“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Cosy Villa

Bali Cosy Villa a été ajouté à vos Favoris
Bali Cosy Villa
4.0 sur 5 Villa   |   Jl.Pandawa no 3 Seminyak | next to Hammerhead fitness, jl Nakula, Bali, Indonésie   |
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons passés quatre nuits très relaxantes au Bali Cosy. En effet, les villas sont très spacieuses, calmes et confortables. Les propriétaires Bounsy et Alex sont géniaux. Toujours disponibles pour donner de précieux conseils et rendre notre séjour encore plus agréable.
L'établissement est à l'écart du centre ville mais facile d'accès avec un taxi.
C'est avec certitude que nous reviendrons au Bali Cosy lors de notre prochain voyage à Bali ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lamorlaye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Merci pour ce séjour où la villa est magnifique et très fonctionnelle. Située au calme mais proche de tout avec un taxi ou à pieds, un 2 roues est quand même à prévoir.
Les propriétaires Français qui habitent à côté sont très aimables et serviables pour nous faciliter le séjour ainsi que le staff qui est toujours aux petits soins.
Endroit à recommander.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bandol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

D'abord surpris par l'emplacement, nous nous sommes très vite rendus compte que la villa se trouvait à un endroit "stratégique" qui permet de rayonner rapidement dans tout le sud de l'île, sans avoir à subir les désagréments de la proximité de Kuta.
La maison en elle-même nous a immédiatement et totalement séduits, la décoration est tendance sans être clinquante, les coloris apaisant, les chambres et salles de bains confortables, le jardin et la piscine très bien entretenus et super agréables.Bravo!
Que dire du couple de gérants qui nous ont accueillis si ce n'est que leur enthousiasme et leur disponibilité sont plus qu'appréciables et qu'ils font vraiment en sorte que vous vous sentiez chez vous! Nous leur souhaitons toute la réussite possible!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bali
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Dès que l'on passe la porte de la villa, on oublie les heures de voyage éreintantes. L'accueil de Bounsy et Alex est chaleureux, presque familial. De très bons conseils pour la suite de notre voyage. La villa très contemporaine est juste la maison dont on rêverait à Paris, spacieuse, lumineuse, intime. Et quel bonheur d'avoir une piscine privée, loin du tumulte des plages bondées. Bref, si nous n'avions pas Bali à découvrir, nous serions bien restées là.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

accueil trés chaleureux par les propriétaires, un jeune couple de français, parent de deux adorables poupées. Trés belles villas entiérement neuves, climatisées, piscine privée pour chaque villa. préstations trés haut de gamme ( nous sommes des clients difficiles et exigeant ! )
situation dans un environnement trés calme tout en étant proche des plages et du centre ville.
Nous y retournons avec nos enfants et petits enfants au mois de décembre pour passer les fêtes de Noël et de fin d'année, nous avons hâtes ! Balicosy, un endroit que l'on peut que vivement recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
TOULON
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

villa très confortable avec 2 grandes chambres avec salle de bains grand salon avec cuisine mais très peu de vaisselle pas de micro onde et une seule TV dans une chambre
petite piscine et ardin très bien entretenu
la douche n'est pas pratique et le chemin pour aller à la balicosy est très abimé il faut un taxi pour se déplacer car loin de tout
les propriétaires parlent français
le ménage est fait tous les jours les draps et serviettes sont fournies mais pour ce prix 150 euros par jour le petit déjeuner pourrait être fourni
le papier toilette est payant également à partir du 2ème rouleau

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Grâce à cette formidable villa et à nos hôtes.

L'accueil a été génial, les prestations très sympa (aussi bien qu'à l'hôtel) et nous avions l'avantage d'avoir de l'intimité tout en étant entourés et conseillés.

Nous avions tout le confort nécessaire pour notre petite famille (bébé de 12 mois), le personnel était très agréable, discret mais présent.

Vivement nos prochaines vacances pour y retourner ;-)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Cosy Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Cosy Villa

Adresse: Jl.Pandawa no 3 Seminyak | next to Hammerhead fitness, jl Nakula, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 61 sur 1 788 hébergements spéciaux à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Cosy Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Cosy Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Cosy Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.