“A essayer absolument, même à midi!” 5 5 étoiles
Avis sur Caprice (Central)

Caprice (Central)
6F, Four Seasons Hotel, Central, Hong Kong, Chine (Central)
852-31968860
Site Web
Classé n° 32 sur 5 172 Restaurants à Hong Kong
Cuisines : Française, Bar, Pub, Bar à vins
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Central
Barcelone, Espagne
“A essayer absolument, même à midi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Notre idée était d'y dîner, dommage, tout était complet...
Une annulation de dernière minute nous a permis d'y déjeuner. Et là, heureuse surprise : la vue en plein jour est magnifique, le cadre très soigné et chaleureux (et pourtant nous sommes plus branchés design que lustres et moulures...).
Quant au repas, il était tout simplement magnifique, service discret, pro, rapide et gentil.

Nous avons pris le simple "menu affaires" en semaine, dans les 50€ environ hors vin, qui était... superbe, savoureux, parfaitement déroulé, avec tout simplement le plaisir absolu qu'un restaurant gastronomique de haut vol peut offrir.
A noter la possibilité d'opter pour du vin produit en Chine sélectionné avec soin par le sommelier (Français), ce qui permet de marier le plaisir des mets de tradition très européenne à celui d'un Chardonnay local plein de fruit.

Sans oublier le dessert : une composition aussi belle pour les yeux que douce aux papilles.

Bref, allez-y et si le budget est serré, osez le déjeuner... 186€ très exactement pour nous deux avec eaux, menu 3 plats et mises en bouche, notre Chardonnay Chinois, cafés, gâteaux... C'est très, très raisonnable pour un établissement gastronomique comme celui-là.

• Visité en février 2014

halluin
“dîner inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

notre fils et belle fille vivent à hong kong, et ils nous ont invité dans ce prestigieux restaurant, nous avons passé un moment inoubliable; notre table face à la baie de hong kong tout illuminé, magnifique. et là commence la valse douce de mets succulents, cuisiné par un chef talentueux et amoureux de son métier, le service parfait, à chaque mets nous avions la description du plat et tout ceci accompagné de son vin en accord. sublimissime... quand j'y repense, j'en ai encore les papilles qui frissonnent.Catherine

• Visité en novembre 2013
“A midi, très décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

A midi, une formule bon marche permet de profiter du cadre assez incroyable.
Mais la ou, curieusement, le bat blesse, c'est sur la qualité de la cuisine qui n'a que très très peu d'intérêt.

Allez plutôt dépenser votre argent chez bo innovation, ou dans les dim sums comme celui qui est près de l'hôtel Régal.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Étienne, France
“Un moment sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Super moment que ce repas exceptionnel, chef français (ex Georges 5) avec son équipe
Service excellent, magnifique restaurant avec cuisine ouverte, belle vue;
Menu dégustation, 7 plats accompagnés de 7 vins, que du bonheur; le ris de veau aux morilles, hum!!!
Et alors que dire de la dégustation de fromages, dans la cave à fromages, sublime!!
Une quinzaine de fromages sublimés par 5 vins différents et une bière blanche, du grand Art!!!
Merci encore, moment inoubliable!

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Hong Kong, Chine
“Dîner somptueux, une très belle expérience !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Mes parents sont venus me rendre visite à Hong Kong, et, pour célébrer l'anniversaire de ma mère, nous sommes allés au restaurant de l'hôtel où ils restaient : le Caprice.

N'ayant pas dégusté de mets français depuis quelques mois, j'étais évidemment impatient.

Le décor est très soigné : voir une cuisine ouverte placée en plein milieu de la salle et la brigade qui s'y affaire est du plus bel effet. Le message est clair : ici, le chef, Vincent Thierry (un ancien du Cinq à Paris), n'a rien à cacher, il veut même tout montrer !

Je ne me rappelle pas de tous les plats commandés par mes parents, aussi, je m'efforcerais de décrire au mieux mon menu.

En entrée, on commence par une terrine de foie gras, le tout agrémenté d'une gelée faite de vin chaud. Le sommelier propose un vin autrichien très intéressant : un pinot noir un peu liquoreux. Très surprenant, et délicieux évidemment.

Ensuite, on continue sur une volaille de Bresse truffée, servie pour deux. Là encore, c'est parfait. Ma mère aimant beaucoup le rosé, c'est donc un rosé qui nous accompagna sur cette dégustation.

J'ai fini par le plateau de fromages qui est, à proprement parler, gargantuesque. Grand amateur de fromages, le maître d'hôtel a su me surprendre en me faisant découvrir d'excellent brebis.

Bref, pour une occasion spéciale, ou si vous avez tout simplement envie de déguster une cuisine française travaillée à la perfection, ce restaurant saura vous combler !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Caprice (Central) ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez Caprice (Central) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caprice (Central), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.