“Bon hotel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur JJ Hotel

JJ Hotel a été ajouté à vos Favoris
JJ Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lucky Centre, 165-171 Wanchai Road, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Classé n°108 sur 613 hôtels à Hong Kong
“Bon hotel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel de bon standing et bien situé, proche du métro
Dans une rue principale de
Hon-Kong, mais bonne insonorisation
Dans cet immeuble de bureau, nous étions au 9ème étage coté rue
Bon rapport qualité/prix en dehors des périodes de salon
Dommage que la douche/WC aient une vue sur toute la chambre
Adresse à conserver pour une ville comme Hong-Kong où les hôtels sont hors de prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Sa situation est excellente. Même si la rue est très passante les chambres sont bien insonorisées et on n'entend quasiment pas de bruit, même si la chambre donne sur la rue.
Les chambres ont été rénovées récemment et sont grandes et très propres.
De nombreux restaurants se trouvent à proximité et on peut rejoindre le métro rapidement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011 par mobile

Nous y étions hier et en sommes partis très vite
L'hôtel est bien placé c'est tout
Chambres et accueil très moyen mais le prix est bas
4h du mat alerte incendie sirène etc. Tout le monde dehors
Ensuite impossible de se rendormir a cause du majong club ouvert 24/24 et qui trainent des chaises et des tables sur le sol toute la nuit, transperçant les boules quies.
A l'accueil ils s'en fichent c'est pas leur faute. Nous sommes a cote dans le fleming, le top !
Bonne nuit...
Bonne nuit...

• Séjour du mai 2011
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

J'y ai séjourné 3 nuits fin janvier 2011...Bon rapport qualité-prix pour HK pour cet hôtel situé dans le quartier de Wanchaï avec les commerces et station de métro tout proches...Accueil assez froid au check-in l'après-midi comme le climat d'ailleurs à cette époque mais la réceptionniste du soir était bien souriante et aimable dans les renseignements qu'elle donnait...J'ai beaucoup apprécié le wifi gratuit qui marchait impeccablement et la possibilité de se faire livrer en chambre les excellents Dim Sum du resto "Megan's Kitchen" qui était souvent complet...

Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel de bon standing, chambre occupée 904 au 9ème étage d'un immeuble sans prétention (l'hôtel est réparti sur 4 étages au total). Le 9ème étage étant celui de la réception, éviter la chambre 903 qui est bruyante (arrivées/départs tôt, bruit de l'imprimante...). Tout confort dans les chambres, propres, modernes, et assez calmes malgré l'emplacement sur Wanchai Road, rue très passante.
Sdb originale avec mur en verre transparent (mais possibilité de baisser des stores intérieurs pour préserver un peu d'intimité) ; un nombre limité de chaînes sur la TV et toutes en chinois sauf une en anglais. Un point à revoir cependant : la climatisation, qu'il est impossible d'arrêter entièrement et la nécessité de demander une couverture supplémentaire pour ne pas avoir froid.
Hôtel dans un quartier assez peu animé en soirée, mais proche de Causeway Bay - CC Times Square (10 mn à pied environ) et à 5 mn à pied de la station de métro de Wanchai.

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
pattaya
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous sommes allés avec mon amie 3 jours a Hong-kong au mois de janvier . L'hotel est relativement facile a trouver et 5 -10 mn du metro . Il n'y a pas de piscine mais la temperature etant plutot fraiche en hiver a hk ce n'est pas un probleme , il constitue un excellent "point d'encrage sur l'ile que je prefere personnellement a Kowloon . Quelques petits defauts , le wi-fi est tres faible et le lit double et en fait 2 simples collés l'un a l'autre qui on tendance a se desolidariser (pas ideal pour un voyage de noce ) . Nous avons payé 110 euros la nuit , a refaire en été je prendrais un hotel plus loin au meme prix mais mieux car le reseau de metro a hk est formidablent structuré .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous sommes restés une nuit à l'Hôtel JJ en escale entre Paris et Sydney.
Très bien situé : 5 minutes environ de la station Wan Chai, 10 minutes de Times Square et de la station des Ferries
Super rapport qualité/prix : 52€ la nuit !
La chambre n'est pas immense mais suffisante pour une ou deux-trois nuits. Particulrité : la salle de bain est séparée par une vitre (mais avec des stores) : donc de préfrence pour couple ou amis peu pudiques !
Accueil très bien

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez JJ Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JJ Hotel

Adresse : Lucky Centre, 165-171 Wanchai Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai
N°34 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°87 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — JJ Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JJ Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jj Hotel Hong Kong
Hotel Jj Hong Kong
Jj Residence
Jj Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JJ Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.