“"un petit bout de paradis"” 5 5 étoiles
Avis sur The Temple Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bali
The Temple Lodge
Jalan Pantai Bingin, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°109 sur 890 hôtels à Bali
“"un petit bout de paradis"”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

3 jours passés dans la gecko suite nous aurons donné un avant gout de paradis. La vue est magnifique sur les spots de surf situés en bas avec la plage accessible en 2 minutes. Nous avons passé un très bon moment au diner commun qui permet d'échanger avec d'autres voyageurs venus des 4 coins du monde, l'essence même du voyage !
Ame, le manager est disponible et d'une grande aide pour nous faciliter la vie. Et le spa.. la cerise sur le gateau !

Bref, déjà envie d'y retourner !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

106 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avions le bungalow Geko avec sa terrasse extérieure offrant une vue magnifique sur la baie.
L'hôtel a beaucoup de charme, calme, très fleuri. La table d'hôte, savoureuse et inventive, est un excellent moyen de partager avec les autres voyageurs. La piscine avec son panorama est un plus

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

L'hotel de notre séjour à Bali sans discussion. Une vue à couper le souffle, des chambres magnifiques, spacieuses, décorées avec soin dans le style local en plein air, une piscine chaude et avec vue, une restauration de qualité et des hôtes discrets mais serviables. Que demander de plus ?! Le spa est un plus permettant de se relaxer à des prix raisonnables comme à Bali. Les chambres ne sont pas données (pour Bali) mais cela en vaut vraiment la peine et cela surclasse tous les hotels pour touristes du Sud de Bali. Ici c'est calme, repos, charme et un peu de sport avec le spot de surf juste en dessous de l'hotel pour les amateurs. Bien pour les couples, les surfeurs mais aussi les familles (nos enfants ont adoré la piscine et la grande chambre avec douche sous les étoiles).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Le petit coin de paradis sur la presqu’île du bukit c'est là nous l'avons trouvé !!!
Des bungalows typiques à flan de falaise aménagés avec beaucoup de gout, une piscine à débordement avec vue sur la mer, des petits déjeuner à tomber et des dîners délicieux ou vous dégusterez des spécialités locales ou internationales !
Bref le top nous avons adoré et testé 3 bungalow :-P rien à redire ! Si on reviendra !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Villas au toit de chaume, accrochées à la falaise et perdues au milieu de fleurs exotiques. Déco balinaise revisité par un gout raffiné. Accueil adorable d'une famille italienne décontractée et passionnée par bali, le surf, le yoga et la diététique.
Je vous recommande absolument la villa Gecko, pour une famille de 4: très grande maison sur 2 niveaux, ouverte au vent et à la vue exceptionnelle. Salon privé et salle bain en plein air.
Cuisine délicieuse et saine.

Le bout du monde dans un écrin de luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Un endroit magique, au-dessus d'un falaise dominant l'océan. Toutes les suites de ce lodge sont aménagées différemment, mais toutes sont construites dans le style des maisons balinaises traditionnelles. Le mobilier, la décoration et la vaste salle de bains partiellement en plein air sont un enchantement pour les yeux. Le personnel et les propriétaires sont aux petits soins pour leur clients. Les repas sont sains et goûteux. L'ambiance autout des tables fait penser à une grande famille. Et juste après le repas une petite trempette dans la piscine... que du bonheur.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes resté 4 jours au Temple Lodge (spice suite). Nous avons adoré l'endroit. La vue est exceptionnelle, le staff est très sympa, les petits déjeuner et les diners sont extra. La décoration à base d'objets recyclés est réussi, les salles de bains extérieures sont très agréables.

Excellent endroit pour explorer la partie sud de Bali avec un très bon rapport qualité prix et une atmosphère très agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Temple Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Temple Lodge

Temple Lodge Bali
Lodge Bali
The Temple Hotel Bali
The Temple Relais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Temple Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
The Temple Lodge a été ajouté à vos Favoris