“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Zuma

Zuma
Level 5 and 6, The Landmark, 15 Queens Road, Central., Hong Kong, Chine (Central)
852-36576388
Classé n° 152 sur 4 586 Restaurants à Hong Kong
Catégorie de prix : USD 25 - USD 100
Cuisines : japonaise
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Quartier : Central
france cote d'azur
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013 par mobile

Bel endroit belle déco service un peu distant mais un régal. Je le recommande même si c'est un peu cher. Voir le menu du déjeuner qui est bien

Visité en avril 2013

“un des meilleurs restaurant japonais hors du Japon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Pour les fans de sushi et de nourriture japonaise zuma offre un choix extraordinaire, tout est d'une fraîcheur que l'on rencontre rarement. un reproche le service est lent et pas toujours a l'écoute du client. Les plats peuvent arriver de manière échelonnée ce qui fait que nous ne mangeons pas tous ensemble... la térasse est très agréable

• 5 5 étoiles Cuisine
Lausanne, Suisse
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012 par mobile

Un service à la hauteur et proche de la perfection. Une viande magnifique. Des sushis merveilleux. De plus, en réservant assez à l'avance on peut décrocher une table sur la terrasse. A recommander absolument!

Hong Kong, Chine
“Bon et sympa mais sans effet "wouah"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Situé dans le lanmark le Zuma est apparement le restau branché d HK à ce jour. Tres beau cadre, beautifull people from around the world, 10euro la bouteille d eau petillante...oui c est surement le restau branché du moment.
La cuisine japonaise est excellente et raffiné sans pour autant être surprenante. Nous avons pris le menu degustation que je recommande car très varié. Nous avions demandé à ce qu il soit servie rapidement et c est une serveuse japonaise francophone qui nous reponds "pas de probleme" ce qui est toujours agréable. Le service a été rapide, à l ecoute bref parfait. Nous nous sommes pris un peu tard pour une reservation en terrasse et du coup pour ne pas nous decevoir ils nous ont trouvé une place pour le dessert dehors...très sympa.
Seul bemole, une musique lounge forte et plutôt mauvaise qui gache l ambiance.

Bref une belle adresse à HK.
Compter 1000hkd par personne sans le vin.

• 5 5 étoiles Cuisine
“une vraie déception...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Tres deçu par ce lieu qui est cettes très joli mais qui propose une nourriture assez ordinaire a des prix non justifiés. Ce jour la j ai pris le menu dégustation à une centaine d euros et quelle déception
je m attendais a une vraie expérience culinaire et c est raté

• Visité en août 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zuma ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez Zuma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.