“Quel paysage et quel décor !” 4 5 étoiles

La Joya, Villa & Bungalows
Balangan Beach | Jalan Uluwatu, Bali, Indonésie   |
Classé n°391 sur 882 hôtels à Bali
Lomme
“Quel paysage et quel décor !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Nous avons passé 4 jours à la joya (presqu'ile du Bukit , extreme sud de l'ile) après avoir séjourner à Ubud, Lovina et Semyniak .Endroit trés reposant , avec de bonnes prestations , des bungalows trés bien décorés. Nous avons logés dans les bungalow deluxe et rien à dire c'était parfait sauf qu'il manquait du rangement et un petit frigo ça aurait été sympa ...mais bon là c'est vraiment pour trouver quelque chose à dire.
Au niveau restauration c'est relativement cher par rapport aux autres endroits de l'ile ...mais tout est relatif . La nourriture est trés bonne , variée( le mahi , mahi est à tomber) vous aurez le choix entre les spécialités locales mais aussi internationales, le service un peu long surtout au petit dej .Si vous désirez manger ailleurs ...vous aurez quelques difficultés car autour c'est un peu désert ( pas d'animations sur place ni autour) mais dans la journée il vous sera facile de descendre la falaise (hotel construit en haut d'une falaise, pour accéder à la plage il suffit de descendre un escalier ) et d'arriver à la plage où vous trouverez des petites gargottes de plages : boissons , restaurations et transats si vous le désirez à des prix extrémement interessants (ne pas hésiter à refaire votre stock d'eau dans ces bars/restaurants beaucoup moins chers qu'à l'hôtel ) en plus vous aurez tout le loisir d'admirer les exploits des surfeurs car cet endroit est un spot trés réputé! la baignade n'est pas facile mais à marée basse vous pourrez accéder à des petites plages où l'eau est tranquille .Ou sinon vous pourrez vous baigner aux 2 piscines de l'hôtel : 2 piscines à débordement absolument magnifique.
Cet hôtel a fait un réel effort sur la décoration , le seul hic c'est qu'il est loin de tout et impossible de trouver des taxis dans cette région , si vous voulez bouger vous devrez prendre les navettes proposées par l"hôtel mais les prix sont assez élevés ...normal , il n'y a pas de concurrence ! de plus il faudra compter 45 mn à 1h pour aller jusque jimbaran
cte hôtel est tenu par des français mais vous n'aurez pas beaucoup l'occasion de les voir en tout cas nous on s'attendait à au moins avoir un accueil en français et pourquoi pas des conseils ...mais bon on a du se débrouiller en anglais avec le personnel ...dommage
Sur place il y a aussi une sorte de bungalow ouvert où vous seront proposés des services de massages et de manucures pour un prix plus que raisonnable !
Je pense qu'ils proposent des services particuliers aussi car on a vu des personnes se marier sur place !Un grand golf se situe à proximité pour ceux que ça interesse , on le voit de la plage en haut de la falaise

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

235 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2009

Un hotel magnifique. Composé uniquement de bungalows décorés avec énormément de charme et de soins dans un jardin superbe et parfaitement entretenu. Il y a 2 magnifiques piscines à débordement et l'accès à la plage se fait en 5 minutes....Et quelle plage... Superbe... Cependant, il est difficile de s'y baigner de part les vagues....
Nous vous conseillons très très fortement cet hôtel....
Quietude, luxe (mais pas bling bling pour autant), charme..... tout est réuni pour y passer un séjour inoubliable.
Seul bémol, un accueil froid et completement impersonnel mais bon, on ne loge pas avec le receptionniste....
Très très bien....

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Haute-Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Nous avons voyagé en itinérant sur les iles de Bali et Lembogan et de l'avis de toute la famille, La Joya est le plus beau complexe que nous avons fait - détrônant même l'hôtel de luxe que nous nous sommes offerts (payé beaucoup plus cher pour une moindre qualité).
L'endroit est splendide, tout autant que les bungalows et les jardins environnants magnifiquement entretenus.
La meilleure idée que nous avons eue, c'est d'aller nous faire notre propre avis sur cet hôtel ! Et après notre séjour, nous ne pouvions que nous en féliciter. Contrairement à ce que nous avons lu, le personnel est tout à fait charmant, les propriétaires sont très avenants. Service et propreté irréprochables.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2009

