“buffet de qualité et vue sur les rizières” 4 5 étoiles

Mahagiri Panoramic Resort & Restaurant
Rendang Karangasem, Bali, Indonésie   |
Classé n°608 sur 941 hôtels à Bali
la flotte
“buffet de qualité et vue sur les rizières”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

De nous mêmes on ne se serait pas arrêté là mais un peu affamés en revenant de Besakih, notre chauffeur de taxi nous a emmené dans ce restaurant. A première vue ça sent le piège à touristes, buffet à volonté à 70 000 rupias par personne sans les boissons, mais il est vrai que la vue est à couper le souffle, rizières en étages et mont Agung en fond !!
Franchement c'était très bon, ça manquait un peu de chaleur mais il était plus de 15h. le personnel ainsi que le patron étaient super sympas. Alors on ne regrette pas notre halte !!

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Cet hôtel n'est pas le meilleur où nous avons séjourné à Bali, mais pour une halte d'une nuit c'est très bien !
Déco un peu kitch et vieillotte, mais hôtel globalement propre et correct en pleine nature avec une magnifique vue sur les rizières et le volcan Batur.
Le service et le restaurant sont très biens.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

En route vers Besakih, notre chauffeur s'est arrêté là, au milieu de nulle part pour le déjeuner.
Là, nous attendait un immense espace aéré de restauration, sur une colline, suffisamment grand pour que les bus de touristes qui s'y déversent ne soient pas génants ! La, vue dégagée sur des rizières, des nappes sur les tables, de la bière fraîche et un service très attentionné. Le buffet était varié avec d'excellents satay de poissons, poulet, boeuf, cuits sous nos yeux. Le tout pour 100 000 rp/pers le lunch (hors boisson). A conseiller absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Un arrêt pour le repas de midi dont nous nous rappellerons.Un peu perdu tout au bout d'une route,mais quel plaisir de se retrouvez au sommet d'une colline, dans un restaurant bien agencé, au calme, avec en contre bas une vallée rizière en escalier entourée de forêts, et sur le coté coule une rivière (rafting possible en aval). Nous mangerons en terrasse surplombant tout cela. Repas copieux, bien diversifié,goûteux, encore le sourire toujours des serveuses et serveurs, le savoir servir à la balinaise, cette présence discrète élégante et efficace. Nous nous sommes sentis vraiment là ou il faut être pour un repas en amoureux ,ou les yeux et les papilles sont en harmonies Balinaise.
Un accueil (rooms . 8 chambres+ piscine) est possible , un petit agrandissement va voir le jour en 2013.
franchement, qualité prix et lieux rien à dire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
SANCHEY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

sublime. le repas copieux, excellent, superbe vue sur les rizières à ne surtout pas manquer. Très surpris de trouver un tel restaurant, dommage un peu de brume, celle-ci s'est levée en fin de dejeuner et les photos n'en sont que plus belles.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mauperthuis
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

le restaurant se trouve sur une hauteur où vous découvrirez une vue splendide sur des rizières à escalier. très beau décor et rien à dire en ce qui concerne le repas qui était très bon et copieux.
Le personnel est très gentil comme partout en Indonésie.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mahagiri Panoramic Resort & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mahagiri Panoramic Resort & Restaurant

Adresse: Rendang Karangasem, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Classé n°608 sur 941 hôtels à Bali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mahagiri Panoramic Resort & Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mahagiri Panoramic Resort & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.