“Bon et sympa mais sans effet "wouah"” 5 5 étoiles
Avis sur Zuma

Zuma
Level 5 and 6, The Landmark, 15 Queens Road, Central., Hong Kong, Chine (Central)
852-36576388
Classé n° 121 sur 4 898 Restaurants à Hong Kong
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Central
Hong Kong, Chine
“Bon et sympa mais sans effet "wouah"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Situé dans le lanmark le Zuma est apparement le restau branché d HK à ce jour. Tres beau cadre, beautifull people from around the world, 10euro la bouteille d eau petillante...oui c est surement le restau branché du moment.
La cuisine japonaise est excellente et raffiné sans pour autant être surprenante. Nous avons pris le menu degustation que je recommande car très varié. Nous avions demandé à ce qu il soit servie rapidement et c est une serveuse japonaise francophone qui nous reponds "pas de probleme" ce qui est toujours agréable. Le service a été rapide, à l ecoute bref parfait. Nous nous sommes pris un peu tard pour une reservation en terrasse et du coup pour ne pas nous decevoir ils nous ont trouvé une place pour le dessert dehors...très sympa.
Seul bemole, une musique lounge forte et plutôt mauvaise qui gache l ambiance.

Bref une belle adresse à HK.
Compter 1000hkd par personne sans le vin.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“une vraie déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres deçu par ce lieu qui est cettes très joli mais qui propose une nourriture assez ordinaire a des prix non justifiés. Ce jour la j ai pris le menu dégustation à une centaine d euros et quelle déception
je m attendais a une vraie expérience culinaire et c est raté

• Visité en août 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“J'adore Zuma à Hong Kong, un endroit style, une cuisine japonaise fusion en terrasse du landmark”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Une lunch ste varie, des tempuras, edamame dans un environnement comme seuls ls Hong kongais savent faire: raffiné, branché, un DJ le soir, une carte de cocktails à faire pâlir les meilleurs bar d'hôtel. Idéal pour maintenir la folie de la ville après une journée de travail ou pour un lunch dynamisé!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Branché”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous sommes allés le dernier soir dans ce restaurant conseillé par des amis. L'ambiance est très branché et l'on sent que c'est un "repaire" d'expatriés!! La cuisine est très bonne et surtout les sushis. Par contre les prix grimpent facilement au ciel!!!! surtout à 5. Et les serveurs sont la pour pousser à la consommation en remplissant nos verres toute les 5 secondes

Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez Zuma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.