“Très bon hôtel proche de toutes commodités (métros, bus...)” 4 5 étoiles
Avis sur Cosmo Hotel Hong Kong

Cosmo Hotel Hong Kong a été ajouté à vos Favoris
Cosmo Hotel Hong Kong
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.375-377 Queen's Road East, Wan Chai, Hong Kong, Chine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 123 sur 695 hôtels à Hong Kong
Valbonne, France
“Très bon hôtel proche de toutes commodités (métros, bus...)”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil et service parfait. Personnel très agréable et efficace.
Chambre un peu petite mais on ne manque de rien, à part un peu plus de rangement pour les vêtements et trousses de toilette (nous étions deux).
Lit très confortable.
Propreté irréprochable. Bouteille d'eau, café et thé (en sachet) à disposition dans la chambre. Wi-fi dans la chambre avec smartphone prêté, servant de wi-fi hotspot, utile pour avoir Internet pendant les sorties. Ecran TV.
Nécessaire de toilette à disposition dans la salle de bain et sèche-cheveux.
Buffet petit-déjeuner continental (en supplément) à prendre à l'entrée de l'hôtel. Nous y avons particulièrement apprécié la gentillesse et le sourire de Ming tous les matins.

- Service de nettoyage pour les vêtements (assez cher à l'unité)
- Un peu de bruit dans les couloirs quand les portes se ferment ou si l'on parle fort.
- Fenêtre opaque qui ne s'ouvrait pas dans notre chambre donc pas de vue.

Hormis les 3 derniers points qui ne nous ont pas empêché d'apprécier notre séjour dans cet hôtel, nous le recommandons et y retournerons certainement un jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères ont des fenêtres opaques !
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2015

Joli Lobby mais petites chambres. Nous avons eu une chambre humide à l'arrivée avec des vitres opaques. La réception nous a attribué ensuite une autre chambre à un étage plus élevé et une fenêtre standard.
Séjour sans problème mais sans surprises.

Astuce pour la chambre : demander un étage élevé
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2015

De passage à Hongkong durant 3 jours pour une exposition au centre de convention de Hongkong (1km de Cosmos hotel), nous étions très satisfaits de cet hôtel, de son personnel et de sa position au centre de Wanchai.
En plus, 1 téléphone portable avec 3G est à votre disposition dans la chambre, vous pourrez l'emporter avec vous et créer un point wifi pour avoir internet de partout. Vraiement pratique et innovant!!!

A refaire pour notre prochain voyage dans cette petite ville débordant d'énergie et surtout de streetfood ;)

Astuce pour la chambre : A prendre les chambre en hauteur, vu que l'hotel a 27 étages, ça donne une vue plus sympa.
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

L'hospitalité du personnel est irréprochable. Ils sont très attentifs à nos besoins. Les chambres sont très propres et les lits sont très confortables. Les salles de bain sont d'une propreté irréprochable. Les déjeuners de type continentaux sont très biens et variés. Pour les amateurs de café, des machines à café de marque Jura sont à notre disposition et c'est gratuit.

Stations de métro sont à proximités.

Il est rare que je donne 5 étoiles, mais cet hôtel le mérite largement.

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Notre Dame de Monts, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Cet hôtel est un peu éloigné du plein centre et des activités mais 15 mn à pied suffisent pour rejoindre le métro et les activités commerciales. Les chambres sont grandes (pour Hong Kong), propres et bien entretenues, la literie est bonne, le petit déjeuner est très correct,... Cet hôtel n'a pas de vue sur la baie mais il dispose d'une offre très attractive. A conseiller.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Le Vesinet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Bonne surprise, nous passé une semaine dans l’hôtel nous étions au 23 eme mais on oublie vite la hauteur à HK !
La chambre est confortable ,calme et propre, le lit douillet.
A disposition un ordinateur, WIFI et un téléphone portable gratuit accès à internet partout à HK.
C'était une première pour nous.
Adaptateur pour les prises européennes, clim rien ne manque.
Petit déjeuner varié tout les jours les plats chauds changent et sont très bons.
Nous avons apprécié "the breeze" espace fumeur situé au 5eme étage une terrasse ouverte où nous avons café et thé gratuits!
Le personnel est au petit soin.
Nous avons passé un moment exceptionnel et nous recommandons cet hôtel sans problème!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2014

Pas mal de (bonnes) choses à dire sur cet hôtel. Au niveau de l'emplacement, il suffit de prendre la ligne express MTR depuis l'aéroport et ensuite le taxi ne cooûte que 50 HK$ jusqu'à l'hôtel. Situé en plein coeur de Wan Chai, la station de métro la plus proche est à seulement 10 minutes à pied. De nombreux commerces se trouvent à proximité ainsi qu'un excellent salon de massage. Le personnel est très aimable, parle bien anglais et est toujours à notre disposition. Les chambres sont assez spacieuses si l'on se base sur les critères asiatiques. Baignoire dans la salle de bain, bouteilles d'eau offertes tous les jours, ainsi que des fruits frais. Les chambres sont bien insonorisées, le quartier est calme et donc les nuits sont paisibles. Le petit-déjeuner est copieux, varié et ne coûte que 132 HK $.
Enfin, le MUST de cet hôtel est qu'ils vous prêtent un téléphone portable avec connexion 3G en illimité, ce qui fait que vous avez un routeur wifi avec vous 24/24, ce qui se révèle très pratique lorsque vous vous déplacerez dans la ville.

En conclusion, un excellent hôtel que je conseille sans hésiter et dans lequel je retournerai lors de mon prochain passage à HK.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo