“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Cosy Villa

Bali Cosy Villa a été ajouté à vos Favoris
Bali Cosy Villa
4.0 sur 5 Villa   |   Jl.Pandawa no 3 Seminyak | next to Hammerhead fitness, jl Nakula, Bali, Indonésie   |
Classé n°36 sur 1 573 hébergements spéciaux à Bali
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Excellent séjour à Balicosy où nous avons passé une semaine. Villa spacieuse avec séjour/cuisine ouvert sur piscine perso.
Situé à 15min a pied de la plage (route venant d'être refaite) ou 5min en taxi.
Staff toujours disponible et souriant.
Merci à Bounsy et Alex pour tous leurs conseils et sans qui ce voyage n'aurait pas été le même.

• Séjour du août 2013
ALRYBO, Propriétaire de Bali Cosy Villa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci Aude pour votre message. Ce fut un véritable plaisir d'avoir participer à l'organisation de vos visites. En espérant que cela vous donnera envie de venir explorer l'autre coté de l'ile lors de votre prochain voyage... Toute l'équipe Balicosy vous envoie ses meilleurs voeux pour l'année 2014.

76 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons passe une semaine en famille a Balicosy et nous y avons trouve ce que nous etions venu chercher et meme plus ! Balicosy est un endroit tres calme et idealement situe, a 5 mn du centre ville et a peine 10 mn de la plage. Les villas Balicosy sont confortables, jolies, propres, pratiques et bien pensées. Accueil, gentillesse et disponibilite sont les mots d'ordre des proprietaires et de leur equipe. Nous recommandons chaudement les villas Balicosy a tous ! en famille, en couple ou entre amis, c'est l'endroit parfait.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ALRYBO, Propriétaire de Bali Cosy Villa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci Estelle pour votre sincérité. Au plaisir de revoir toute la grande famille. Toute l'équipe Balicosy vous envoie ses meilleurs voeux 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous n'aurions pas pu rever d'un meilleur endroit a Bali pour passer nos vacances. L'acceuil est excellent par Alex et Bounsy qui se sont rendus super disponibles pour nous donner les bons plans, excursions a faire, bons resto, ect... le service Vip a l'arrivee a l'aeroport vous mets dans l'ambiance!!! La propreté et le confort sont les mots d'ordre chez Balicosy et le staff est juste
A-DO-RABLE. Nous etions dans la villa Lila, superbe!!! la deco est bien pensée, super pratique et elegante, ca change du rococo indonesien! Le petit complexe est tres calme et à taille humaine, tres bien placée a Seminiak, a 5 minutes de la plage, des boutiques et du supermarché. C'etait parfait, melant independence et encadrement, nous reviendrons et le conseillons vivement!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Tout juste de retour de bali!
Staff très serviable, propriétaires aux petits soins et pleins de bons conseils!
La maison est moderne avec un jardin aux quelques touches balinaises!
Très bien située!
Merci encore aux alex pour cet excellent séjour et à bientot en corse!

Chloé

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Jakarta
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Deja plus d'une 15 de voyages a Bali a mon actif, je recommande fortement BaliCosy.
Emplacement ideal, Villa neuves, confortables, zen.. staff et propietaires aux petits soins.. Allez y les yeux fermes!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Très belles villas, bien situées, à 5 min de la plage et du centre touristique. Il règne dans ces villas décorées avec beaucoup de goût, une atmosphère calme et reposante. Elles sont colorées, aménagées avec goût et confort, la piscine très bien entretenue et une jolie végétation complète ce décor de rêve.
Alex et Bounsy sont charmants, toujours souriants et de bonne humeur. Que du bon temps, en famille avec nos 3 enfants.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Canton, Chine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avons sejourne 5 jours au Balicosy en famille avec nos deux enfants (8 et 4 ans). L'hotel est recent (1 an et demi) et les villas sont en parfait etat.
Nous avions 2 chambres avec deux grands lits et deux douches plus un sejour ouvert sur l'exterieur, un coin cuisine, sans compter la piscine et le petit jardin privatif.
L'hotel est a 5mn en taxi de la plage et des restaurants et commerces. Le personnel de l'hotel est tres serviable et aux petits soins pour rendre votre sejour agreable. Le Directeur de l'hotel et sa femme son francais ce qui nous a bien aide dans nos visites de l'ile.

Une adresse que nous recommanderons a nos proches sans hesiter. Merci a toute l'equipe de Balicosy qui a contribue a faire de ces vacances un souvenir inoubliable !

Nathalie et Bertrand, Guangzhou, China

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Cosy Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bali Cosy Villa

Adresse : Jl.Pandawa no 3 Seminyak | next to Hammerhead fitness, jl Nakula, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°36 sur 1 573 hébergements spéciaux à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Cosy Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Tingo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Cosy Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Cosy Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.