“TOP” 5 5 étoiles

Classé n°93 sur 1 366 chambres d'hôtes à Bali
Paris, Ile-de-France, France
“TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

je conseils à tous le monde, franchement jss partie pour une nuit et jss resté environs une semaine et demi la bas.une famille formidable, grace à eux, je visité des truk de dingue.
c'est propre, prix est trés abordable, rien à dire.

nadi

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

à la fois au milieu des rizières et trés proche du centre ville. Accueil personnalisé et petit déjeuner dans la chambre à l'heure de notre convenance. Madé le proprietaire, qui s'agrandit mais a promis de préserver l'ambiance familiale est l'un des rares balinais rencontrés a voir tout compris. Propreté impeccable et fleurs dispersées un peu partout, pour une touche raffinée.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Guest House située au beau milieu des rizières, mais à deux pas des rues principales d'UBUD.
La famille est très accueillante à toute heure de la journée, et prête à vous conseiller sur les destinations, les moyens de transports, guides, etc.
Les chambres possèdent toutes une petite terrasse personnelle bien fleurie et un ruisseau.
Notre chambre avait 2 lits doubles avec moustiquaires et une salle de bain avec baignoire.
Le petit déjeuner est excellent : fruits frais, crêpe balinaise, thé ou café.
De mémoire, nous avons payé 250.000 / nuit au mois de Mai.
Le seul point négatif est la propreté qui est limite, car malgré un état général correct, nous avions une petite grenouille dans la salle de bain qui est resté pendant 3 jours, et quelques fourmis sur l'un des lits (certainement dues aux fleurs fraîches déposées sur les lits chaque matin).
L'endroit est en train de s'agrandir, car d'autres chambres étaient en construction...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres possèdent une terrasse / balcon personnelle
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Three Dewi's Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Three Dewi's Guest House

Adresse : Jl. Bisma, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°93 sur 1 366 chambres d'hôtes à Bali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Three Dewi's Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Three Dewi's Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.