“Pratique et bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°135 sur 652 hôtels à Hong Kong
Bordeaux, France
“Pratique et bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

A ne pas confondre avec le LKF hotel, LKF Hotel K U Fong est un boutique hotel très pratique, idéal pour un court séjour avec sa mini salle de sport et sa terrasse pour passez quelques instants au calme. Seul inconvénient, l'hotel est mal insonorisé donc bruyant surtout si vous avez des voisins d'étage indélicats pouvant rentrer imbibés et beuglant de leur folle soirée à LKF qui se trouve à qqs minutes à pied. C'est l'inconvénient de cet avantage...

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

valmondois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013 par mobile

Nous venons d y séjourner une semaine, l'hôtel est très bien situé, proche de central et du MTR. L'hôtel est très propre, l accueil est correct et le service est bon. Nous avons demandé un fer à repasser et une planche, dans la minute nous avons été servis. Les chambres assez spacieuses pour hong kong, la literie est bonne. Nous avons eu une chambre avec vue sur la baie. Le rapport qualité est bon.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

Nous avons sejourne dans cet hotel pendant 4 jours. Hotel magnifique, super bien place sur windham street avec pleins de bar et restau. Rien a dire sauf si ce n'est un fond de bruit que l'on entend de la chambre et qui vient des bars mais rien de mechant.
J'y reviendrai avec plaisir

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012 par mobile

2 nuits sur place avant de partir en Chine, l'hôtel est agréable, comme dit dans les commentaires précédents, il y a deux hôtels du même nom est même mon correspondant local s'est planté!
D'un point de vue business, bien placé, le seul défaut à mon avis, c'est le petit déjeuner qui est "service minimum", je recommande

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

A mon sens les hotels de Central sont plus pratiques que ceux de Kowloon par contre ils sont souvent plus chers et/ou les chambres plus petites. Cet hotel a des chambres bien plus petites que ce que ses photos laissent supposer mais elles sont bien aménagées et la vue dans les étages supérieurs superbe.
Enfin pour les sorties noctures il est bien évidemment inutile de prendre le taxi ou le métro.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
couple à Hong Kong
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Nous avons passé 5 nuits. La décoration de la chambre très originale et typique, la vue imprenable sur la baie de HK, Emplacement parfait et métro à 5 minutes à pied. Je vous recommande ce moyen de transport, propre et super pratique. Personnel attentif, Mais le petit déjeuner est cher, mais pratique. Contraste de l'hotel avec l'environnement grouillant autant le jour que la nuit. Bref, je recommande cet hotel qui change des chaines connues et impersonnelles. Bon voyage

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2009

Acces internet : 120 HKD par jour. Chambre petite, aréable si on est seul .... Salle de douche agréable. Le plus de cet hotel : au nord de l'ile de Hong Kong, quartier central, pas trop loin de l'airport express, du ferry, enfin tout dépend de si vous aimé marcher, proche d'une zone à bar de nuit, proche du tram, et .... Petit dej américain sommaire, mais le café est bon. Même en décembre il fait plus froid dans les chambre que dehors ... Vue de ma chambre (2007) dégagée digne de HK : des immeubles

• a aimé — sa localisation
  • n'a pas aimé — l'acces internet - la chaleur et la taille de la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Lan Kwai Fong Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lan Kwai Fong Hotel

Adresse : No.3 Kau U Fong, Central, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Central
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites
N°83 des hôtels de luxe à Hong Kong
N°95 des hôtels d'affaires à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lan Kwai Fong Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, Ctrip DaoDao, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lan Kwai Fong Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kwai Fong Hotel Hong Kong
Hong Kong Lan Kwai Fong Hotel
Hotel Lan Kwai Fong Hong Kong
Lan Kwai Fong Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lan Kwai Fong Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.