“personnel pas à la hauteur” 3 5 étoiles
Avis sur De' Bharata Bali Villas

De' Bharata Bali Villas a été ajouté à vos Favoris
De' Bharata Bali Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Sunset Road, Gang Baik - Baik No 11 | Seminyak, Bali 80361, Indonésie   |
N° 1 502 sur 2 002 hébergements spéciaux à Bali
Nancy
“personnel pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans une villa de cet établissement. Concernant les prestations de la villa rien à dire, un très bon rapport qualité prix. La villa est reposante, la literie de bonne qualité, la piscine très agréable. Notre mécontentement vient plutôt du personnel qui n'est pas à la hauteur du tout des prestations. Ils parlent et ne comprennent peu l'anglais, donc ils vous disent oui oui mais en fait ils n'ont rien compris de ce que vous leur demandez. Résultat, un réveil à 6h du mat sans n'avoir rien demandé, des serviettes de piscine que l'on attend encore. En fait, les employés ne communiquent pas entre eux. Vous dites quelque chose à l'un mais il ne le dit pas aux autres, donc le lendemain si vous n'avez pas affaire à la même personne elle n'est pas au courant. Pour les petits dej, ils proposent un petit dej américain ou anglais, si vous appréciez comme ma femme et moi les petits dej français, alors n'allez pas dans cet hôtel. On leur a demandé pour le petit dej du pain, du beurre et de la confiture avec un jus de fruit ce qui n'est pas très exigeant, eh bien il manquait toujours quelque chose par contre tous les jours ils nous servait du fromage, chose que l'on a jamais demandé. C'est plutôt une situation rigolote, mais je vous promets qu'au bout d'une semaine, c'est plutôt énervant surtout quand on connait le prix du voyage et surtout de la location. Je ne vous parle même pas de la chambre qui n'était pas prête à notre arrivée (pourtant nous sommes arrivés à 18h!!) et d'une facture de mini bar qu'ils nous on présentait en fin de séjour qui sortait de nulle part!!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bali
Villa Seminyak Estate & Spa
N° 29 sur 79 à Seminyak
Daluman Villas
Daluman Villas
N° 43 sur 337 à Seminyak

Vous connaissez De' Bharata Bali Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant De' Bharata Bali Villas

Adresse: Jl. Sunset Road, Gang Baik - Baik No 11 | Seminyak, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Piscine
N° 1 502 sur 2 002 hébergements spéciaux à Bali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — De' Bharata Bali Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de De' Bharata Bali Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de De' Bharata Bali Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.