“magique” 5 5 étoiles

Classé n°483 sur 950 hôtels à Bali
moiré
“magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

premier hotel que nous avons fait à Bali et tout simplement inoubliable !!pas de fausses notes:cadre enchanteur dans un magnifique jardin,bungalow repas trés agréable et 2 belles piscines...une vue sur la mer qui laisse réveur.Nous avons séjourner dans une chambre de la villa en hauteur avec une terasse qui surplombe l'hotel avec vu sur la mer.Juste un point négatif pour nous la literie de notre lit en bas qui était de type futon...un peu dure pour nous.
Le directeur de l'hotel un français a passé un moment avec nous...bien sympa et sa manager était trés sympa également!!BRAVO a eux établissement superbe avec un bel acceuil et service irréprochable

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

Nous avons passés plus d'une semaine a La Joya et avons été ravis de notre séjour.
Les bungalows sont spacieux, confortables et joliment décorés.
Il y a 2 piscines à disposition au milieu de jolis jardins très bien entretenus.
Le personnel est très attentif, amical et disponible.
Les repas, bien qu'un peu plus chers que la normale, sont excellents et la carte est variée (mention spéciale aux profiterolles).

La manager francaise Céline est très arrangeante et toujours disponible. Vous pouvez compter sur elle et son équipe pour trouver une voiture, scooters et bonnes adresses.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Je suis d' accord avec tous les commentaires positifs precedemments cites. C'est un lieu a voir et rester quelques nuits. Le personnel est tres gentil, dommage que les proprietaires francais n'accordent pas un peu plus d'importance a leur clients. De plus les nuits sont moyennement reposantes car les coqs peuvent chanter deja tres tot ! 2h du mat au plus tot, 4h au plus tard. Pas vraiment de negociation possible...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons trouvé cet hotel absolument magnifique. Surtout au niveau des chambres, très belle déco et de très bon goût. Accueil charmant. Endroit très calme et reposant. Rien aux alentours. Le petit déjeuner est excellent. les repas sont très abordables environ 5 ou 8€ le plat.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous sommes restés 3 nuits à La joya et nous avons vraiment apprécié ce petit coin de paradis. Idéalement situé avec un accès direct sur la plage de Belegan, l'hôtel est très bien tenu. Nous sommes accueillis par un Gong et un cocktail de bienvenu, ce qui est vraiment bienvenu après plusieurs heures d'avion !
Les Bungalows sont tout simplement magnifiques avec jardins privatifs. Le jardin est luxuriant et la piscine à débordement est très belle.
Les prix des repas sont un peu chers pour Bali mais c'est le fait d'être dans un hotel de ce standing, tenu par des Français. Il ne faut pas y aller pour les repas mais pour ses chambres et son positionnement qui permet de rayonner facilement à travers l'île de Bukit.
Quelques warungs sur la plage permettent de manger local et à des tarifs locaux.
Je conseille La Joya pour ceux qui souhaitent un havre de paix (surtout en amoureux).

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Jeune couple sans enfant, nous avons passé les deux derniers jours de notre séjour à La joya, sur les recommandations d'une amie même si on était un peu inquiets des commentaires postés sur trip advisor.
C'était l'hotel "luxe" qui clôturait un voyage qui nous avait beaucoup plu et au cours duquel nous avions logé dans des hôtels vraiment agréable pour un budget moins important et on ne voulait vraiment pas être déçus. Et bien on ne l'a pas été du tout !
L'hôtel est dans un endroit superbe, à taille très humaine (21 bungalows, par rapport à tous les énormes resort...) , très bien pensé, avec des jardins et des allées magnifiques, des petits bassins aux nénuphars, deux piscines à débordement superbes, l'une plutôt "lounge" avec le restaurant l'autre plutôt "détente" avec ping pong, pétanque etc.
on est tout a fait bien dans des bungalows propres et bien agencés de très bons gout avec chacun son propre jardin (évidemment clim, eau chaude etc.).
Le seul regret est qu'aucun ne semble proposer de vue sur la mer alors qu'elle est vraiment toute proche et une plage magnifique (mais pas terrible pour la baignade, c'est vrai, sauf pour les surfers) est au bout du jardin.
Accueil discret et professionnel. Beaucoup de familles lors de notre passage mais pas gênant. Les tarifs du restaurant et services annexes sont effectivement un poil plus cher qu'un restaurant de qualité équivalente mais franchement pas de drame par rapport aux pratiques d'autres établissements, et c'est effectivement beau et bon (sans être gastronomique non plus!). Les autres services (sauf le laundry qu'on a trouvé cher) sont également pas excessifs (massages, transport etc) Spa très agréable. 20 min en scooter (loué au bon prix) de Jimbaran et uluwatu. Franchement, on le recommande chaleureusement, un excellent souvenir pour nous.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

Une escale trop courte avant notre retour.
Nous sommes restés une nuit dans un bungalow standard (n°2).
Le cadre est magnifique, le restaurant même si un peu long est très bon avec une vue sur la mer, le jardin et la piscine fantastique.
Aucun soucis pour l'eau chaude et si les bungalow ne ferment pas (il y a un coffre sécurisé par chambre) c'est la philosophie de l'hôtel (aucun problème de ce côté là). L'isolation des bungalow vis à vis des coqs n'est pas formidable (mais rien de bien nouveau à Bali !). La plage magnifique est en bas de l'hôtel. Ils ont même fait une zone de jeux avec terrain de pétanque et trampoline (du jamais vu) ! On aurait aimé y rester d'avantage.
Cet hôtel ne mérite pas les critiques si dures qui nous avaient fait hésiter initialement. Ce n'est pas un palace aseptisé et tant mieux !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Joya, Villa & Bungalows ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Joya, Villa & Bungalows

Adresse: Balangan Beach | Jalan Uluwatu, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°147 des complexes hôteliers à Bali
N°172 des hôtels en bord de mer à Bali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Joya, Villa & Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Joya, Villa & Bungalows Hotel Bali
La Joya, Villa And Bungalows
Hotel La Joya, Villa & Bungalows Bali
La Joya Hotel
La Joya Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Joya, Villa & Bungalows, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.