“Bof bof.!” 3 5 étoiles
Avis sur L'Atelier de Joel Robuchon

L'Atelier de Joel Robuchon
15 Queen's Road Central, Hong Kong, Chine (Central)
852-21669000
Classé n° 42 sur 4 745 Restaurants à Hong Kong
Quartier : Central
france cote d'azur
“Bof bof.!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

personnel qui ne maîtrise pas l'anglais et ne parle pas un mot de français. Belle déco mais trop sombre à mon goût on voit à peine ce qu'on mange ...j'ai trouvé le prix trop élevé par rapport à la qualité. J'ai préféré le caprice et le zuma.

Visité en avril 2013

“on me dit complet au telephone deux fois, et quand je vais sur place, c'est vide”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

je telephone deux fois ( 9h du matin, 14h) depuis mon hotel, c'est complet. Pas surpris, on ne reserve pas a la derniere minute dans un trois etoile.
par contre, traversant le Landmark, vers 21h30, je vais jeter un oeil. J'arrive, je demande une table pour deux, et on me dit que le service est fini ( il devait etre 21h45-50 car je me suis un peu perdu et atarde devant des vitrines).
genereusement l'hotesse me permet d'aller prendre quelques photos, et me meme a un comptoir ou il n'y avais plus de clients. La cuisine desertee de tout cuisiniers et d'une propretee digne du lieu.

Je ne comprends plus les horaires de services pratique par l'atelier ( et le salon de the, voir mon article), et je suis surpris de voir une cuisine videe de ses cuisiniers quand on m'a dit par deux fois que le restaurant etait complet

Je vais retenter un repas la bas mais en m'organisant mieu

• Visité en février 2013
Narbonne, France
“service en cusine lent,pour Hk”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Tres bon diner,a part le purée tiède.Le chef est venu s'expliquer.
a part cela diner tres fin.
Staff tout a fait convenable,meme si il n'y a plus de Francais au comptoir

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Nourriture excellente - Service catastrophique”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Personnel très peu à l'aise en anglais; incapable de donner des informations, incapable de communiquer avec les clients. Très brouillon à la caisse lorsqu'il s'agit se payer lors de la commande. Brouillon dans lemplacement des clients (personnes seules assises à des tables pour 4... provoquant la colère des clients qui attendent en train de faire la queue. Bref, il manque u. Véritable maître d'hôtel dans ce restaurant s'il se veut à la hauteur de la réputation de JR.
Rien à dire quant à la nourriture qui elle est impeccable. Hamburger délicieux, juteux et goûteux. Thé froid à la pêche original est tout aussi remarquable.

“Tout simplement délicieux. A tester absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous avions envie de nous faire plaisir et de gouter aux mets d'un chef étoilé.
Nous, nous retrouvons en voyage de noces à l'autre bout du monde et nous décidons de manger français.
Nous avons donc déjeuner à l'atelier Robuchon.
Faire attention car l'atelier se trouve à l'étage. Il y a également un autre restaurant Robuchon endroit pour prendre des sandwich ou encore des patisseries.
Nous avons pris un ménu dégustation à 500HK soit environ 50€ avec entrée, plat, dessert.
Nous étions au bar avec vue sur la cuisine (cf photo).
La décoration du restaurant est assez sombre (prédominance du rouge et noir) et très épuré.
Nous, nous sommes tout simplement régalés. Tout était très bon et très bien présenté.
Le personnel est très très discret.

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Joel Robuchon ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong
Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez L'Atelier de Joel Robuchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Atelier de Joel Robuchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.