“Alam Indah : Belle Nature.....” 4 5 étoiles
Avis sur Alam Indah

Alam Indah a été ajouté à vos Favoris
Alam Indah
3.0 sur 5 Hôtel   |   P.O. Box 165, Nyuhkuning | Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 76 sur 991 hôtels à Bali
Certificat d'Excellence 2014
Nice
“Alam Indah : Belle Nature.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Oui... peu de gens savent que "Alam Indah" veut dire : "Belle Nature" !

Je viens de retourner pour un second séjour à l'hôtel Alam Indah.
J'ai choisi de prendre cette fois la chambre la plus haute dans le pavillon de trois étages et celle qui a une terrasse qui domine toute la forêt.
je ne l'ai pas regretté. "Hibiscus room" est un endroit où il fait bon vivre, se reposer et admirer le paysage et le jardin de l'hôtel. C'est à mon avis, la chambre la plus agréable des 10 chambres de cet hôtel.
Une terrasse spacieuse permet de prendre ses repas ou son petit déjeuner en admirant la forêt.
Tout le staff est gentil et très prévenant... Ayu la réceptionniste est toujours là pour vous aider et vous renseigner, Dewa a beaucoup d'humour et Wayan est un serveur gentil et serviable.....Bien sûr, comme dans tout hôtel se situant dans la nature, il y a quelques imperfections, je ne dirai pas que tout est super parfait ! mais vraiment propre. Evidemment, quelques petites fourmis galopent ça et là, quelques lézards aussi dans la chambre et sur la terrasse, quelques macaques aiment se battre pour les fruits qui sont dans les arbres, mais rien de bien méchant. Ne jamais laisser ses fenêtres ouvertes en journée ni la nuit, bien sûr ! Ah un détail... la clé de la porte ne fonctionne pas (pour la fermeture), la chambre se ferme par un verrou ! Je n'ai eu absolument aucun problème de sécurité. Deux hommes de la sécurité font des rondes la nuit.
A l'arrivée : toujours deux petites bouteilles d'eau sont prévues ainsi qu'une corbeille de fruits !
Attention : l'hôtel ne prend pas les coupures de billets de dollard qui sont datées d'avant 2004 ni les euros !
Il y a toujours un service de taxi pour vous amener sur Ubud, et un service restauration ainsi que le thé ou café avec patisserie (gratuit) pour l'après midi !
Les draps sont propres et la litterie est excellente, enfin, ... en ce qui concerne la chambre Mawar et Hibiscus et tous les jours des bouquets de fleurs fraiches sont déposés dans votre chambre, salle de bain et terrasse !
Je serai heureuse de retourner là bas dès que possible.....!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Un endroit magique, calme et reposant.
Une dizaine de chambres répartis élégamment dans un jardin magnifique dans trois pavillons.
Les chambres sont vraiment très grandes, (+ de 40 m2 !!!) litterie impeccable, propre ! Certaines chambres ont une terrasse avec vue sur le jardin ou sur la forêt, selon la chambre !)
Pas besoin de clim, il fait frais mais pas froid... les ventilos suffisent pour la nuit, on dort très bien. Aucun moutisques (le personnel s'occupe de tout !)
La piscine est très belle et propre !
Le personnel est au petit soin pour nous et Ayu (la réceptionniste) est un amour de ptit bout de femme, super gentille....
Le petit déj est pantagruélique et délicieux !!!

Bien qu'il n'y ait aucun resto aux environs (obligation de faire appel à la navette de l'hôtel qui vous dépose en ville et revient vous chercher gratuitement !) on peut commander un repas via une carte de menus (prix corrects). Les repas sont livrés à l'hôtel, ils proviennent d'un des deux restos qui sont affiliés à l'hôtel mais sur Ubud (café wayan entre autres, excellent !)

Nous avions la chambre Mawar avec huit grandes baies vitrées donnant sur la forêt.
J'en ai été ravie et je retourne dans la chambre du dessus : Hisbiscus, qui a une terrasse !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

Nous arrivons d’un voyage en Indonésie et avons passé quatre jours à l’Alam Indah d’Ubud.

