“Vraiment pas mal pour un transit” 3 5 étoiles
Avis sur FM7 Resort Hotel Jakarta

FM7 Resort Hotel Jakarta a été ajouté à vos Favoris
FM7 Resort Hotel Jakarta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jakarta International Airport Soekarno - Hatta | Jl. Raya Perancis No. 67. Cengkareng, Jakarta 15125, Indonésie   |
Classé n°37 sur 318 hôtels à Jakarta
Thionville
“Vraiment pas mal pour un transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Hotel placé près de l'aéroport. Ne pas espérer en sortir...
Navette vraisemblablement gratuite.
Chambres grandes, idem pour la salle de bain. Nous avons eu qques relents d'égouts.
Le restaurant n'était pas mal et le petit dej ok.

Nous y retournerions lors d'un transit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Cet Hôtel est à côté de l'aéroport.

Des navettes gratuites passent toutes les demi-heures au terminal international.

Les chambres sont spacieuses avec climatisation, qualité et choix énorme pour le petit déjeuner.

Le rapport qualité/prix est très satisfaisant.

A noter, la présence d'un "bordel" dans l'enceinte qui pourra déranger certains mais il reste très confiné.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2011

Hôtel de transfère avant de prendre l'avion du retour en France. Prestations assez bien (piscine, resto, sauna, hammam, karaoké, fitness...) mais dès 12h (heure à laquelle il faut rendre la chambre) tout devient payant, problématique lorsqu'on décole à 19h . Prix de la chambre assez chère (75 euros), mais belle et vaste chambre.

Vous pouvez tester les massages pour vous occuper jusqu'à votre vol si vous voulez goûter aux massages traditionnels :-). Nous étions 6 (3 mecs, 3 filles) et les masseuses nous ont toutes proposé des prestations annexes ! Ambiance assez glauque (attente dans une salle lumière tamisée, musique d'ambiance porno). Lorsque vous arrivez dans le couloir pour vous faire masser, devant chaque pièce, des talons aiguilles très très haut. Massage un peu exotique : aucun hésitation à masser les parties postérieures, à frôler les bijoux de famille et à insister lourdement sur la poitrine. Pour terminer elles demandent combien nous sommes prêts à mettre pour avoir plus .... Expérience inoubliable pour terminer nos vacances !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Une surprise agréable en termes de prestations (chambre, piscine, sauna, jacuzzi et hammam, vestiaire piscine) pour un hotel tout proche de l'aéroport pour se reposer la première nuit de votre arrivée.
un tarif très acceptable pour les prestations proposées. Par contre un restaurant moyen.
Le plus une navette pour vous emmener à l'aéroport pour reprendre un bus ou un avion.

Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Attention ne pas payer le taxi pour se rendre à l'hotel ! Ceux-ci se garderons bien de vous dire qu'il y a une navette gratuite ! Pour la prendre c'est simple, il suffit de suivre les trouver les hommes en costume jaunes. A 10min de l'aéroport hors bouchon et ~30min avec bouchons, selon l'heure.

Hotel style occidental avec chambre design et très propre, grande bai vitrée (vue cependant moyenne). Nous avons adoré le spa (gratuit) après l'avion, avec sa grande piscine, le jaccuzi, le hamman et le sauna.

Pour manger nous avons décidé de sortir de l'hotel, a environ 400m a gauche en sortant de l'hotel nous avons trouvé un mini stand pour nous restaurer, normalement pour les locaux. Nous avons mangé le plat proposé : brochette de poulet ou canard au satay (sauce saté au cacahouete) avec du riz : délicieux ! pour 15 000 rp (1.2€) par personne, prix imbattable. Penser a prendre l'anti-moustique.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Salies-de-Bearn, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas ou qui n'ont pas le temps de s'aventurer dans la tentaculaire Jakarta, le FM7 est un super endroit où se reposer avant ou après un long vol! Avec des navettes chaque heure pour l'aéroport (qui ne se trouve qu'à un quart d'heure... selon la circulation et les travaux!), cet hôtel, un peu trop classieux pour les voyageurs sacs à dos que nous sommes, propose pour un prix assez attractif des prestations dignes d'hôtels à prix inabordables en Europe: chambre spacieuse avec grand lit, climatisation, télévision, dressing, salle de bains super propre et classe et surtout un accès à l'espace balnéo de l'hotel avec: grande piscine pour se dégourdir les muscles endoloris, bains chauds, froids, jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport... De plus, le restaurant de l'hôtel (à payer en supplément) propose d'excellents plats et un copieux et varié petit déjeuner (inclus dans le prix de la nuit)!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Cela fait plusieurs fois que je suis en transit à l'aéroport de Jakarta et la question de l'endroit où loger ne se pose même plus pour moi tellement l’hôtel FM7 est une évidence.
Le premier argument qui m'a fait m'y rendre était le prix mais j'y ai découvert des prestations auxquelles je ne m'attendais pas et d'un niveau tout à fait exceptionnel pour l'Indonésie. Les chambres sont immenses (presque trop grandes !) et d'une propreté chirurgicale, les équipements de premier ordre (piscine, hammam, sauna...), le petit déjeuner copieux et le personnel très professionnel. Cerise sur le gâteau, si vous renseignez l’hôtel sur votre numéro de vol à l'arrivée, il ne se contentera pas de simplement vous envoyer une navette mais un groom vous attendra au niveau de l'immigration et se chargera de récupérer vos bagages.
Bref des prestations de très haut niveau pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez FM7 Resort Hotel Jakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur FM7 Resort Hotel Jakarta

Adresse : Jakarta International Airport Soekarno - Hatta | Jl. Raya Perancis No. 67. Cengkareng, Jakarta 15125, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — FM7 Resort Hotel Jakarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FM7 Resort Hotel Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Jakarta
Fm7 Jakarta
Fm7 Hotel Jakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FM7 Resort Hotel Jakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.