“Pour un passage à Jakarta” 3 5 étoiles
Avis sur Six Degrees

Six Degrees a été ajouté à vos Favoris
Six Degrees
Jalan Cikini Raya 60 B-C | Cikini, Menteng, Jakarta 10330, Indonésie (Menteng)   |
Certificat d'Excellence 2014
Wavre, Belgique
“Pour un passage à Jakarta”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

C'était la premier fois de ma vie que j'allais dans une auberge de jeunesse et n'ai donc pas de points de comparaison.
Constatation : personnel accueillant, batiment sympa avec TV, billard, livres, terrasse sur le toit. Les chambres n'ont pas de fenêtres (c'est bien renseigné sur le site internet) et celles que nous avions sentaient le renfermé. Très basique au niveau équipement, bonne literie dans notre chambre, moins bonne chez nos deux filles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

C'est exactement ce que à quoi je m'attendais : une auberge de jeunesse confortable, pratique, jeune, moderne et propre avec un personnel accueillant, une clientèle sympa. Le wifi fonctionne, le petit-déjeuner est bon (pas très gros mais ça nourrit), il y a assez de salles de bain (donc pas de queue). bref, parfait pour le prix. C'est aussi plutôt bien situé.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Ian B, Owner de Six Degrees, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
merci beaucoup! (désolé, je ne parle pas bien le français) bon voyage!
Saint-Jean-de-Maurienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

C'est la seule auberge de jeunesse que j'ai trouvée à Jakarta et elle est vraiment super.
Les gens de l’accueil sont vraiment agréables et serviables.
Les chambres, avec un espace privatif pour chacun, sont très originales et pratiques : un box pour le sac; un box plus grand, avec un rideau, pour y dormir. Plutot calme pour s'y reposer et dormir, contrairement au rue de Jakarta!
Sanitaires OK. La cuisine est grande et pratique. La salle commune en bas est agréable, pleine d'idées. La terrasse sur le toit est un vrai bonheur pour aller boire un verre le soir.
Pas très loin des "sites à voir" de Jakarta et des endroits pour s'acheter à manger.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nyon, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

Point de départ de notre voyage en Indonésie
Endroit très accueillant avec des gens d'une gentillesse étonnante. Un cadre qui traduit cette gentillesse et une ambiance juste nickel.
Un spot idéal pour commencer un périple en Indonésie pour discuter et se renseigner ou encore finir un périple et débrifer.
Chambres propres avec clim et une terrasse très adaptée aux BINTANGS!!

• Séjour du juin 2013
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Une bonne auberge jeunesse de type européenne. Bien située, à moins de 5 minutes à pied d'une station de train, Six degrees propose des dortoirs et de chambres privées. Au rez de chaussé vous y trouverez table de billard, jeu de dards, x box, projection de film, babillard remplis d'infos utiles. Il y a deux étages de chambres et dortoir, une étage pour la cuisine (vous pouvez cuisiner), et un rooftop bien agréable avec vue sur la ville. Le wifi est accessible partout dans l'auberge et c'est vraiment la plus rapide de tout l'asie du sud-est!

Les propriétaires et staff auront réponses à vos questions sur les moyens de transports, activités, extension de visa, etc.

Petit déjeuner inclus est composé de pain, beurre d'arachides, confiture, beurre, chocolat, fruits, café/thé.

Adresse à retenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres. Le personnel est agréable et prévenant. Une terrasse sur le toit permet de s'aérer un peu dans cette ville qui ne l'est pas. L'endroit dispose d'un grand espace collectif de détente avec TV, billard, internet, canapé...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Ce backpacker très bien tenu est idéalement situé dans une rue animée de Jakarta, à quelques pas seulement d'une station du train urbain et à proximité de la gare centrale.

Nous étions en chambre double avec WC et douche. Très bien, plutôt propre. Mention spéciale pour le toit, qui offre une vue sympa sur la ville, dans une ambiance relaxante.

Le petit-déjeuner est inclus et très correct pour le prix de la nuitée. Le wifi passe relativement bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Six Degrees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Six Degrees

Adresse: Jalan Cikini Raya 60 B-C | Cikini, Menteng, Jakarta 10330, Indonésie
Location : Indonésie > Java > Jakarta > Menteng
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 87 hébergements spéciaux à Jakarta
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Six Degrees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Degrees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.