“Passez votre chemin” 1 5 étoiles
Avis sur Bali Wirasana Hotel

Bali Wirasana Hotel
Bali Wirasana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bali Wirasana Hotel
Jl. Danau Tamblingan No. 126 Sanur 80227 Denpasar | Sanur 80227 Denpasar, Bali, Indonésie   |
N° 928 sur 998 hôtels à Bali
Valence
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel par hasard. Notre chauffeur savait qu'il y aurait certainement de la place en arrivant tardivement à Sanur.
L'hôtel est très bien placé, dans la rue principale.
En revanche, l'accueil était sans plus, quant à la chambre : déplorable...
Salle de bain hyper sale, serviettes à se demander si elles avaient été lavées, et draps du lit dans le même état.
Petit déjeuner sans plus.
Nous sommes un couple d"aventuriers" mais avons certains critères de propreté...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2009

nous avons trouvé cet hotel par hasard en suivant un livre de voyage et nous voulions y rester juste pour 3 jours et nous nous sommes tellement plus que nous avons prolongé notre sejour de 8 jours !! un rapport qualité prix irréprochable !! 20 euros pour 2 avec petit dej a votre bungalow , clim dans les chambres, petites salles de bains toute simple propre tous les jours le ménage est fais, petite terrasse exterieur avec piscine devant propre, et la plage se trouve juste derriere une rue de l hotel !!!!
nous avons sympathisé avec la famille qui tiens un resto a coté ( qui est super bon pas cher et simple ) qui nous fais visiter tout les coins les plus sympas de l ile a un prix super sympa, et mon meme donner des boutures de frangipanier!!
pour ceux qui aime le propre la simplicité !! et pas cher !!! je le recommande vivement
!!!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Wirasana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Wirasana Hotel

Adresse: Jl. Danau Tamblingan No. 126 Sanur 80227 Denpasar | Sanur 80227 Denpasar, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
N° 928 sur 998 hôtels à Bali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Wirasana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Wirasana
Bali Wirasana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Wirasana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.