“Très bien” 5 5 étoiles

Classé n°117 sur 317 hôtels à Jakarta
Saint Martin de Belleville
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons juste passé une nuit à l'hôtel Amaris et c'était très bien. L'hôtel est situé à coté d'un centre commercial qui n'est pas terrible. Depuis l'aéroport il faut compter une note de 10€ en taxi.
En revanche, l'hôtel est au top.
Le service était très bien: nous avons eu besoin d'un docteur et les réceptionnistes ont été très compétents.
La chambre double standard n'est pas très grande mais très propre: lit double, salle de bain à l'européenne, un petit bureau, table de nuit et un grand miroir.
Nous n'avions pas une vue exceptionnelle mais nous n'étions pas là pour ça donc ça ne nous a pas gêné.
Le petit déjeuner est très bien et très copieux. Attention si à 8h30 vous n'êtes pas descendu, ils viennent vous chercher dans votre chambre pour vous prévenir qu'il n'y aura bientôt plus rien à manger :)
Il y a un restaurant dans l'hôtel mais nous ne l'avons pas testé.
Il y a un service de bagagerie et un portier qui vous hèle un taxi quand vous voulez sortir.
Il est très difficile de se déplacer de l'hôtel sans taxi car l'hôtel est directement sur une grande artère et Jakarta n'est pas vraiment équipé pour se promener à pied!
Le prix est très correcte: environ 30 euros la nuit.
Je recommande vivement cet hôtel pour une halte à Jakarta!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
AmarisHotelMDS, General Manager de Amaris Hotel Mangga Dua Square, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Salutations de Amaris Hôtel Mangga Dua Square - Jakarta

Cher Estelle R,

Merci d'avoir pris votre temps précieux dans la rédaction de votre avis sur notre hospitalité et des services. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients fidèles. C'est un honneur d'être en mesure de donner notre excellent service à vous pendant que vous restez avec nous.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans les prochaines visites.

Reza Bovier
Hôtel Manager

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Amaris Hotel Mangga Dua Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amaris Hotel Mangga Dua Square

Adresse : Jl. Gunung Sahari No.1, Jakarta, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°117 sur 317 hôtels à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amaris Hotel Mangga Dua Square 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amaris Hotel Mangga Dua Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amaris Hotel Mangga Dua Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.