“Nous avons adoré Balicosy et nous y retournerons !” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Cosy Villa

Bali Cosy Villa a été ajouté à vos Favoris
Bali Cosy Villa
4.0 sur 5 Villa   |   Jl.Pandawa no 3 Seminyak | next to Hammerhead fitness, jl Nakula, Bali 80361, Indonésie   |
N° 107 sur 1 981 hébergements spéciaux à Bali
pariis
“Nous avons adoré Balicosy et nous y retournerons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Prestations haut de gamme : Somptueuse villa contemporaine avec jardin, piscine privée et climatisation avec un service nettoyage quotidien. Petit resort totalement safe (security guid)
Très bien situé à 2' de la plage Double six , des commerces, du shopping.
Les propriétaires français sont adorables et connaissent très bien Bali.
Ils sont hyper serviables et nous ont bien aidé : réservation voiture avec chauffeur /excursions/ babysitter/ activités nautiques /massage etc ...
Merci à tous les 2 pour ces magnifiques vacances, merci pour votre accueil chaleureux .... ....the place to be .... Nous y reviendrons dès que possible !!! C& C

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
bouffemont
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passé10 jours dans une des 4 villas avec piscine privée.
la decoration raffinée est identique aux photos que l'on retrouve sur le site et procure un bien être certain. les hotes francais connaissent parfaitement Bali sont particulierement acceuillants, serviables et de d'excellents conseils pour explorer le pays. la villa est située pres de la plage double six , situation privilegiée et endroit calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Cosy Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Cosy Villa

Adresse: Jl.Pandawa no 3 Seminyak | next to Hammerhead fitness, jl Nakula, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 107 sur 1 981 hébergements spéciaux à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Cosy Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Cosy Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Cosy Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.