“hotel design très réussi” 4 5 étoiles
Avis sur St. Regis Lhasa Resort

St. Regis Lhasa Resort a été ajouté à vos Favoris
St. Regis Lhasa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   No.22 Jiangsu Road, Chengguan District, Lhasa 850000, Chine   |
N° 1 sur 297 hôtels à Lhasa
Certificat d'Excellence 2014
“hotel design très réussi”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

la décoration de l'hôtel est exceptionnelle, un des plus beaux hôtels que j'ai eu depuis longtemps, par contre le personnel ne parle pas l'anglais , le service du petit déjeuner est lamentable pour un hôtel de ce type, il faut se déranger pour avoir thé ou café qui est servi d'un thermos, la place à côté de moi avait été déjà utilisée et les assiettes sales sont restées sur la table aucun personnel n'est venu enlever les tasses et assiettes ...le sol était jonché de morceaux de serviettes et pas vraiment net ... au bar une très belle liste de cocktails malheureusement incapable de les faire une attente d'au moins une 1/2 heure avant d'être servi, le dîner fut aussi déplorable nous souhaitions 2 bouteilles de vin nous n'avons réussi à en obtenir qu'une, nous étions 3 sur 7 à avoir commandé des pâtes 2 sont arrivées l'autre est arrivée quand nous étions au dessert, les assiettes n'ont pas non plus été enlevées nous avons pris notre dessert avec les assiettes sales du plat principal. Ce magnifique hôtel aurait besoin d'une meilleure gestion du personnel, c'est vraiment très dommage.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Edward K, Manager de St. Regis Lhasa Resort, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Dear fdefilippis3,

Nous vous remercions de votre avis sur votre vacances chez nous.

Tout d’abord, nos plus sincères excises pour les désagréments causés lors de votre vacances.

Vos commentaires sont bien noté et s’il vous plaît soyez assuréque la formation necessaire a déjà été mis en œuvre en conséquence, en fonction de vos commentaires.

J’espère que nous serons en mesure de vous accueillir à nouveau a The St Regis Lhasa a l’avenir.

Cordialement.

Edward Korving
Executive Assistant Manager

METZ
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

On joue dans le très haut de gamme... En plein centre de Lhasa, on oserait imaginer une telle beauté..... L'architecture est classe et raffinée... Les chambres sont très spacieuses, avec des lits très confortables, deux éviers, des immenses placards, une douche + une baignoire, un coin salon, écran plat.... De la réception on voit le Potala... La piscine intérieur est majestueuse,l'eau très chaude, le décor zen... Le bar est cosy, avec un très bon service... Le petit déjeuner est très bon, pour les amateurs de sucré on y trouve la nourriture asiatique (nouilles, crevettes ect) et occidentale (oeufs, pizzas..), bonne variété au niveau viennoiserie.... Bref le charme total. Seule fausse note, il est très difficile de se repérer dans l'hôtel.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Edward K, Manager de St. Regis Lhasa Resort, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Monsieur,

Meilleures salutations de "le Toit du Monde" - Le St. Regis Lhasa Resort!

Nous vous remercions de votre avis et nous sont heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement.

Nous travaillons actuellement sur l'amélioration des signes autour de la propriété pour s'assurer que tous nos clients peuvent facilement se déplacer dans tout l'établissement.

J'espère que nous vous accueillir à nouveau dans notre établissement au Tibet.

Veuillez agréer mes salutations distinguées,

Edward Korving
Executive Assistant Manager

Vous connaissez St. Regis Lhasa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Regis Lhasa Resort

Adresse: No.22 Jiangsu Road, Chengguan District, Lhasa 850000, Chine
Location : Chine > Tibet > Lhasa
N°1 des complexes hôteliers à Lhasa
N°1 des hôtels de luxe à Lhasa
N°11 des hôtels les plus économiques à Lhasa
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — St. Regis Lhasa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Regis Lhasa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Regis Lhasa Resort Tibet
St. Regis Lhasa Hotel Lhasa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Regis Lhasa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.