Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Simplement magnifique !!” 5 5 étoiles
Avis sur La Joya, Villa & Bungalows

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
La Joya, Villa & Bungalows a été ajouté à vos Favoris
La Joya, Villa & Bungalows
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Balangan Beach | Jalan Uluwatu, Bali, Indonésie   |  
Services
N° 519 sur 1 012 hôtels à Bali
Haute-Savoie
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Simplement magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avons voyagé en itinérant sur les iles de Bali et Lembogan et de l'avis de toute la famille, La Joya est le plus beau complexe que nous avons fait - détrônant même l'hôtel de luxe que nous nous sommes offerts (payé beaucoup plus cher pour une moindre qualité).
L'endroit est splendide, tout autant que les bungalows et les jardins environnants magnifiquement entretenus.
La meilleure idée que nous avons eue, c'est d'aller nous faire notre propre avis sur cet hôtel ! Et après notre séjour, nous ne pouvions que nous en féliciter. Contrairement à ce que nous avons lu, le personnel est tout à fait charmant, les propriétaires sont très avenants. Service et propreté irréprochables.

  • Séjour du juin 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

293 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    109
    96
    40
    27
    21
Consultez les avis pour
76
135
9
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Bon c'est vrai que le site est magnifique, la piscine grande, la vue exceptionnelle et le site internet alléchant... Le personnel Balinais est extrêmement agréable (et même l'employée française qui fait tout). En arrivant à Bali après 14h de vol c'est très agréable ; mais avec du recul et quand on connaît mieux l'île : quelle arnaque !
On aurait du se méfier, le propriétaire exploite aussi un restaurant (ou club) à Golfe Juan durant la saison, il doit connaître comment plumer le pigeon de passage.
En résumé, nous y avons passé 3 jours, c'est notre plus mauvais hôtel de cette île magnifique. C'est bruyant, sale ; on y mange très mal pour très cher, on y est isolé de tout sans voiture (ce qui n'était pas notre cas), le couple de propriétaire est là pour vous en prendre le maximum et même en vous sous-louant une voiture pourrie de 250 000 km, en prenant sa com au passage.
Au final un prix très très cher pour Bali, le tout sans carte bleue (c'est peut être mieux pour le fisc ?).
Quant à la piscine, qui est très belle il est vrai, il faut avoir envie de passer après les nombreux bains complet et nettoyages des deux molosses baveux du propriétaire. Même l'eau de la piscine est très sale.

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

A lire les commentaires, je suis rassurée....ce n'est pas moi le problème comme ont tenté de me le faire croire les managers !
L'accueil est déplorable. Peut-être parce que l'hôtel est tenu par des français. Ceci explique peut-être cela !!!!
De plus, l'hôtel étant loin de tout, on ne peut même pas s'échapper...

  • Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Très très beaux bungalow avec jardin privé ( nous avons logé dans un deluxe). Superbes piscines. A 2 pas de la belle plage de Ballangan.

Bon restaurant, gérante française sympa. Le personnel est plutôt accueillant contrairement à ce que l'on lit sur ce site.

Isolé, difficile de manger ailleurs qu'à l'hotel. Beaucoup de mouches au restaurant le midi.

Le seul point négatif est l'isollement, mais on ne peut pas tout avoir...

  • a aimé — bungalows piscine plage
  • n'a pas aimé — isolement
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous sommes une famille de 5 personnes Les parents et 3 garçons de 5, 11 13 ans. Nous avons séjourné dans cet hotel à notre arrivée sur l'ile 4 nuits Le premier soir nous avions peu dormi et nous sommes allés diner au restaurant, il y avit une fête privée dans l'hotel, un mariage,semble t-il , la musique à fond et exeptionnellement des photophores autour de la piscine. Au début du repas, gaspard 5 ans a voulu tripoter l'eau de la piscine et il a fait un demi-tour sur un des photophore et a cassé une vitre. je me suis précipitée pour voir s'il était blessé puis j'ai prévenu le personnel de l'Hotel. Une jeune femme est arrivée, la patronne (exeptionnellement présente pour cause de soirée) ne nous a pas dit bonsoir mais juste "vous allez payé le photophore" et elle est repartie sans demander si le petit avait qqchose. Sur le coup, nous avons juste pensé qu'elle était enervée, nous étions en plus fatigués. les 4 jours se sont passés. Hotel et chambre pas trop mal encore que les chambres sont un peu petites pour le prix, pas toujour très propres, le restaurant est bon, le bar, internet et les services sont à des prix prohibitifs. L'hotel est en effet loin de tout, la plage de l'hotel est sympa mais on ne peut pas se baigner sans chaussures car il y a des rochers.
Mais le must du must ce fut notre départ au moment de payer l'addition. Surprise, le photophore nous était facturé 40 euros (quand on connait les prix de Bali, c'est limite comique). Je demande à appeler les patrons et j'entame une discusion au téléphone leur expliquant qu'il n'était pas correct de nous facturer une pauvre vitre de photophore sachant que nous avions énormément consommé à l'hotel et que nous avions une facture conséquente à leur bénéfice. Eh bien le croyez vous, ils nous ont menacé de faire un retrait sur l'empreinte de CB. Nous avons appelé notre agence à Bali qui a payé de sa poche.
Nous avons passé 3 semaines à Bali, dans tous les Hotels à part celui ci nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie et toujours dans la bonne humeur. Dans un de ces hotel mon mari a essayé d'escalader un muret et celui s'est cassé, tout l'hotel est venu lui demandé s'il s'était fait mal, ils ne nous ont bien évidemment pas facturé un muret mais plutôt dit "de toute manière il fallait le refaire et se sont excusés"
Pour finir Bali est un endroit manifique et les balinais sont vraiment très accueillants.

  • a aimé — reaturant
  • n'a pas aimé — accueil et services
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Une 15 de bungallow Balinais spacieux avec jardin privé.
Une très belle et grande piscine. Un accès rapide à la plage et aux vagues de Bellangan. Un très bon restos pour diner et un petit dej copieu.
Un seul inconvénient (pour certains): l'isolement. Mais à Bali vs pouvais commander des taxis sans pblms et la reception vs aidera avec gentillesse et efficacité.

  • a aimé — la proximité de la plage de bellangan et le jardin
  • n'a pas aimé — l'isolement
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marseille
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2008

UN BON CONSEIL: Demandez si ils ont fini leur travaux avant de réserver. Des coups de perceuses, des coups de marteaux toute la journée au bord de la piscine, le matin à 9h devant le bungalow... pas génial du tout.
Le côté tranquilité vanté par l'hôtel sur leur site est bien un mensonge.
C'est dommage qu'il ne préviennent pas leurs clients au moment de la réservation qui se retrouvent au bout du compte pris en otage !!

A part cela l'hôtel est très sympa, l'accueil très chaleureux les repas très bons, le bungalow fabuleux !!!
Y aller après les travaux !!

  • a aimé — la beauté du site
  • n'a pas aimé — le bruit des travaux
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez La Joya, Villa & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Joya, Villa & Bungalows

Adresse: Balangan Beach | Jalan Uluwatu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°153 des complexes hôteliers à Bali
N°173 des hôtels en bord de mer à Bali
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 134 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Joya, Villa & Bungalows 3*
Nombre de chambres: 21
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Joya, Villa & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Joya, Villa & Bungalows Bali
La Joya, Villa & Bungalows Hotel Bali
La Joya, Villa And Bungalows
La Joya Hotel
La Joya Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Joya, Villa & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.