“Mauvaise surprise à notre arrivée” 3 5 étoiles
Avis sur The Cumberland Boutique Hotel

The Cumberland Boutique Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Cumberland Boutique Hotel
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   No.102 Zhongshan Road, Nanjing 210005, Chine   |
Classé n°38 sur 1 583 hôtels à Nanjing
Dijon, France
“Mauvaise surprise à notre arrivée”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Après 13 heures de voyage, nous avons appris que la suite réservée à l'Hôtel Cumberland avait été surbookée ! Grâce à l'intervention de notre amie chinoise, nous avons pu obtenir une chambre double. L'hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et bien équipées, la literie très bonne. Quelques problèmes avec notre coffre fort et un jour où le ménage de notre chambre n'avait pas été fait. A ce sujet, comme nous avions perdu un bijou, nous avons été amenés à soulever un sommier et.... pas très joli à voir : très très sale...
Un garçon d'étage parlant un peu français a égayé, par sa gentillesse, notre séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

En couple

Vous connaissez The Cumberland Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Cumberland Boutique Hotel

Adresse: No.102 Zhongshan Road, Nanjing 210005, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Nanjing
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°38 sur 1 583 hôtels à Nanjing
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Cumberland Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ctrip TA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Cumberland Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Cumberland Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.