Une autre belle découverte. Cet hôtel fait parti d’une petite chaine dont le plus récent est l’Alam Shanti, voisin de l’Alam Indah. L’alam Indah est situé à quelques minutes à pied de la rue centrale d’Ubud, Monkey Forest Road; mais je dois dire que nous avons surtout utilisé le petit véhicule que l’hôtel met à la disposition des clients pour les déposer et les reprendre partout dans Ubud et les environs, un service gratuit, efficace et fort utile.

La réception est très agréable et le personnel est courtois, serviable et très efficace. On s’y est sentis bien accueillis, sans prétention mais dans les formes.

L’environnement de l’hôtel est tout-à-fait spectaculaire; à mi pente de colline, planté d’arbres et fleuri à faire rêver un directeur de jardin botanique. Les chambres allient la beauté de l’ancien, à l’indonésien, au modernisme et au confort moderne. Presque toutes, dont la nôtre (Lily) ont une terrasse où il fait bon se détendre et au besoin se faire servir le petit déjeuner ou un repas léger; l’hôtel de dispose pas d’un véritable restaurant mais a une carte simple pour quelques repas.

Les vues sur la campagne sont superbes et la tranquillité totale. Les chambres, aménagées dans de petites bâtisses réparties dans le jardin tout en pentes (et en escaliers) sont grandes et très propres. La literie est impeccable et on dispose d’une moustiquaire au besoin, tropiques obligent et malgré une climatisation moderne et efficace. La salle d’eau est très grande et parfaitement équipée. On y croise quelques fourmis bien sûr mais dans le contexte, c’est inévitable.

La piscine est superbe et l’eau parfaitement propre; des chaises et parasols sont disponibles de même que deux abris équipés de canapés à l’oriental.

L’intérêt essentiel de la ville d’Ubud est sa vie artistique d’une très grande intensité. La rue principale, d’environ 1,5 km, de même qu’une rue parallèle dont je n’ai pas le nom, est piétonnière et bordée de galeries d’art, d’antiquités et d’artisanat, de restaurants et de … salons de massage. Et un peu au tour de la ville, on trouve aussi des galeries, parfois de plus haut niveau de qualité. On trouve aussi dans les environs quelques beaux sites archéologiques et temples.

Nous retournerions bien évidemment à Ubud et à cet hôtel s’ils n’étaient pas aussi loin, pour un canadien!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2008

Un lieu unique avec des chambres très grandes. Une deco traditionnelle Balinaise. La vue de notre chambre (Hibiscus) et de la terrasse était epoustouflante. La piscine est de bonne taille.
Pas besoin de clim, il fait bon le soir à Ubud et le personnel s'occupe des moustiques.
Ne ratez pas le tea time, un pur regal.Le petit dej est top (il y a des crèpes délicieuses).
Un bemol: l'hotel est assez loin du centre, on est dependant des navettes pour aller diner ou pour aller en ville.

• a aimé — la vue depuis la chambre
  • n'a pas aimé — le système de navette
  • Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception
lotuss
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2008

Nous avons séjourné à l'hôtel Alam Indah pour notre lune de miel et c'est vraiment sans regret. Le standing de cet hôtel vaut bien largement celui d'un 5 étoile.

Nous avions la suite "Rambutan" qui est en fait une maisonnette avec un étage.

J'avais bien sûr avant de réserver regardé les différents avis sur Internet. Ces derniers étaient très bons et je dois dire que j'ai été impressionnée par la beauté des lieux .

Pour une lune de miel, c'est le lieu idéal. Contrairement aux hôtels de chaîne, le client se sent choyé. Le personnel est adorable et aux petits soins et s'intéresse vraiment à vous.
Je garde un bon souvenir de Gusti (un des membres du personnel) qui s'est occupé de notre réservation.

L'hôtel est idéalement situé à quelques minutes à pied d'Ubud loin du bruit et sans exagérer c'est un petit paradis.

Malheureusement, on sent bien que le tourisme a Bali a chuté et c'est bien dommage car c'est une île où les gens sont vraiment accueillants et contrairement à Paris on y est en sécurité.

• a aimé — Grand confort, Suite spacieuse, situation dans la forêt tropicale
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Alam Indah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Indah

Adresse: P.O. Box 165, Nyuhkuning | Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°57 des hôtels Spa à Bali
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Indah 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Indah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alam Indah Ubud
Alam Indah Bali
Alam Indah Hotel Bali
Ubud Hotel Alam Indah
Hotel Alam Indah Bali
Alam Indah Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Indah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.