“Holster” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Antibes, France
“Holster”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

L'ambiance sympa ,pour le petit déjeuner c'est tres sympa,grande ardoise au dessus du bar
Breakfast,lunch drink.
La carte très sympa avec les appellations( bang bang,smith&wesson.,el cartel ,ak.47 ,usual suspects etc) on y accède par une boutique !sympa au demeurant !
Mais cet endroit je le recommande pour boire un verre,petit déjeuner
ATTENTION regarder bien l'addition ici j'ai eu quelques boissons en plus! Que l'on m'a enlever sans problème
Et j ´en profite ici pour prévenir les voyageurs de bien regarder les tickets dans les petites supérettes !c'est très courant de trouver des bouteilles d'eau en plus !!!!!!!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Lailly en val
“Très bon rapport qualité prix! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cet établissement est d'un très bon rapport qualité prix! Nourriture y est bonne! Personnel très gentil! Les prix sont intéressants par rapport à d'autres restaurant!

“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Nous sommes venu ici pour le lunch. D'abord l'accueil et le service sont vraiment très médiocre, on a l'impression de les déranger, le personnel a l'air blasé. Nous avons eu nos boissons à la fin du repas. Nous avions commandé le killer killer et the heri. Résultat, un pauvre petit wrap perdu dans une grande assiette blanche et un petit sandwich sans rien dedans ! Et pour le même prix qu'un vrai plat dans un warung ! Nous avions prévu de prendre un café mais finalement nous sommes allé le prendre ailleurs ! Ils sont peut être réputé pour leur café mais Si vous cherchez un bon repas et un endroit chaleureux, chercher ailleurs !

Les voyageurs ayant consulté Revolver Espresso ont aussi consulté

Vous connaissez Revolver Espresso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revolver Espresso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.