“Plein de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Alam Indah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bali
Alam Indah
Alam Indah a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 165, Nyuhkuning | Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 78 sur 1 052 hôtels à Bali
Bordeaux, France
“Plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits au alam indah à Ubud c est un hôtel plein de charme ,le staf est une grande gentillesse très bon service bien situé près de monkey forest a 10 mn de la rue principale d'ubud par un petit chemin qui contourne la forêt ,notre chambre jepun spacieuse propre belle vue sur la vallée ,bon petit déjeuner seule petite critique pas de pression à la douche pour le reste très bonne prestation avons passé un excellent séjour .

• Séjour du octobre 2012

Vidauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avons passé 5 nuits au sein d'Alam Indah à proximté de Monkey Forest. Accueil et service exceptionnel que nous avons retrouvé à Alam Gili. Endroit calme et reposant non loin de l'agitation d'Ubud. Chambre propre et spacieuse, petit déj' à la carte et tea time à ne pas manquer. Service de chambre hyper-réactif, notre chambre (Lily) était faite durant notre petit déjeuner. Hôtel à caractère "intime" étant donné qu'il ne possède que 9 chambres et peuvent dorloter leur clientèle. Réserver très longtemps à l'avance pour être sûr d'avoir une chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

après un très long voyage en avion nous avons séjourné pour notre premiére nuit à bali dans cet hôtel et ce fût un grand moment de bonheur car c'est un hôtel typique avec des piscines de rêves et un jardin luxuriant.l(emplacement est très bien et à 5 minutes à pied de la fôret des singes.nous sommes restés 7 semaines à bali et on peut seulement reprocher à cet hôtel son prix car pour le reste c'est un sans faute.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
belge a saint tropez
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

C'est plus qu'un hotel, on est revenu après 4 ans, c'est comme si on revenait dans une vieille maison familiale ou l'on vous attend.....des attentions, de la gentillesse à revendre, un service souriant du matin au soir, jamais de refus: tout est possible si materiellement réalisable.
Le repos et le calme assuré au milieu d'un jardin luxuriant avec piscine et le café servi accompagné d'un cake maison, sans devoir rien demander. Un staff de reve......tout cela a des prix plus qu'abordables !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel et ... quelle superbe impression ! Nous étions dans la chambre Hibiscus avec vue plongeante sur la forêt et quelques terrasse de culture de riz.
Le personnel est très accueillant et très attentionné. Navette gratuite pour aller à Ubud pour aller se restaurer le soir. Nous avons opte pour la ballade a pied (prenez une torche avec vous car au retour chemin pas eclaire derriere la monkey forest).
Petit déjeuner très bon. Simplement parfait !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
habas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Ca fait 20 ans que de temps en temps on vient faire un tour à Ubud, histoire de se sortir du trafic de kuta, respirer...
On avait pour habitude (les habitudes ne sont pas toujours bonnes) de prendre un hébergement sur Monkey forest road et puis ne trouvant rien de pertinant cette fois-ci, on s'est retrouvé sur le site d'alam indah...
C'est juste derrière Monkey Forest, très exactement à 50m, mais aussi à 25m du fameux Laka Leke.
L'endroit est splendide, entouré de verdure, totalement en dehors du trafic et de la polution sonore de Monkey forest road.
Les chambres sont grandes, très bien conçues dans le respect des traditions, les lits queen size, la piscine super sympa, le personnel très bien formé, le petit déj copieux...
Bref, budget d'environ 60 dollars, mais rien à voir avec ce que nous avions fait aux alentours de 50$.
La grande classe.
Vraiment une très très bonne adresse.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans la "Pumpkin House" (75$ / nuit avec le pdj) qui a 2 étages et un petit jardin (par contre pas de vue).
Ambiance cabane "de luxe", superbe déco traditionnelle, avec lit à moustiquaire, vraiment joli surtout le soir quand l'éclairage est doux.
Il n'y a pas de volet aux fenêtres (qui ne se ferment pas toujours bien), donc réveil tôt le matin, mais cela permet de profiter de la journée!
Jolie salle de bain extérieure, nous avons la visite de grenouilles, fourmies, araignées... mais rien de bien méchant finalement.
Pareil, dans la chambre, les grosses fourmis sont assez envahissantes, mais la moustiquaire permet de dormir tranquillement.
De plus, l'hôtel est situé quasi dans la jungle, dans un très beau jardin, la nature est donc présente et belle!
Petit déj très bon, l'hôtel propose une navette gratuite pour le centre d'Ubud toute la journée et jusqu'à 21h.
Sinon, on peut aussi marcher via The Monkey Forest pour arriver au centre (compter en tout 20mn), ballade très sympa. Mais la Monkey Forest ferme à 18h, donc après il faut faire un très grand détour, en taxi de préférence.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux