“Tres bon standing” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Jakarta Central Park

Pullman Jakarta Central Park a été ajouté à vos Favoris
Pullman Jakarta Central Park
5.0 sur 5 Hôtel   |   Podomoro City | Jl. Let. Jend. S. Parman Kav. 28, Jakarta 11470, Indonésie (Grogol Petamburan)   |
N° 24 sur 344 hôtels à Jakarta
Certificat d'Excellence 2014
“Tres bon standing”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Arrives a 1hr du matin nous avons eu la bonne surprise d'etre upgrades dans une suite (chambre 1102, a recommander pour la taille, la salle de bain avec sa douche a l'italienne et son lit!!!).

Personnel tres serviable, souriant. Nous avions l'acces au lounge que nous avons brievement visite au petit dejeuner afin de comparer l'offre lounge versus buffet du restaurant et meme si le restauratn gagne au niveau de l'offre plus importante, l'accueil, les explications et la gentillesse de la responsable du lounge nous ont laisses une excellente impression,

Attention a ne pas aller trop tot au petit dejeuner car tout n'etait pas pret a 6h30 (pancakes en cours de cuisson, 10 min pour avoir du sirop d'erable, pas de sel sur la table). L'offre de plats est tres importante et merite cependant le detour.
A l'inverse, la piscine ferme a 20h et si vous avez l'audace de vouloir nager apres cette heure vous devrez signer une decharge comme quoi vous nagerez dans 1m20 d'eau a vos risques et perils. Pas de serviette, plus de matelas mais le bon point c'est que vous avez cette sensation etrange d'etre seul au monde au milieu de buildings de 20 etages ou plus. A essayer.

Le seul bemol sera le concierge a qui nous avons demandes comment se rendre a BOGOR en train et surtout quelle station prendre car nous avions lu que le train ne s'arretait pas toujours a la station 'Gambir'. Apres avoir checke avec son collegue et appele on ne sait qui il nous a affirme qu'il fallait bien aller a Gambir. Ce que nous avons fait pour nous faire dire que le train ne s'arretait pas a Gambir mais a Juanda! c'est un peu dommage de ne pas pouvoir compter sur un conciege d'hotel dont c'est le metier de vous informer correctement.
Idem pour le lendemain ou un autre concierge nous a dit que pour etre 'certain' d'avoir notre train (prevu a 8h30 a Gambir) il valiat mieux arriver a la station a 7h !? nous sommes finalement arrives a la gare a 7h50 et tout s'est bien passe. Bref les concierges ne sont pas au top dans cet hotel.

Sinon a tous les voyageurs faites extremement attention aux taxis qui sont de veritables escrocs/ voleurs dans cette ville mais cela n'a rien a voir avec l'hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Vietnamien en 1er
ROUEN
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Je suis restée une nuit dans cet hôtel avant de reprendre un avion. Hôtel design avec un hall un peu froid par la déco. Le personnel est très à l'écoute. La proximité du centre commercial et des restaurants est agréables. Un service de chauffeur est à votre disposition pour vos déplacements. Les formalités sont rapides. Nous avions une suite au 7eme etage. Avec une superbe vue sur Jakarta. L'accès à l'executive lounge est très agréable et la salle au 12eme etage donne une superbe vue sur le contraste de la ville entre les buildings et les habitations hyper concentrées. Une salle de sport TB équipée est à votre disposition ainsi qu'un hammam et un espace SPA. La piscine est agréable mais un peu à l'ombre entre les immeubles. La suite est d'environ 65 M2 et comporte une salle de bain avec baignoire et douche à effet de pluie, 2 toilettes, un espace salon avec home cinema. Des attentions toutes particulières et notamment l'accès au lounge.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Anderlecht, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Idéalement situé à environ 30 minutes de l'aéroport et autant du centre-ville, le Pullman Central Park fait partie d'un immense complexe mêlant commerces, restos, hôtel et habitations privées. Très pratique pour la restauration le soir et pour le shopping avant de rentrer...

La chambre était assez spacieuse et très bien équipée: lit king size, douche, toilette séparée, wifi inclus, coffre dans la chambre, tv (sans possibilité de brancher une source externe). L'aspect général très design de l'hôtel est très agréable et aussi très original.

