“Balicosy est un nom bien choisi!” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Cosy Villa

Bali Cosy Villa a été ajouté à vos Favoris
Bali Cosy Villa
4.0 sur 5 Villa   |   Jl.Pandawa no 3 Seminyak | next to Hammerhead fitness, jl Nakula, Bali, Indonésie   |
Classé n°36 sur 1 575 hébergements spéciaux à Bali
“Balicosy est un nom bien choisi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011 par mobile

Nous avons séjourne dans la villa lilas du 28/09 au 02/10.
Nous avons été tres bien accueilli dans ce havre de paix par les gentils propriétaires français qui font tout pour que votre séjour se passe a merveille.
En effet, vous trouverez dans votre villa un petit guide avec les visites a ne pas manquer ainsi qu une carte pour commander vos repas si vous souhaitez manger dans la villa. Nous avons utilise la carte le soir, les menus sont varies et le rapport qualité prix est bon.
Notre villa était strictement conforme aux photos que vous pouvez trouver sur internet, l eau de la piscine est chauffée par le soleil, c est vraiment le bonheur de pouvoir s y baigner a n importe quelle heure!
Vous pouvez réserver les yeux fermes avec balicosy c est un lieu parfait pour les couples et les familles ainsi que tous ceux qui souhaitent passer de bons moments de détente.

• Séjour du octobre 2011

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous sommes enchantés d'avoir découvert ce lieu ainsi que le couple de propriétaire qui gère cet endroit. Les villas de Balicosy réunissent une prestation haut de gamme, un charme authentique dans un endroit calme et reposant. Vous trouverez aussi un accueil de qualité avec du personnel disponible et discret à la fois. Les conseils et l'aide du couple de propriétaire ont été précieux pour notre séjour à Bali. Je recommande vivement cet endroit sans fausse note. Nadia et Stephane de Paris

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous comptions rester 3 jours, nous sommes restés 10 jours dans l'une des 4 superbes villas. La déco de ces villas toutes neuves est des plus jolies et on s'y sent très très bien. Idéal en famille quand on a envie d'être un peu au calme, et parfait pour sortir se balader facilement à la plage où faire du shopping où tout est à moins de 10 mn à pied.

Accueil exceptionnel d'Alex et Bounsy, les propriétaires, qui sont plus que serviables : top adresses de restaus, d'activités à faire sur l'ile, aide pour service de chauffeur, de masseuses, bons plans hôtels dans d'autres villes etc...

Bref, une adresse à recommander !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
pariis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Prestations haut de gamme : Somptueuse villa contemporaine avec jardin, piscine privée et climatisation avec un service nettoyage quotidien. Petit resort totalement safe (security guid)
Très bien situé à 2' de la plage Double six , des commerces, du shopping.
Les propriétaires français sont adorables et connaissent très bien Bali.
Ils sont hyper serviables et nous ont bien aidé : réservation voiture avec chauffeur /excursions/ babysitter/ activités nautiques /massage etc ...
Merci à tous les 2 pour ces magnifiques vacances, merci pour votre accueil chaleureux .... ....the place to be .... Nous y reviendrons dès que possible !!! C& C

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
bouffemont
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous avons passé10 jours dans une des 4 villas avec piscine privée.
la decoration raffinée est identique aux photos que l'on retrouve sur le site et procure un bien être certain. les hotes francais connaissent parfaitement Bali sont particulierement acceuillants, serviables et de d'excellents conseils pour explorer le pays. la villa est située pres de la plage double six , situation privilegiée et endroit calme.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Cosy Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Cosy Villa

Adresse : Jl.Pandawa no 3 Seminyak | next to Hammerhead fitness, jl Nakula, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°36 sur 1 575 hébergements spéciaux à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Cosy Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Hotels.com, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Cosy Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Cosy Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.