“Notre premier canard laqué” 5 5 étoiles
Avis sur Spring Deer

Spring Deer
2/F, 42 Mody Road, Tsim Sha Tsui, Hong Kong, Chine (Tsim Sha Tsui)
852-23664012,852-23665839
Classé n° 137 sur 5 100 Restaurants à Hong Kong
Catégorie de prix : USD 20 - USD 30
Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Quartier : Tsim Sha Tsui
Mozaga, Espagne
“Notre premier canard laqué”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Donc pas de comparaison possible ,il était très tendre juteux gouteux et peu gras.
Ce restaurant est a quelques numéros du croisement mody et Chatham road au premier étage .
Nous y sommes passés en fin d après midi pour réserver .
Le serveur nous a conseillé de choisir des légumes grillés avec des noix caramélisées saupoudrées de graines de sésame
Le canard est servi en tranches a rouler dans des galettes( comme des petites piadines) avec une sauce suffisamment épaisse pour ne pas couler et des bâtonnets de légumes crus, vraiment superbon.
Repas pour 3 avec 2 grandes tsingtao: 604 $HK

Visité en juin 2014

• Thaï en 1er
“Typique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Pas facile à trouver car situé au premier étage. Grande salle grouillante, beaucoup de personnel, vaste choix à la carte.
Le canard laqué, découpé devant vous, se déguste avec des galettes, des oignons, des concombres,... A manger chaud, ne surtout pas laisser refroidir.
Il faut être un peu habitué à la cuisine locale pour vraiment apprécier l'endroit, comme le "congee" qui peut en rebuter certain.
L'ambiance est pleine de vie pour ne pas dire un peu speed. Le cadre est classique, le service très pro. Il faut absolument réserver et pas trop tard car les cuisines ferment tôt.
Très prisé par la clientèle locale.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Brugg, Suisse
“Jolie soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés à la mauvaise heure...le restaurant était plein et malgré cela on nous a trouvé une table...beaucoup de gentillesse et un service très efficace.nous avons adoré le fameux canard laqué...mais aussi les très bons plats commandés par nos voisins...un restaurant à conseiller

Visité en octobre 2013
Paris, Ile-de-France, France
“Bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous étions venus pleins d'enthousiasme compte tenu de toutes les critiques positives...mais bon, rien de spécial vraiment, c'était bon mais sans rien d'extraordinaire. Nous avons mangé d'aussi bons canards laqués dans d'autres restaurants. Le service était bien.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La Hulpe, Belgique
“Ah le fameux canard lacqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Pas facile à trouver étant donnée que le restaurant est situé au 1er étage. On a testé le canard et cela mérite sa renommée. Toutefois essayé d'arriver vers 21h00 si vous souhaitez manger calmement. Avant 21h00 il y a trop de monde et par conséquent énormément de bruit, après 21h30 on vous pousse à manger rapidement car le personnel a envie de rentrer chez lui et il vous met la pression pour que vous terminiez au plus vite.....

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Spring Deer ont aussi consulté

Hong Kong, Région de Hong Kong

Vous connaissez Spring Deer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spring Deer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.