“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur JJ Hotel

JJ Hotel a été ajouté à vos Favoris
JJ Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Lucky Centre, 165-171 Wanchai Road, Hong Kong, Chine (Wan Chai)   |
Classé n°108 sur 613 hôtels à Hong Kong
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel de bon standing, chambre occupée 904 au 9ème étage d'un immeuble sans prétention (l'hôtel est réparti sur 4 étages au total). Le 9ème étage étant celui de la réception, éviter la chambre 903 qui est bruyante (arrivées/départs tôt, bruit de l'imprimante...). Tout confort dans les chambres, propres, modernes, et assez calmes malgré l'emplacement sur Wanchai Road, rue très passante.
Sdb originale avec mur en verre transparent (mais possibilité de baisser des stores intérieurs pour préserver un peu d'intimité) ; un nombre limité de chaînes sur la TV et toutes en chinois sauf une en anglais. Un point à revoir cependant : la climatisation, qu'il est impossible d'arrêter entièrement et la nécessité de demander une couverture supplémentaire pour ne pas avoir froid.
Hôtel dans un quartier assez peu animé en soirée, mais proche de Causeway Bay - CC Times Square (10 mn à pied environ) et à 5 mn à pied de la station de métro de Wanchai.

Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Thaï en 1er
pattaya
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Nous sommes allés avec mon amie 3 jours a Hong-kong au mois de janvier . L'hotel est relativement facile a trouver et 5 -10 mn du metro . Il n'y a pas de piscine mais la temperature etant plutot fraiche en hiver a hk ce n'est pas un probleme , il constitue un excellent "point d'encrage sur l'ile que je prefere personnellement a Kowloon . Quelques petits defauts , le wi-fi est tres faible et le lit double et en fait 2 simples collés l'un a l'autre qui on tendance a se desolidariser (pas ideal pour un voyage de noce ) . Nous avons payé 110 euros la nuit , a refaire en été je prendrais un hotel plus loin au meme prix mais mieux car le reseau de metro a hk est formidablent structuré .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Nous sommes restés une nuit à l'Hôtel JJ en escale entre Paris et Sydney.
Très bien situé : 5 minutes environ de la station Wan Chai, 10 minutes de Times Square et de la station des Ferries
Super rapport qualité/prix : 52€ la nuit !
La chambre n'est pas immense mais suffisante pour une ou deux-trois nuits. Particulrité : la salle de bain est séparée par une vitre (mais avec des stores) : donc de préfrence pour couple ou amis peu pudiques !
Accueil très bien

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2009

Chambre de luxe parfaitement tenue et spacieuse;Silencieuse si le voisinage est correct...Pas de probleme pour trouver l'hotel en suivant les conseils des autres tripeurs et il est tres bien situé .Par contre verifier les reveils peu fiables et donner le numero de la chambre si vous attendez des appels telephoniques...Petit dejeuner à eviter mais on peut se faire un the ou cafe dans la chambre.Hotel a conseiller pour un bon rapport qualité-prix .

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Kuala Lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons booké le JJ Hotel sur les recommendations des internautes de Trip Advisor et nous avons été ravis de notre choix.
Le premier jour l'hôtel peut être un peu difficile à trouver (plan du site de l'hotel très approximatif + actuelle rénovation de la facade de l'immeuble donc on ne voit aucune indication de l'hotel) mais une fois que vous avez posé vos valises, les vacances peuvent commencer.
Hotel propre et calme, bien situé (à quelques centaines de mètres seulement, vous pouvez accéder, au choix, au métro, au tram ou au Pier de Wan Chai pour aller sur Kowloon. Pas mal de boutiques à proximité de l'hotel (resto ou supérettes pour quelques achats)
De l'aéroport, nous avons pris l'Airport Express jusqu'à Hong Kong Station puis une navette gratuite. Descendre au Novotel, le JJ Hotel est à 300 mètres environ.
Pour à peine plus de 30 euros par nuit, c'est un excellent choix !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2009

C'est un hotel tout neuf situé dans le quartier de wan chai sur l'île de Hong kong. le quartier est très sympa, commerçant et très connecté au reste de la ville grâce au metro, au ferry qui part du pier Wan chai et au tramway. De plus, vous trouverez pas mal de restos conseillés par le routard dans les environs.

D'après ce que m'avaient dit mes amis qui avaient déjà voyagé à Hong Kong il est dur de trouver des hotels de bonne qualité et à petit prix, de plus, les fenêtres sont souvent très petites, voire inexistantes...
Je vous conseille vraiment le JJ hotel, ce n'est pas un hotel de charme et avec un fort caractère, mais les chambres sont propres, neuves et d'une taille normale. La salle de bain entièrement vitrée est assez surprenante, toute vitrée, mais vous pouvez dérouler des stores pour plus d'intimité.

le rapport qualité/prix est excellent : nous avons payé 40euros la nuit pour deux. Je vous conseille cependant de bien faire attention en réservant de choisir une chambre avec fenêtre, certaines chambres non pas de fenêtre...

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2009

Nous avons réservé 4 nuits à 60 euros la nuit via Agoda.com et le rapport qualité/prix est vraiment excellent. Situation excellente, vous avez absolument tous les points d'intérêt à quelques stations de métro ou à pied. La réceptionniste est très gentille, le "lobby" est au 9ème étage, entre des étages de bureaux, de clubs privés, de cercles de Mahjong, de restaurants... C'est génial et tellement Hong-Kong ! La chambre est très bien, rien à dire, calme parfait grâce à 2 doubles vitres, salle de bains petite mais fonctionnelle, avec une vitre en guise de mur entre la chambre et la SdB. Pour 60 euros la nuit à HK, il n'y a pas à hésiter une seconde.

• a aimé — Situation, rapport qualité prix, confort & look de la chambre
  • n'a pas aimé — Vue depuis la chambre sur un chantier (mais pas de bruit)
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez JJ Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur JJ Hotel

Adresse : Lucky Centre, 165-171 Wanchai Road, Hong Kong, Chine
Location : Chine > Hong Kong > Wan Chai
N°34 des hôtels les plus économiques à Hong Kong
N°87 des hôtels romantiques à Hong Kong
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — JJ Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de JJ Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jj Hotel Hong Kong
Hotel Jj Hong Kong
Jj Residence
Jj Hong Kong

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de JJ Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.