Nous y a avons séjourné à deux reprises; la première fois, malgré que la réservation avait été effectuée très longtemps à l'avance, nous n'avons pas obtenu le type de chambre réservée (non-fumeur); cela m'a fortement contrarié. Aucune compensation n'a été proposée: déception :-/ Le second séjour était, lui, conforme aux attentes. Sinon, check-in/out efficaces; conciergerie aussi.

Le petit déjeuner était bien, sans plus; peu de choix pour les amateurs de (bon) pain et de viennoiseries.

Nous n'avons pas essayé les autres possibilités de restauration de l'hôtel tant les possibilités sont nombreuses dans Central Parc.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Pullman_Jakarta_CP, General Manager de Pullman Jakarta Central Park, a répondu à cet avis, 23 avril 2013
Cher Bennybuche,

Je vous remercie de votre commentaire positif a notre egard, autant sur l’aspect de l’hotel en lui-meme que sur la qualite de notre prestation.

J’espere que nous aurrons a nouveau le plaisir de votre visite dans un avenir prochain.

Pour votre demande de la chambre specifique (par example non-fumeur), nous avons vous donner base sur disponibilite, mais pardonnez-moi si cette situation a provoque un manqué de vous confort.

Dans l’attente de pouvoir vous accueillir a nouveau, veuillez agreer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, juste a coté du centre commercial central Park, les chambres sont parfaites et design, le lit gigantesque et rien a dire sur la propreté. Personnel vraiment chaleureux et souriant.

• Séjour du mars 2013
Cher vico44,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Hôtel design et très agréable. De très bonnes idées de deco. Émerveillé par l'ensemble de l'hôtel des surprises de décors à chaque endroit. Le restaurant est très bien. Le personnel est très agréable et gentil toujours avec une petite attention ou ne serait ce qu'un sourire, et tout ça pour le prix d'un campanile en france.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Pullman_Jakarta_CP, General Manager de Pullman Jakarta Central Park, a répondu à cet avis, 8 février 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons dormi 4 nuits au Pullman et cet hôtel neuf est d'un grand luxe. Dès notre arrivée, le parfum frais qui est diffusé dans le lobby est d'une senteur très agréable, la décoration est très belle et très récente. Notre chambre au deuxième étage était design avec une belle vue extérieure. La douche avec rainshower est parfaite pour se détendre, les équipements dans la chambres sont neufs (coffre fort, table à repasser + fer et planche, sèche cheveux). Le personnel est très souriant dans tous les services (ouvertures des portes pour rentrer et sortir de l'hôtel par des hôtesses), la sécurité est comme dans un aéroport pour entrer dans l'hôtel. La piscine extérieure est très grande pour nager et se relaxer. Il y a également une belle salle de sport ainsi qu'un Spa (que nous n'avons pas testé). Nous avons commandé aussi un room service durant une nuit et la cuisine était vraiment excellente digne d'un très grand restaurant. Nous reviendrons avec grand plaisir au Pullman lors de notre prochaine visite à Jakarta.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pullman_Jakarta_CP, General Manager de Pullman Jakarta Central Park, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Max7817,

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Membre platinum je suis deçu par le service clientele de l'hotel Pullman Central park de Jakarta.Il y a rarement du personnel au guichet prioritaire et meme si vous vous asseyez au bureau reserve personne ne vient.Il a fallu plus d'une demie heure pour que quelqu'un vienne chercher nos bagages lors de notre depart.Pas de cadeau lors de mon sejour alors que cela est prevu pour les membres platinumSeul point positif le buffet est excellent Plats Chinois Indiens Japonais Europeens et bien sur indonesiens

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pullman Jakarta Central Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Jakarta Central Park

Adresse: Podomoro City | Jl. Let. Jend. S. Parman Kav. 28, Jakarta 11470, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Grogol Petamburan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°12 des hôtels romantiques à Jakarta
N°14 des hôtels familiaux à Jakarta
N°15 des hôtels d'affaires à Jakarta
N°22 des hôtels de luxe à Jakarta
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Jakarta Central Park 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Jakarta Central Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Jakarta Central Park Hotel Jakarta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Jakarta Central Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.