“incourtournable!” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit

Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit
29/F & 30/F, 1 Peking Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)
852-34272288
Site Web
Classé n° 40 sur 5 110 Restaurants à Hong Kong
Catégorie de prix : USD 24 - USD 127
Cuisines : italienne, japonaise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Tsim Sha Tsui
“incourtournable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Voila un restaurant qui tient ses promesses : une vue epoustouflante sur Hong Kong, une cuisine italienne sans reproche et un service impeccable ! que demander de plus ? a ne pas rater. pour qui prefere la cuisine chinois, Hutong à l'etage de dessous , meme vue et cuisine traditionelle!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis heureuse de lire que nous sommes un restaurant qui tient ses promesses! J`espere de vous voir tot ici avec nous!

lagny sur marne
“epoustoufflant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

la vue est majestueuse, c'est ce que vous etes venu voir lorsque vous etes a l'Aqua Roma/ Aqua Tokyo et vous ne le regretterez pas.
vous aurez le choix entre des mets italiens et japonais, tres fins et tres bons.
l'ambiance est tamisee, lounge...
le service est ok mais ils essayent de vous revendre du vin a chaque intervention,bien que carte des vins impressionnantes, c'est un peu ennuyant.
note qu un minimum de 480 HKD par personne est demande.
nous etions 4, avec un apero + un plat chacun + 2 desserts + 2 bouteille de san pelegrino (150 HKD !) nous avons payes 1998 HKD.. mais encore une fois, la nourriture est excellente tout comme la vue.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nicoletta G, Guest Relations Manager de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci d`avoir laisse` un commentaire dans Tripadvisor! Je suis desolee` de lire que notre staff paraissait un peu ennuyant avec vous, mais c`est seulement parce qu`on a accord mets et vins. Contente de lire vous avez bien profitez de la nourriture et de la vue sur Hong Kong!
Nous esperons de vous voir encore une fois avec nous!

Biot, France
“Soirée Inoubliable , à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le restaurant est situé au dernier étage avec vue plongeante sur la baie de Hong kong , vue sur la skyline de Central .
La cuisine est raffinée , la carte variée et originale propose des plats qui conviendront aux plus difficile.
Les vins sont remarquables ( Cote de beaune 2008). Le service au plus près des clients sans être pesant. Le tout pour prix très raisonnable 28 eur le plat.
Le vendredi soir , musique disco en fin de soirée .
Une soirée exceptionnelle à s'offrir avant de quitter Hong kong !
Réservation indispensable

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci d`avoir ecrit votre commentaire ici en Tripadvisor! Je suis heureuse de lire que vous avez bien profitez de votre soiree` et du menu qu`on a a` aqua! Nous esperons de vous avoir encore une fois ici avec nous! A bientot!

Lisbonne, Portugal
“Genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Rien que pour la vue je vous conseille d'y aller... le service est très bien.
La cuisine excellente.
Si vous êtes plusieurs vous pouvez réserver un coin privée fermé par des baies vitrées.
Les prix ne sont pas si exorbitant que ça, les plats ne sont pas plus cher qu'en France, la facture monte si vous prenez du vin...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genève, Suisse
“Le Bar super ! Le Restaurant italien nul !”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Encore un grand gâchis !
Assez de ces groupes "branchouilles" qui investissent dans des lieux d'exception mais qui gâchent tout avec une cuisine médiocre.
Le lieux est incroyable ! La vue sur HK est magnifique de nuit, l'accueil est excellent, le champagne bien frappé au bar Aquaspirit au 29 étage (top!) ... Mais le restaurant AquaRoma italienne est lamentable.
Un risotto ou des tagliolini tellement sucrés que nous avons tout laissé dans l'assiette.
Nous n'avons pas essayé la partie cuisine japonaise.

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Roma, Aqua Tokyo & Aqua Spirit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.