“Une oasis balinaise à Nanjing” 4 5 étoiles
Avis sur Kayumanis Nanjing Private Villa & Spa

Kayumanis Nanjing Private Villa & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kayumanis Nanjing Private Villa & Spa
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No.12 Wenquan Road, Tangshan Street, Jiangning District, Nanjing 211131, Chine   |
Classé n°39 sur 1 590 hôtels à Nanjing
hong kong
“Une oasis balinaise à Nanjing”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Après avoir dû me frayer un chemin avec de l’eau jusqu’aux genoux devant une immense cascade qui s’était formée devant mon appartement, juste pour prendre un taxi qui n’a pas pu m’emmener à cause du pire orage dans l’histoire de Hong Kong, c’était un vrai soulagement d’arriver à Nanjing dans une villa Kayumanis dont le personnel était exclusivement balinais. Après avoir dû me frayer un chemin avec de l’eau jusqu’aux genoux devant une immense cascade qui s’était formée devant mon appartement, juste pour prendre un taxi qui n’a pas pu m’emmener à cause du pire orage dans l’histoire de Hong Kong, c’était un vrai soulagement d’arriver à Nanjing dans une villa Kayumanis dont le personnel était exclusivement balinais.
La campagne de Nanjing n’est pas l’endroit le plus joli de la terre (où l’empereur allait pour ses sources chaudes et la jeunesse éternelle), le ciel y est gris en permanence et il a inspiré de nombreux artistes chinois pour leurs paysages dans les tons noirs, blancs et gris, mais après quelques vrais massages balinais (la plupart du personnel du Kayu vient de Bali), de la bonne nourriture, un espace très spacieux et bien conçu, et une paix et un calme parfaits dont le silence n’était brisé que par le chant des oiseaux, Kayumani est la réponse parfaite pour un week-end prolongé en Chine.
(Les hôtels qui selon moi méritent 5 étoiles dans cette gamme de prix restent le Fushun Resort à Hangzhou et le Banyan Tree à Lijiang, le Kayu Nanjing y est presque mais… Après avoir dû me frayer un chemin avec de l’eau jusqu’aux genoux devant une immense cascade qui s’était formée devant mon appartement, juste pour prendre un taxi qui n’a pas pu m’emmener à cause du pire orage dans l’histoire de Hong Kong, c’était un vrai soulagement d’arriver à Nanjing dans une villa Kayumanis dont le personnel était exclusivement balinais.
(Les hôtels qui selon moi méritent 5 étoiles dans cette gamme de prix restent le Fushun Resort à Hangzhou et le Banyan Tree à Lijiang, le Kayu Nanjing y est presque mais… aucune vue et beaucoup de petits insectes qui arrivent à entrer dans votre chambre, bien qu’ils soient inoffensifs).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo
Shanghai. China
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

Nous avons pris le train à Shangaï et un personnel très cordial nous a accueillis à la gare de Nanjing.

Les deux points principaux pour lesquels nous recommandons Kayumanis à Nanjing sont: le personnel et les villas qui sont une vraie oasis dans un lieu souvent chargé et frénétique en Chine.

Le personnel a fait tout son possible pour faire de notre séjour tout ce que nous voulions qu'il soit. Tout le monde était toujours souriant, et rien que ça vous fait vous sentir bien. Chaque villa a son propre jacuzzi et sa pataugeoire. La taille de la villa est aussi impressionnante. J'ai vraiment aimé les baignoires profondes dans la chambre. C'est un endroit où il faut aller pour se détendre et quitter le train-train. Les villas sont assez grandes pour les familles, mais je les aime pour leur côté escapade romantique. Je pense que l'époque à laquelle nous y sommes allés était un peu trop tôt pour voir le feuillage, je suppose que c'est encore mieux à la fin du printemps et dans les mois d'été. La propriété alentours avait sans doute besoin d'un peu plus de temps pour pousser, parce que beaucoup d'arbres venaient d'être plantés, et ils vont encore tout améliorer quand ils auront poussé. Je dois dire que la nourriture était aussi très bonne, surtout les pâtisseries!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Kayumanis Nanjing Private Villa & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kayumanis Nanjing Private Villa & Spa

Adresse: No.12 Wenquan Road, Tangshan Street, Jiangning District, Nanjing 211131, Chine
Location : Chine > Jiangsu > Nanjing
Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Nanjing
N°6 des hôtels Spa à Nanjing
N°24 des hôtels de luxe à Nanjing
N°78 des hôtels les plus économiques à Nanjing
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kayumanis Nanjing Private Villa & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kayumanis Nanjing Private Villa & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kayumanis Hotel Nanjing
Kayumanis Resort Nanjing

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kayumanis Nanjing Private Villa & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.