“酒店的价格有点贵了” 3 5 étoiles
Avis sur Home Inn Nanjing Confucius Temple Jiankang Road Taiping South Road

Home Inn Nanjing Confucius Temple Jiankang Road Taiping South Road
Home Inn Nanjing Confucius Temple Jiankang Road Taiping South Road a été ajouté à vos Favoris
Home Inn Nanjing Confucius Temple Jiankang Road Taiping South Road
No.529Taiping South Road, Baixia District, Nanjing, Chine   |
N° 940 sur 1 596 hôtels à Nanjing

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Home Inn Nanjing Confucius Temple Jiankang Road Taiping South Road ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Home Inn Nanjing Confucius Temple Jiankang Road Taiping South Road

Adresse: No.529Taiping South Road, Baixia District, Nanjing, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Nanjing
N° 940 sur 1 596 hôtels à Nanjing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Home Inn Nanjing Confucius Temple Jiankang Road Taiping South Road en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Home Inn Nanjing Confucius Temple Jiankang Road Taiping South Road, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.