“Magnifique hotel: caractere et service” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Indonesia Kempinski

Hotel Indonesia Kempinski a été ajouté à vos Favoris
Hotel Indonesia Kempinski
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. MH Thamrin No.1, Jakarta 10310, Indonésie (Menteng)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°13 sur 317 hôtels à Jakarta
Sydney
“Magnifique hotel: caractere et service”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

L'hotel est somptueux.
Ma chambre (King bed) est vaste et bien amenagee.
le plus de l'hotel= le service chaleureux et les sourires des employes, toujours prets a rendre service sur le champs.
Tres belle experience

Astuce pour la chambre : room 0506 is close to the lift so easy and quick to reach the lift but can hear the lift (not buzzin...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
KempinskiHotelJKT, Manager de Hotel Indonesia Kempinski, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Nous vous remercions pour votre belle revue.
Nous sommes ravis que votre experience chez nous fut agreable et ce sera un privilege de vous accueillir a nouveau.
Nous vous prions d’agréer, Cher Client, l’expression de nos salutations les meilleures.
Hotel Management

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Idéalement situé, le Kempinski est un havre de paix au milieu de la tumultueuse ville de Jakarta!
Le cadre, le service réactif et souriant, le design des chambres...et son magnifique hall d'entrée!
La piscine sur le toit vous envoie du coté calme, propre et "au carré" de Singapour alors que vous êtes en plein coeur de la capitale indonésienne!

Un seul petit soucis niveau service: le coffre de la chambre était bloqué et aucun membre du personnel n'a su y remédier au cours du séjour.

Cuisine et service de qualité, accueil et confort au bar au même niveau que dans les plus grands palaces européens. Idéal pour un RDV d'affaires.

Comparativement, le Shangri-La appartient à la même catégorie et propose un bar/boite de nuit qui génère un flux important de touristes se déplaçant plus pour faire des "rencontres" (monnayées) que pour boire un verre. On est plus au calme au Kempinski!

Ne pas hésiter donc, c'est là qu'il faut aller!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
KempinskiHotelJKT, Manager de Hotel Indonesia Kempinski, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire élogieux sur le site TripAdvisor.
C'est une joie pour nous d'apprendre que vous avez apprécié nos services et que nous avons contribué à l'excellence de votre séjour en Indonesie. C’est un réel plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous.

D’autre part, nous avons adressé vos remarques concernant le coffre de la chambre et ainsi faire en sorte que cet incident ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l’Hôtel Kempinski Jakarta.

Hotel Management

Vous connaissez Hotel Indonesia Kempinski ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Indonesia Kempinski

Adresse : Jl. MH Thamrin No.1, Jakarta 10310, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Menteng
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°13 sur 317 hôtels à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Indonesia Kempinski 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Indonesia Kempinski en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Indonesia Kempinski, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.