'une chambre plus importante que le simple colori des murs. Pourquoi les chambres jaunes sont plus petites que les oranges ? Mystère... Bref, en résumé évitez les chambres terminant par le chiffre 1 ou 2. Une des chambres que j'ai testé se terminait pas 3 et c'était la plus grande de l'étage. Pour être sûr de votre coup, exigez à la réception un numéro de chambre se terminant par un 3. Autre aspect à faire très attention: exigez une chambre SANS porte communicante. On entend tout ce qu'il se passe à côté, et c'est l'aspect qui m'a fait changer de chambre pendant le séjour. Petite déconvenue: pas de prise électrique dans la salle de bains, donc pas pratique du tout pour le rasage quotidien. Litterie impecable, très propre, très confortable. En plus la première nuit le personnel d'étage vous donne un formulaire vous permettant de demander un matelas plus dur/mou et d'autres types d'oreillers. Très positif: chaque chambre dispose d'un PC connecté à internet. Pratique quand le Wifi ne fonctionne pas trop bien. Finition du mobilier pas vraiment top, mais c'est tout à fait acceptable. Personnel à la réception très aimable et à l'écoute. Emplacement très bon, Time Square et le MTR n'est pas loin, mais la station de Wanchai n'est pas loin non plus. Sinon près du tramway (Happy Valley) qui traverse toute la ville, et il y a le bus 10 qui s'arrête devant la porte de l'hôtel et va jusqu'à Central. Fitness pas dans l'hôtel, mais au Cosmopolitan juste à côté (gratuit).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

Hotel idéalement situé avec des chambres design et agréables (supebe vue si vous êtes en hauteur), internet dedans ce qui est super pratique. Un bar à l'accueil avec de la musique le soir. L'hotel est à côté de l'hippodrome et à deux pas de grands centres commerciaux et artéres vivantes et sympas. Un bon rapport qualité/prix pour HK à recommander

• Séjour du février 2007
Wan Chai / Causeway Bay
Butterfly On Morrison
Butterfly On Morrison
N° 61 sur 693 à Hong Kong
Ovolo Aberdeen Harbour-100 Shek ...
N° 30 sur 693 à Hong Kong
Sheung Wan
Butterfly on Hollywood
Butterfly on Hollywood
N° 74 sur 693 à Hong Kong

Vous connaissez Cosmo Hotel Hong Kong ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cosmo Hotel Hong Kong

Adresse: No.375-377 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°11 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°83 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°90 des hôtels familiaux à Hong Kong
N°93 des hôtels romantiques à Hong Kong
N°112 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cosmo Hotel Hong Kong 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ctrip TA, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cosmo Hotel Hong Kong en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cosmo Hong Kong
Hong Kong Cosmo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cosmo Hotel Hong Kong, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.