“干净 时尚” 4 5 étoiles

365 Apartment Hotel Nanjing Chengkaiguoji
et 1 autre site !
365 Apartment Hotel Nanjing Chengkaiguoji a été ajouté à vos Favoris
365 Apartment Hotel Nanjing Chengkaiguoji
Room 908, Tower B, Chengkai International, No.198 Hongwu Road, Baixia District, Nanjing 210002, Chine   |
N° 713 sur 1 599 hôtels à Nanjing

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez 365 Apartment Hotel Nanjing Chengkaiguoji ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 365 Apartment Hotel Nanjing Chengkaiguoji

Adresse: Room 908, Tower B, Chengkai International, No.198 Hongwu Road, Baixia District, Nanjing 210002, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Nanjing
N° 713 sur 1 599 hôtels à Nanjing
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 365 Apartment Hotel Nanjing Chengkaiguoji en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 365 Apartment Hotel Nanjing Chengkaiguoji, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.