“Excellent choix à 2 pas de l'aéroport!” 5 5 étoiles
Avis sur FM7 Resort Hotel Jakarta

FM7 Resort Hotel Jakarta a été ajouté à vos Favoris
FM7 Resort Hotel Jakarta
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jakarta International Airport Soekarno - Hatta | Jl. Raya Perancis No. 67. Cengkareng, Jakarta 15125, Indonésie   |
Classé n°37 sur 338 hôtels à Jakarta
Salies-de-Bearn, France
“Excellent choix à 2 pas de l'aéroport!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Pour tous ceux qui ne souhaitent pas ou qui n'ont pas le temps de s'aventurer dans la tentaculaire Jakarta, le FM7 est un super endroit où se reposer avant ou après un long vol! Avec des navettes chaque heure pour l'aéroport (qui ne se trouve qu'à un quart d'heure... selon la circulation et les travaux!), cet hôtel, un peu trop classieux pour les voyageurs sacs à dos que nous sommes, propose pour un prix assez attractif des prestations dignes d'hôtels à prix inabordables en Europe: chambre spacieuse avec grand lit, climatisation, télévision, dressing, salle de bains super propre et classe et surtout un accès à l'espace balnéo de l'hotel avec: grande piscine pour se dégourdir les muscles endoloris, bains chauds, froids, jacuzzi, sauna, hammam, salle de sport... De plus, le restaurant de l'hôtel (à payer en supplément) propose d'excellents plats et un copieux et varié petit déjeuner (inclus dans le prix de la nuit)!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Cela fait plusieurs fois que je suis en transit à l'aéroport de Jakarta et la question de l'endroit où loger ne se pose même plus pour moi tellement l’hôtel FM7 est une évidence.
Le premier argument qui m'a fait m'y rendre était le prix mais j'y ai découvert des prestations auxquelles je ne m'attendais pas et d'un niveau tout à fait exceptionnel pour l'Indonésie. Les chambres sont immenses (presque trop grandes !) et d'une propreté chirurgicale, les équipements de premier ordre (piscine, hammam, sauna...), le petit déjeuner copieux et le personnel très professionnel. Cerise sur le gâteau, si vous renseignez l’hôtel sur votre numéro de vol à l'arrivée, il ne se contentera pas de simplement vous envoyer une navette mais un groom vous attendra au niveau de l'immigration et se chargera de récupérer vos bagages.
Bref des prestations de très haut niveau pour un prix plus que raisonnable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
Java, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2010

Les chambres sont propres et confortables et le petit déjeuner agréable et il parait que le spa est agréable. Le service était ok sans plus. Les moins : la situation de l'hôtel duquel on ne peut pas sortir de nuit en tout cas, pour aller diner; le prix est également un peu élevé pour le pays.
Ensemble très agréable après un long vol

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez FM7 Resort Hotel Jakarta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FM7 Resort Hotel Jakarta

Adresse: Jakarta International Airport Soekarno - Hatta | Jl. Raya Perancis No. 67. Cengkareng, Jakarta 15125, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°19 des hôtels Spa à Jakarta
N°26 des hôtels romantiques à Jakarta
N°39 des hôtels d'affaires à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — FM7 Resort Hotel Jakarta 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FM7 Resort Hotel Jakarta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aeroport Jakarta
Fm7 Hotel Jakarta
Fm7 Jakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FM7 Resort Hotel Jakarta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.