“Pourrait mieux faire ! Dommage.” 3 5 étoiles
Avis sur Xin Ding Hotel

Xin Ding Hotel a été ajouté à vos Favoris
Xin Ding Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   No.8 Jinzhu Second Road, Zhonghe International City, Chengguan District, Lhasa 850000, Chine   |
Classé n°23 sur 277 hôtels à Lhasa
“Pourrait mieux faire ! Dommage.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

J'ai passé trois nuits (23, 24 et 25 juillet 2013) dans cet hôtel (chambre 8408) moderne de Lhasa.

L'hotel apparait moderne : large lobby, décoration qui claque, ... Il est un peu excentré par rapport au Potala (1,5 km) ou à la vieille ville tibétaine (2,5 km pour aller au Jokhang). Le quartier dans lequel se trouve l'hôtel à été gagné sur la rivière et n'a aucun intérêt : on y trouve un supermarché pour les petites courses ordinaires.

Ma chambre était de dimension correcte, avec une vue imprenable sur le Potala. La propreté est moyenne, la moquette un peu tachée, la salle de bain correcte. Le tout mériterait quand même une rénovation.
La climatisation est impossible à régler correctement (dans ma chambre il y avait deux systèmes, un système central qui ne fonctionnait pas, un système individuel qui est impossible à régler, sauf à lire le mandarin ou à tester toutes les fonctions de la télécommande, et encore...).
Par ailleurs le quartier est bruyant, y compris la nuit.

Des bouteilles d'eau sont offertes dans les chambres.
Les draps et les serviettes de bain sont parfumées au beurre de yak, ce qui pourra vous paraitre étrange voire désagréable en fonction de vos gouts !
Bien entendu aucune chaine de télévision internationale n'est proposée (à part CCTV News, qui ne vous informera sur strictement rien).

La restauration est tout à fait correcte, que ce soit pour les buffets du diner ou les petits déjeuners.

Le personnel ne parle pas anglais.

Le bilan est donc mitigé. A la fois des cotés positifs (hôtel moderne, fonctionnel, bonne restauration, belle vue depuis ma chambre) et des cotés négatifs (un peu excentré, chambre qui mériterait une rénovation, climatisation défaillante, bruit). D'ou ma note globale de 3/5.

Je pense qu'on doit trouver mieux dans cette ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

45 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Xin Ding Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Xin Ding Hotel

Adresse : No.8 Jinzhu Second Road, Zhonghe International City, Chengguan District, Lhasa 850000, Chine
Location : Chine > Tibet > Lhasa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Lhasa
N°19 des hôtels les plus économiques à Lhasa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Xin Ding Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Ctrip DaoDao, Agoda, Hotels.com, Otel et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xin Ding Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Xin Ding Hotel Lhasa, Tibet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xin Ding Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.