“Toujours aussi charmant !” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Indah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bali
Alam Indah
Alam Indah a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 165, Nyuhkuning | Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 73 sur 1 008 hôtels à Bali
“Toujours aussi charmant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

2ème séjour dans cet hotel très agréable et reposant.
Nous avons passé 2 nuits dans la Coconut room, très spacieuse, à la décoration raffinée avec de jolies boiseries et une SDB à ciel ouvert . Elle se trouve à l'étage au dessus du coin détente de l'hôtel . Pas de nuisances sonores. Grande terrasse avec table, chaises et Sofa. Belle vue le matin sur la montagne et la Monkey Forest.
Nous avons ensuite passé 2 nuits dans la chambre Rambutan. C'est une petite maison individuelle avec un étage ( sans cuisine ) avec une grande terrasse au RDC avec table chaises et lit de repos ,entourée d'une belle végétation et au plus pres de la Monkey Forest. A noter que le petit déjeuner peut vous être servi sur cette terrasse, ce qui est fort plaisant. Au RDC : un salon que nous avons trouvé un peu sombre et qui peut faire office de chambre pour des enfants, une fontaine à eau, un réfrigérateur et une SDB à ciel ouvert. A l'étage : une jolie chambre avec un lit à baldaquin et de grandes baies vitrées ouvertes sur la Monkey Forest qui permettent de voir des singes. Également une terrasse avec table, chaises et sofa. A noter que les toilettes sont au RDC et que l'escalier est un peu raide.
Les chambres étaient très propres et la literie ferme et confortable.
Nous avons apprécié le petit déjeuner varié ainsi que le tea time.
La proximité de la Monkey Forest est un atout. Nous nous sommes rendus au centre d' Ubud à plusieurs reprises et essentiellement par la Monkey Forest car c'est un véritable plaisir. Il suffit d'acheter un billet et de le présenter à chaque passage ( une seule fois nous avons dû préciser que nous résidions à l'Alam Indah et aucun problème ).
La navette gratuite de l'hôtel est pratique le soir mais dommage qu'elle s'arrête à 22H.
Nous avons très peu profité de la piscine qui est toutefois agréable.
Personnel toujours sympathique et disponible.
Une adresse à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Superbe hôtel en bordure de la forêt des singes, impression de jungle saisissante.
Tout confort (sauf TV), personnel correct, cuisine pas faite sur place mais provenant du délicieux restaurant d'à côté (Laka Léké, qui organise également tous les soirs des spectacles de danse).
Très belle piscine
Service transport très bien organisé
Très bon souvenir, un peu cher naturellement

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

2 nuits dans ce superbe petit complexe situé a l'extérieur de ubud mais avec un acces pietonnier pour le centre ville, longeant la foret des singes, très facile.
Nous ne sommes pas attiré par la ville et ses boutiques ,
nous avons donc profité de la belle piscine au milieu de la luxuriante végétation et de faire une sieste sur les transats et lits (le mieux)
notre chambre a l'étage d'un bungalow au fond du jardin très luxueuse a mon gout.
tout est grand
terrasse avec un lit ou nous profitons avec délice de la corbeille de fruit offerte
les chants des oiseaux , la tete dans la cime des grands arbres,
notre lit avec sa superbe moustiquaire ou l'on se sent a l'abri des moustiques .
Le personnel met plein de produits a votre disposition et allume meme des batons jusque devant votre porte pour votre confort.
belle salle de bain avec tout ce qu'il faut pour se laver
l'acceuil a été trés chaleureux et ce fut un vrai plaisir de prendre de bons et variés petits déjeuners sur la terrasse les pieds nus;
nous avons également apprécier le tea time de l'après-midi avec son petit gateau et qui est de plus compris dans le prix de la chambre.
Un véritable jardin d'eden et nous nous sommes bien ressourcer dans cet hotel ou les fleurs vont jusque dans votre chambre.
Je vous le conseille vivement et vous ne le regretterz pas.
Bon voyage a vous tous.

Astuce pour la chambre : Nous étions a l'étage dans 1 bungalow au fond du jardin a votre gauche de la reception donc de l...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

C'était notre deuxième séjour dans les hôtels Alam. La première fois, nous étions au Kebun Indah. Notre séjour s'était très agréablement déroulé. Cette fois, nous sommes restés 6 nuits au Alam Indah. C'est un très bel endroit dans une magnifique végétation. La piscine est très joli et agréable. Le personnel est très gentil. Les petits déjeuners sont délicieux. Notre chambre "Hibiscus" était très agréable avec une magnifique vue sur la vallée et la jungle. Nous avions l'impression d'être dans un nid d'aigle. Le thé pris sur la terrasse en fin de journée ajoutait un plus à cette expérience balinaise. Les hôtels Alam donnent l'impression d'être chez soi. J'y retournerai certainement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Hôtel bien au calme (sauf le bruit des grenouilles), ce qui n'est pas toujours évident à Ubud.
Très joli environnement, très belle chambre, service de qualité.
Petit déj correct, rien d'exceptionnel mais correct.
Bémols : Propreté un peu moyenne (taies d'oreiller pas très nettes, rideaux de la SDB franchement crades et piqués de moisissures, coussins qui sentent la poussière) ; les chambres manquent un peu d'entretien et compte tenu du taux d'humidité, ca ne pardonne pas !
Cela reste un hôtel très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous avons sejourné 3nuits dans cet hotel . il est situé au bord de la foret des singes. il y a une navette pour le centre de Ubud mais il est accecible a pied en longeant la foret en environs 20min. la chambre est spacieuse et bien décorée avec vue sur la piscine. il y a tout le confort : climatisation, moustiquaire, coffre. la salle de bain est grande mais bruyante ( il y avait une salle juste a coté ) . le tout est très propre. le petit dejeuner est très copieux. l'hotel fait parti d'un groupe ( meme propriaire que le warung balé laké , warung wayan ... je crois ). le personnel est tres sympa et serviable. la piscine est belle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Les villas sont disséminées dans un magnifique jardin tropical orné de plusieurs bassins. On dort dans une maison balinaise traditionnelle en bambou et au toit de chaume. Pour éviter le pourrissement des matériaux, la maison n'est pas entièrement fermée: des espaces laissent passer l'air pour bien ventiler. Ici il n'y a pas d'air conditionné mais une ventilation naturelle. Il n'y a pas de plafond entre la pièce et le toit. Du coup on entend tous les bruits extérieurs comme si on dormait à la belle étoile. La nature reprend le dessus la nuit: les grenouilles coassent, les geckos aboient (ils produisent le son gek-ho); puis c'est au tour des coqs de chanter et des oiseaux de gazouiller. C'est un concert perpétuel du crépuscule au lever du soleil.
Magnifique piscine et très bon accueil.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Alam Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Indah

Adresse: P.O. Box 165, Nyuhkuning | Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°56 des hôtels Spa à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Indah 3*
Alam Indah Ubud
Alam Indah Bali
Ubud Hotel Alam Indah
Hotel Alam Indah Bali
Alam Indah Hotel Bali
Alam Indah Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.