“tres satisfaite” 4 5 étoiles
Avis sur JJ Hotel

JJ Hotel a été ajouté à vos Favoris
JJ Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lucky Centre, 165-171 Wanchai Road, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Classé n°99 sur 691 hôtels à Hong Kong
Hong Kong, Chine
“tres satisfaite”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Chambre de luxe parfaitement tenue et spacieuse;Silencieuse si le voisinage est correct...Pas de probleme pour trouver l'hotel en suivant les conseils des autres tripeurs et il est tres bien situé .Par contre verifier les reveils peu fiables et donner le numero de la chambre si vous attendez des appels telephoniques...Petit dejeuner à eviter mais on peut se faire un the ou cafe dans la chambre.Hotel a conseiller pour un bon rapport qualité-prix .

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons booké le JJ Hotel sur les recommendations des internautes de Trip Advisor et nous avons été ravis de notre choix.
Le premier jour l'hôtel peut être un peu difficile à trouver (plan du site de l'hotel très approximatif + actuelle rénovation de la facade de l'immeuble donc on ne voit aucune indication de l'hotel) mais une fois que vous avez posé vos valises, les vacances peuvent commencer.
Hotel propre et calme, bien situé (à quelques centaines de mètres seulement, vous pouvez accéder, au choix, au métro, au tram ou au Pier de Wan Chai pour aller sur Kowloon. Pas mal de boutiques à proximité de l'hotel (resto ou supérettes pour quelques achats)
De l'aéroport, nous avons pris l'Airport Express jusqu'à Hong Kong Station puis une navette gratuite. Descendre au Novotel, le JJ Hotel est à 300 mètres environ.
Pour à peine plus de 30 euros par nuit, c'est un excellent choix !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

C'est un hotel tout neuf situé dans le quartier de wan chai sur l'île de Hong kong. le quartier est très sympa, commerçant et très connecté au reste de la ville grâce au metro, au ferry qui part du pier Wan chai et au tramway. De plus, vous trouverez pas mal de restos conseillés par le routard dans les environs.

D'après ce que m'avaient dit mes amis qui avaient déjà voyagé à Hong Kong il est dur de trouver des hotels de bonne qualité et à petit prix, de plus, les fenêtres sont souvent très petites, voire inexistantes...
Je vous conseille vraiment le JJ hotel, ce n'est pas un hotel de charme et avec un fort caractère, mais les chambres sont propres, neuves et d'une taille normale. La salle de bain entièrement vitrée est assez surprenante, toute vitrée, mais vous pouvez dérouler des stores pour plus d'intimité.

le rapport qualité/prix est excellent : nous avons payé 40euros la nuit pour deux. Je vous conseille cependant de bien faire attention en réservant de choisir une chambre avec fenêtre, certaines chambres non pas de fenêtre...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons réservé 4 nuits à 60 euros la nuit via Agoda.com et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Situation excellente, vous avez absolument tous les points d'intérêt à quelques stations de métro ou à pied. La réceptionniste est très gentille, le "lobby" est au 9ème étage, entre des étages de bureaux, de clubs privés, de cercles de Mahjong, de restaurants... C'est génial et tellement Hong-Kong ! La chambre est très bien, rien à dire, calme parfait grâce à 2 doubles vitres, salle de bains petite mais fonctionnelle, avec une vitre en guise de mur entre la chambre et la SdB. Pour 60 euros la nuit à HK, il n'y a pas à hésiter une seconde.

• a aimé — Situation, rapport qualité prix, confort & look de la chambre
  • n'a pas aimé — Vue depuis la chambre sur un chantier (mais pas de bruit)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sydney & Bangkok
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

Nous venons de passer deux nuits là-bas pour passer quelques jours de congé. J’ai réservé une chambre double standard avec fenêtre (voir les photos), et même si j’avais lu tous les commentaires favorables au sujet de l’hôtel, j’ai quand même été agréablement surpris en arrivant là-bas. C’est à environ 10 minutes de marche de la station de métro Wan Chai (30 si vous allez dans la mauvaise direction, comme je l’ai fait la 1ère fois) mais la plupart de ce temps est consacré à attendre aux feux rouges et à jouer des coudes avec la foule. Vous pouvez prendre un taxi devant l’hôtel pour pas cher, vraiment au pied de la porte de l’hôtel. Pour la ligne Central/Airport Express/SoHo c’est environ 30-35 dollars hong-kongais et ça prend 10 minutes (sauf pendant les heures de pointe). Le personnel est accueillant, super poli et serviable et anticipait nos besoins, tout était vraiment facile (les adaptateurs pour les prises, le wifi gratuit et assez rapide, l’enregistrement très rapide, etc.)
Ma chambre était de bonne taille pour moi seul, beaucoup d’espace pour les bagages, deux lits simples très fermes rapprochés ensemble, le matériel nécessaire pour se faire du thé (pas du thé occidental mais du sencha, une bouilloire, des tasses et des cuillers), un mini frigo très très froid, quelques mini-produits de bain, une salle de bain immaculée, une douche avec une très bonne pression et de l’eau chaude. Elle fuyait un petit peu mais pas de façon excessive. Des serviettes pour les mains, pour le visage, et des serviettes normales – tout ce qu’il faut. La chambre n’était pas différente de celles de Langham Place (l’endroit N°1 à Hong-Kong), où j’ai séjourné deux fois. Les salles de bain là-bas sont en verre fumé également. La chambre Club L au Langham est au moins 2000 dollars hong-kongais plus chère et la seule réelle différence c’est qu’il y a une baignoire dans la salle de bain, la vue est plus belle, et les lits sont plus moelleux (pour être honnête, l’hôtel Langham possède les lits les plus confortables du monde, il est hors compétition sur ce terrain). Mais je n’ai payé que 75 dollars australiens par nuit (environ 450 dollars hong-kongais) au JJ, donc j’étais ravi d’abandonner les lits moelleux et d’avoir plus d’argent à dépenser en shopping. Le coin de Wan Chai est connu pour ses bars à filles style Suzie Wong et il y a beaucoup d’expatriés à 10 minutes de marche de l’hôtel, en particulier le bar Mes Amis les mercredis (soirées filles) qui est un véritable repère d’expatriés. Le coin est très sûr à toute heure du jour ou de la nuit (comme le reste de Hong-Kong en réalité), et on trouve beaucoup de magasins, de cafés, de restaus occidentaux dans un périmètre très proche. Lang Kwai Fong est également à 10 minutes de taxi, et on trouve là-bas des tonnes de bars et de restaurants. Pour aller à Kowloon, vous pouvez prendre le bateau à Wan Chai Pier, ou prenez le MTR, c’est à deux stations. Astuce : prenez une carte Octopus, 3 jours de MTR gratuit pour les touristes qui prennent le Airport Express). D’autres commentaires : l’hôtel offre des tickets de réduction sur les boissons et la nourriture au bar karaoké et au restaurant dans le bâtiment. Les autres clients étaient un petit peu bruyants, mais pas suffisamment pour me déranger personnellement, mais je n’ai pas le sommeil léger. Il y avait un enfant dans la chambre à côté de la mienne et on entendait les portes se fermer et l’eau couler (et des gens saouls qui parlaient). Mon ami et moi nous préparions pour prendre un vol très tôt, et on nous a demandé de faire un peu moins de bruit. Si la personne qui s’est plainte lit ces mots : désolé, nous ne nous sommes pas rendus compte que nous parlions fort. Mon ami avait pris une chambre standard avec deux lits jumeaux et sa chambre était légèrement plus grande, et sa salle de bain était en rectangle plutôt qu’en carré. L’air conditionné était assez agressif (comme partout à Hong-Kong), mais il est possible de l’éteindre. Au final, un super séjour, et j’y retournerais volontiers. Le JJ est un hôtel chic et chaleureux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Dhaka
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2008

Super hôtel. Personnel sympa et agréable. Chambre propre. C'est l'idéal pour les célibataires et les couples.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez JJ Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant JJ Hotel

Adresse: Lucky Centre, 165-171 Wanchai Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Région de Hong Kong > Hong Kong > Wan Chai
N°31 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°81 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — JJ Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JJ Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jj Hotel Hong Kong
Jj Residence
Hotel Jj Hong Kong
Jj Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JJ Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.