“Merveilleux endroit” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Indah

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bali
Alam Indah
Alam Indah a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 165, Nyuhkuning | Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 76 sur 1 000 hôtels à Bali
Certificat d'Excellence 2014
Nice
“Merveilleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Un endroit magique, calme et reposant.
Une dizaine de chambres répartis élégamment dans un jardin magnifique dans trois pavillons.
Les chambres sont vraiment très grandes, (+ de 40 m2 !!!) litterie impeccable, propre ! Certaines chambres ont une terrasse avec vue sur le jardin ou sur la forêt, selon la chambre !)
Pas besoin de clim, il fait frais mais pas froid... les ventilos suffisent pour la nuit, on dort très bien. Aucun moutisques (le personnel s'occupe de tout !)
La piscine est très belle et propre !
Le personnel est au petit soin pour nous et Ayu (la réceptionniste) est un amour de ptit bout de femme, super gentille....
Le petit déj est pantagruélique et délicieux !!!

Bien qu'il n'y ait aucun resto aux environs (obligation de faire appel à la navette de l'hôtel qui vous dépose en ville et revient vous chercher gratuitement !) on peut commander un repas via une carte de menus (prix corrects). Les repas sont livrés à l'hôtel, ils proviennent d'un des deux restos qui sont affiliés à l'hôtel mais sur Ubud (café wayan entre autres, excellent !)

Nous avions la chambre Mawar avec huit grandes baies vitrées donnant sur la forêt.
J'en ai été ravie et je retourne dans la chambre du dessus : Hisbiscus, qui a une terrasse !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous arrivons d’un voyage en Indonésie et avons passé quatre jours à l’Alam Indah d’Ubud.

Une autre belle découverte. Cet hôtel fait parti d’une petite chaine dont le plus récent est l’Alam Shanti, voisin de l’Alam Indah. L’alam Indah est situé à quelques minutes à pied de la rue centrale d’Ubud, Monkey Forest Road; mais je dois dire que nous avons surtout utilisé le petit véhicule que l’hôtel met à la disposition des clients pour les déposer et les reprendre partout dans Ubud et les environs, un service gratuit, efficace et fort utile.

La réception est très agréable et le personnel est courtois, serviable et très efficace. On s’y est sentis bien accueillis, sans prétention mais dans les formes.

L’environnement de l’hôtel est tout-à-fait spectaculaire; à mi pente de colline, planté d’arbres et fleuri à faire rêver un directeur de jardin botanique. Les chambres allient la beauté de l’ancien, à l’indonésien, au modernisme et au confort moderne. Presque toutes, dont la nôtre (Lily) ont une terrasse où il fait bon se détendre et au besoin se faire servir le petit déjeuner ou un repas léger; l’hôtel de dispose pas d’un véritable restaurant mais a une carte simple pour quelques repas.

Les vues sur la campagne sont superbes et la tranquillité totale. Les chambres, aménagées dans de petites bâtisses réparties dans le jardin tout en pentes (et en escaliers) sont grandes et très propres. La literie est impeccable et on dispose d’une moustiquaire au besoin, tropiques obligent et malgré une climatisation moderne et efficace. La salle d’eau est très grande et parfaitement équipée. On y croise quelques fourmis bien sûr mais dans le contexte, c’est inévitable.

La piscine est superbe et l’eau parfaitement propre; des chaises et parasols sont disponibles de même que deux abris équipés de canapés à l’oriental.

L’intérêt essentiel de la ville d’Ubud est sa vie artistique d’une très grande intensité. La rue principale, d’environ 1,5 km, de même qu’une rue parallèle dont je n’ai pas le nom, est piétonnière et bordée de galeries d’art, d’antiquités et d’artisanat, de restaurants et de … salons de massage. Et un peu au tour de la ville, on trouve aussi des galeries, parfois de plus haut niveau de qualité. On trouve aussi dans les environs quelques beaux sites archéologiques et temples.

Nous retournerions bien évidemment à Ubud et à cet hôtel s’ils n’étaient pas aussi loin, pour un canadien!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Un lieu unique avec des chambres très grandes. Une deco traditionnelle Balinaise. La vue de notre chambre (Hibiscus) et de la terrasse était epoustouflante. La piscine est de bonne taille.
Pas besoin de clim, il fait bon le soir à Ubud et le personnel s'occupe des moustiques.
Ne ratez pas le tea time, un pur regal.Le petit dej est top (il y a des crèpes délicieuses).
Un bemol: l'hotel est assez loin du centre, on est dependant des navettes pour aller diner ou pour aller en ville.

• a aimé — la vue depuis la chambre
  • n'a pas aimé — le système de navette
  • Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception
lotuss
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Alam Indah pour notre lune de miel et c'est vraiment sans regret. Le standing de cet hôtel vaut bien largement celui d'un 5 étoile.

Nous avions la suite "Rambutan" qui est en fait une maisonnette avec un étage.

J'avais bien sûr avant de réserver regardé les différents avis sur Internet. Ces derniers étaient très bons et je dois dire que j'ai été impressionnée par la beauté des lieux .

Pour une lune de miel, c'est le lieu idéal. Contrairement aux hôtels de chaîne, le client se sent choyé. Le personnel est adorable et aux petits soins et s'intéresse vraiment à vous.
Je garde un bon souvenir de Gusti (un des membres du personnel) qui s'est occupé de notre réservation.

L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied d'Ubud loin du bruit et sans exagérer c'est un petit paradis.

Malheureusement, on sent bien que le tourisme a Bali a chuté et c'est bien dommage car c'est une île où les gens sont vraiment accueillants et contrairement à Paris on y est en sécurité.

• a aimé — Grand confort, Suite spacieuse, situation dans la forêt tropicale
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alam Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Indah

Adresse: P.O. Box 165, Nyuhkuning | Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°58 des hôtels Spa à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Indah 3*
Alam Indah Ubud
Alam Indah Bali
Alam Indah Hotel Bali
Ubud Hotel Alam Indah
Hotel Alam Indah Bali
Alam Indah Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.