Bon c'est vrai que le site est magnifique, la piscine grande, la vue exceptionnelle et le site internet alléchant... Le personnel Balinais est extrêmement agréable (et même l'employée française qui fait tout). En arrivant à Bali après 14h de vol c'est très agréable ; mais avec du recul et quand on connaît mieux l'île : quelle arnaque !
On aurait du se méfier, le propriétaire exploite aussi un restaurant (ou club) à Golfe Juan durant la saison, il doit connaître comment plumer le pigeon de passage.
En résumé, nous y avons passé 3 jours, c'est notre plus mauvais hôtel de cette île magnifique. C'est bruyant, sale ; on y mange très mal pour très cher, on y est isolé de tout sans voiture (ce qui n'était pas notre cas), le couple de propriétaire est là pour vous en prendre le maximum et même en vous sous-louant une voiture pourrie de 250 000 km, en prenant sa com au passage.
Au final un prix très très cher pour Bali, le tout sans carte bleue (c'est peut être mieux pour le fisc ?).
Quant à la piscine, qui est très belle il est vrai, il faut avoir envie de passer après les nombreux bains complet et nettoyages des deux molosses baveux du propriétaire. Même l'eau de la piscine est très sale.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2009

A lire les commentaires, je suis rassurée....ce n'est pas moi le problème comme ont tenté de me le faire croire les managers !
L'accueil est déplorable. Peut-être parce que l'hôtel est tenu par des français. Ceci explique peut-être cela !!!!
De plus, l'hôtel étant loin de tout, on ne peut même pas s'échapper...

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Ankara, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Très très beaux bungalow avec jardin privé ( nous avons logé dans un deluxe). Superbes piscines. A 2 pas de la belle plage de Ballangan.

Bon restaurant, gérante française sympa. Le personnel est plutôt accueillant contrairement à ce que l'on lit sur ce site.

Isolé, difficile de manger ailleurs qu'à l'hotel. Beaucoup de mouches au restaurant le midi.

Le seul point négatif est l'isollement, mais on ne peut pas tout avoir...

• a aimé — bungalows piscine plage
  • n'a pas aimé — isolement
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous sommes une famille de 5 personnes Les parents et 3 garçons de 5, 11 13 ans. Nous avons séjourné dans cet hotel à notre arrivée sur l'ile 4 nuits Le premier soir nous avions peu dormi et nous sommes allés diner au restaurant, il y avit une fête privée dans l'hotel, un mariage,semble t-il , la musique à fond et exeptionnellement des photophores autour de la piscine. Au début du repas, gaspard 5 ans a voulu tripoter l'eau de la piscine et il a fait un demi-tour sur un des photophore et a cassé une vitre. je me suis précipitée pour voir s'il était blessé puis j'ai prévenu le personnel de l'Hotel. Une jeune femme est arrivée, la patronne (exeptionnellement présente pour cause de soirée) ne nous a pas dit bonsoir mais juste "vous allez payé le photophore" et elle est repartie sans demander si le petit avait qqchose. Sur le coup, nous avons juste pensé qu'elle était enervée, nous étions en plus fatigués. les 4 jours se sont passés. Hotel et chambre pas trop mal encore que les chambres sont un peu petites pour le prix, pas toujour très propres, le restaurant est bon, le bar, internet et les services sont à des prix prohibitifs. L'hotel est en effet loin de tout, la plage de l'hotel est sympa mais on ne peut pas se baigner sans chaussures car il y a des rochers.
Mais le must du must ce fut notre départ au moment de payer l'addition. Surprise, le photophore nous était facturé 40 euros (quand on connait les prix de Bali, c'est limite comique). Je demande à appeler les patrons et j'entame une discusion au téléphone leur expliquant qu'il n'était pas correct de nous facturer une pauvre vitre de photophore sachant que nous avions énormément consommé à l'hotel et que nous avions une facture conséquente à leur bénéfice. Eh bien le croyez vous, ils nous ont menacé de faire un retrait sur l'empreinte de CB. Nous avons appelé notre agence à Bali qui a payé de sa poche.
Nous avons passé 3 semaines à Bali, dans tous les Hotels à part celui ci nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de courtoisie et toujours dans la bonne humeur. Dans un de ces hotel mon mari a essayé d'escalader un muret et celui s'est cassé, tout l'hotel est venu lui demandé s'il s'était fait mal, ils ne nous ont bien évidemment pas facturé un muret mais plutôt dit "de toute manière il fallait le refaire et se sont excusés"
Pour finir Bali est un endroit manifique et les balinais sont vraiment très accueillants.

• a aimé — reaturant
  • n'a pas aimé — accueil et services
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez La Joya, Villa & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Joya, Villa & Bungalows

Adresse : Balangan Beach | Jalan Uluwatu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°128 des complexes hôteliers à Bali
N°153 des hôtels en bord de mer à Bali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Joya, Villa & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Joya, Villa And Bungalows
Hotel La Joya, Villa & Bungalows Bali
La Joya, Villa & Bungalows Hotel Bali
La Joya Hotel
La Joya Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Joya, Villa & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.